The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robby de Kidz 'n' Cats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:37

Coucou les filles voici un copier-coller de mon blog surmon petit dernier arrivé hier!
Ce frère qu'AMELIE est ravie d'accueillir, elle se dépêche de le conduire à l'école afin de lui présenter la maitresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voila avec ses vêtements et sous-vêtements, les sabots rouge sont des "American girl".
Le tee-shirt vert, ainsi que le boxer, les deux d'origine, sont trop rigolos! Des couleurs comme ce pistache lui vont bien, mais le gris vert du sweet, sont un peu trop fade sur lui, enfin à mon gôut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est moins rond que ne le pensais, et son corps est à peine plus fort que celui des filles!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois avouer qu'au début je l'ai trouvé moins craquant que les filles mais maintenant non, je trouve qu'il va bien avec sa soeur et sa cousine, il est different et ressamblant par ses cheveux roux, ses yeux sont plus sombre que ceux d'Amelie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:23

Perso je n'aime pas trop les poupées garçons, mais là je dois avouer qu'il est drôlement réussi! J'adore ses petites taches de rousseur!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:59

je préfère largement tes photos aux photos officielles ! il est bien mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:49

Je les aime surtout ensemble comme cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:33

Ils sont magnifiques !! Vraiment, j'adore à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:53

yep ! j'adore !! Cela fait un moment que g fait réserver des poupées kids & cat's à Muriel... j'ai hâte de pouvoir me les offrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:10

Je te comprend, j'avais hate d'avoir ce dernier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:14

Vraiment très beau, je crois que je vais offrir un frère aux Sarah !
En plus il est habillé d'une manière sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:11

Je n'aime pas les poupées garçons mais celui là je le trouve trés trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:23

Il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer, je vais vraiment y penser, les garçons chez moi ce compte sur les doigts des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robby de Kidz 'n' Cats Empty
MessageSujet: Re: Robby de Kidz 'n' Cats   Robby de Kidz 'n' Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robby de Kidz 'n' Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats
» kidz n cats
» DOC Kidz n cats
» kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: