The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boneka - Putu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:47

Elle est sur le même modèle que celle de Mamy Chérie, mais ce modèle s'appelle PUTU , c'est une petite Balinaise avec sa tenue d'origine d'écolière et la pelle et le balai dont se serve les écoliers de Bali chaque matin d'école.

Putu, petite indonésienne en tennue traditionelle d'écolère de Bali! Edition limitée à 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardon toujours des problèmes avec les cheveux sur les photos.
Et là ,d'autre petites tenues Boneka sur Putu et Poppy d'Helen Kish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:20

C'est la même poupée que Lalita; seuls les vêtements diffèrent! Jai échangé ma Lalita avec ANA contre Dorothée de Catherine Petot, et parfois elle me manque!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:24

Rééchange alors! si Ana veut bien Smile

Est ce que cette petite poupée est en vinyle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:36

voui! Mais je ne veux pas rendre Dorothée à Ana!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:59

et elles ne font pas la même taille, Dorothé et Lalita
Donc Anna à gagner de la place pour d'autres poupées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:06

elle est vraiment adorable.. j'm bcp les Boneka...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:21

On ne s'en serai pas douté en voyant ton login Lalu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:30

C'est vrai qu'elles sont adorables, j'ai commandé à Muriel AnMing mais pour l'instant elle n'a pas de nouvelle de Boneka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 08:40

En parlant de Muriel, tu sais sur quel forum elle est maintenant que celui des deux nouilles a fermé? Faudrait peut être lui parler du notre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:26

Hooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon oui ces petites filles-là sont vraiment très très jolies mais tout à fait hors de ma bourse snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:10

Moi j'en ai eu deux aux encheres dans les 100 euros pour la blonde Greta, Putu elle était soldée par Boneka Allemagne sur e-bay, avec le prix negociable, j'ai proposé un peu moins ce qui m'a payé la robe en cadeaux, braf moins de 150 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boneka - Putu Empty
MessageSujet: Re: Boneka - Putu   Boneka - Putu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boneka - Putu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boneka - GRETA
» Snow white/Maritt (Boneka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: