The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bébé Bérenguer Sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:49

Voici quelques photos après la douche de mon Bébé Bérenguer (trouvaille de ce jour en vg).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img]ht[url=https://servimg.com/view/15997920/724][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par papillon le Lun 02 Juil 2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bom Bon je sais, c'est un garçon...et sur certaines photos il a un ensemble rose...mais bon c'est un ensemble Corolle et il l'aimait bien Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:19

Génial les photos que tu as faite j'adore surtout celle où il est dans la baignoire on croirait un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:01

Bisous MERCI Tatiejo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:24

Il est vraiment adorable celui là !!! je l'adore !

Si j'en trouve un en vide grenier, je le prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:09

Il est tout sourire, il est adorable aimer

Les photos que tu réalises sont toujours très belles !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:26

Bisous Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:14

moi ma photo préférée c'est la dernière, en pyjama lapin avec son bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention Petitétoile, maintenant quand tu fais un achat il faut penser à ta vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:33

mdr2 MOMENT DE DETENTE mdr2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptdr C'EST L'HEURE DU BIBERON ptdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL TOUJOURS CONTENT MEME AVANT D'ALLER FAIRE LA SIESTE LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:36

Je vois que tu t'amuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:40

Coryn a écrit:
Je vois que tu t'amuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOL Ah que oui je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:08

Bébé Bérenguer Sourire 799879 Je suis toujours indécise sur le fait de le garder ou pas Bébé Bérenguer Sourire 799879 ...donc tant qu'il est à la maison j'en profite... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:55

moquerie APRES LA SIESTE ON EST EN FORME POUR FAIRE DES BÊTISES moquerie
Bébé Bérenguer Sourire 231180107 Oh le p'tit filou, il regarde si personne ne le voit, et hop on attrape la tétine sur la table... Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL ET IL EST CONTENT LOL , IL L'A EU... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment sympa tes photos Papillon, très réaliste ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:04

CORYN Bébé Bérenguer Sourire 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:39

J'adore tes photos, il est trop mimi. Tu es sure que tu ne vas pas le garder. Tu lui mets des pyjamas de bébé ???? Tu es douée pour faire les mises en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:54

Bébé Bérenguer Sourire 873620 Merci Tatiejo.

Oui je lui ai mis un pyjama de bébé, mais il est un peu grand, je n'avais plus que ça "en stock" Shocked
Prochain vg, je vais acheter quelques bricoles plus à sa taille (préma), même si je ne le gardais pas, je veux qu'il soit tout de même bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:28

Bébé Bérenguer Sourire 201795 Je viens de m'aperçevoir que Catbou avait déjà créer un post avec le même titre que j'ai mis "Bébé Bérenguer"... Bébé Bérenguer Sourire 201795 Je suis désolée Catbou, je vais essayer de changer, si c'est en mon pouvoir Bébé Bérenguer Sourire 799879 Je vais mettre " Bébé Bérenguer sourire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:30

bom Bon ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:24

trop sympas tes photos , j'adore les mises en scènes ... adorable et son sourire est contagieux hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:55

qu'est ce qu'il est marrant ce bébé, j'adore tes photos
il dégage vraiment plein de sympathie ce petit, il a l'air tellement heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:57

j'adore tes photos , elles sont très vivantes ! il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:30

Bisous MERCI LES FILLES Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:22

Bin dis-donc Papillkon tu t'amuses bien avec ton petit......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:30

Miss Aline a écrit:
Bin dis-donc Papillkon tu t'amuses bien avec ton petit......... Smile

Ca se voit tant que ça... LOL

bom Au moins, pendant ce temps-là je ne pense pas à autre chose Bébé Bérenguer Sourire 799879 c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:34

Tu es très douées pour les photos et les mises en scène, Papillon !

Il est adorable, ce Berenguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:38

Bisous ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:47

Coryn a écrit:
moi ma photo préférée c'est la dernière, en pyjama lapin avec son bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention Petitétoile, maintenant quand tu fais un achat il faut penser à ta vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui et à mon mari aussi, qui lui, veille sur la vitrine, pour que les poupinoux ne s'échappent pas... Bébé Bérenguer Sourire 4144464487
En gros, tous dans la vitrine sinon rien ..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:48

Papillon, dis moi combien il mesure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:54

petitétoile a écrit:
Papillon, dis moi combien il mesure ??


Assis 28cm
Allongé 42cm

Je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:56

youpi A LA DOUCHE, TOUJOURS AVEC LE SOURIRE youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:01

adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:04

AH ben ça continue.......................maman s'amuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le plus grand plaisir des Poupies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tout de même le seul bébé qui pleure pas avec de la mousse dans les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (même si c'est de la mousse qui pique pas en général, les bébés rigolent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:41

bravo SEANCE GYMNASTIQUE bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:45

il est extra ce petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:41

papillon a écrit:
Bébé Bérenguer Sourire 201795 Je viens de m'aperçevoir que Catbou avait déjà créer un post avec le même titre que j'ai mis "Bébé Bérenguer"... Bébé Bérenguer Sourire 201795 Je suis désolée Catbou, je vais essayer de changer, si c'est en mon pouvoir Bébé Bérenguer Sourire 799879 Je vais mettre " Bébé Bérenguer sourire"...

Ne t'inquiète pas Papillon, ça ne me gênait pas du tout. Pour tout te dire, je n'avais même pas remarqué boulet du jour

Super tes mises en scène. Par contre, je n'ai jamais vus de vêtements en taille préma en vide grenier, je trouve rarement plus petit que le 1 mois.

Sinon, j'ai le même bébé que toi mais en fille et elle mesure 32 cm, elle a un frère jumeau qui lui boude. D'ailleurs, il faudrait que je vous montre ma collection complète de Berenguer, j'en ai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:50

oh oui Catbou, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:55

J'essaierai de faire ça un soir ou le week-end prochain car mes photos sont sur mon disque dur externe.

Je viens de vois les dernières photos, elles n'apparaissaient pas tout à l'heure, elles sont super!! J'aimais bien faire des mises en scène aussi avec mes reborns avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:29

J'adore tes photos trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 08:03

Moi aussi j'aimerai bien voir tes bérengers Catbou youpi
par contre si tu les mets ce week end, je les verrai plus tard, car je pense être moins présente sur le forum pendant quelques jours..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:19

bravo LOL Ah ben oui Catbou montres-nous les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:55

j\'aime J'ai passé de très bons moments avec cet adorable petit garçon (qui n'a d'ailleurs pas encore de prénom) j\'aime
j\'aime Mais mon orphelinat ne garde que les p'tites crevettes (et je reste sur ma position) j\'aime
j\'aime Je n'ai été pour lui qu'une j\'aime Maman de transition j\'aime
j\'aime C'est pour cette raison que je le mets à l'adoption j\'aime


flower VOUS LE TROUVEREZ DONC DANS MA BOUTIQUE flower

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:27

Tu as véritable talent de mise en scène et tes photos sont très réussies, Papillon flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Bérenguer Sourire Empty
MessageSujet: Re: Bébé Bérenguer Sourire   Bébé Bérenguer Sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Bérenguer Sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Berenguer
» Un bébé Berenguer reborné
» Je viens de recevoir mon bébé berenguer
» Ma tribu Berenguer
» *Petit Bérenguer vg*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: