The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis bien Vanilla?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 00:02

bonsoir,
je vous présente ma petite trouvaille ebay de la semaine dernière (bon après j'arrête un moment car avec tout ce que j'ai acheté ces jours ci je vais me ruiner affraid )
Je n'ai pas encore fait de photos moi même mais voici celles du e-truc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée en parfait état, les cheveux bruns tout soyeux et brillants (pour une fois que je n'ai pas 4 à 6h de démêlage à faire) elle sent bon la vanille, a les joues roses et mesure 36m.

je l'ai vite retrouvé sur les catalogues puisqu'elle porte sa robe et ses chaussures d'origines!!!!
Ainsi, je pense qu'il s'agit de Vanilla qui apparait dans le catalogue de 1999 page 86, de la collection "Les Poupées Romantiques"
Par contre, qu'en pensez vous car la mienne a les yeux bleus, alors que dans le catalogue elle arbore des yeux marrons... étrange?

Dans son cou est écrit 1994 (quel moule?) et sur son corps 1999 donc cela confirmerait le catalogue de 1999
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:28

elle est très belle , tu as bien fait de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:09

voici des nouvelles photos de Vanilla:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois bien qu'elle a un petit peu la maladie des yeux jaunes...mais bon elle est si jolie, ça va bien avec sa robe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victor a été subjugué devant tant de beauté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a d’ailleurs voulu faire une photo souvenir avec sa cousine Vicky à droite et la nouvelle venue, Vanilla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria, jalouse, s'est "incrustée" sur la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:16

Salut Grenouille, elle est toute belle cette puce ! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:26

Franchement je la trouve bien plus jolie sur tes photos que sue celles Etruc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:18

merci merci Smile
oui coryn, je trouve aussi, sur etruc on aurait dit qu'elle avait les paupières oranges, et qu'elle avait les cheveux coupés, mais non en fait elle est toute jolie avec de beaux cheveux soyeux:) heureusement:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis bien Vanilla?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien Vanilla?    Je suis bien Vanilla?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis bien Vanilla?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis qui ? je suis née quand ? SVP.
» Junior Raynal
» Des ti bien dodus
» Est ce bien Virginie
» j'aimerai bien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: