The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:12

Et oui j'ai reçu mon cadeau , offert par ma marraine , je suis trop heureuse je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , vous la connaissez c'est :

LILI ROSEEEEEEEEEEEEEEEE

bravo bravo LOL LOL LOL

je vous la présente .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon c'est pas l'époque de mettre l'imperméable mais je veux juste vous montrer que j'ai toute ma tenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis trop heureuse je la trouve magnifique , je l'adoreeeeeeeeeeeee aimer , une petite question , est ce que je peux lui laver les cheveux sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:36

Mais elle est GENIALE ta marraine, Blouma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux pas réondre à ta question, j'ai pas de poupée..............juste des poupons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:00

elle est trop belle ! je pense que oui tu peux laver ses cheveux mais attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:01

Et bien Blouma, tu as été gâtée aimer

Elles est très belle ta Lili Rose aimer

Pour les cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:32

Magnifique, qu'elle est belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:24

Elle a une expression superbe, très douce, un peu mélancolique aimer aimer

Bravo pour les photos: elles sont magnifiques ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:07

merci a toutes pour les compliments , oui j'ai une marraine géniale elle habite l'angleterre et je l'a voit une à deux fois par an , donc quand on se voit on se gâte mutuellemnt cheers

Merci lome pour le lien , en faite je lave les cheveux de mes corolles sans soucis, mais pour elle je préférais demander, car elle est tellement belle (et rare) que je serais désespérée de l'abimer ...

je suis trop contenteeeeeeeeeee LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:55

,,,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:57

merci aymelise , oui oui à la main le lavage .... rho tu pourrais nous montrer des 3 Lili ? parceque la je crois que j'ai la Lilite aigue mdrrrrrrrrrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:25

bom J'taime bien Lili... bom

aimer a bientot Elle est belle ta Lili Blouma a bientot aimer
nickel Tes photos sont supers bravo

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  201795 Ben j'aimerai bien avoir une gentille marraine comme ça moi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:36

merci papillon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:53

Oh ! quelle est belle !!!!! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 07:59

,,,





Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 00:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 09:18

Adorable ta Lili Rose Blouma aimer
Et tes photos sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:00

Blouma très belle acquisition , SUPERBE c'est une très beau cadeau


et cela me permet de voir que je n'ai pas le ti noeud rose sur le chapio !!! zuttttttttt

J'en ai deux, Lilli Rose et Lilli Star, toutes deux bondes, dommageeeeeeeeeeee

j'aimerai bien la rouquine mas bonnnnnnnn si je la trouve un jour je serais ravie


Voilà , pour tenir compagnie aux autres Lili. Lili Star n'a toujours pas récupérer sa tenue d'origine mais je ne désespère pas . Pour l'instant elle n'a que son nœud rose fluo dans les cheveux il est toujours cousu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:40

,,,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:54

Oui une rouquine à tâches de rousseur, tout comme mouèèèèèèèèèèèèèè

je crois qu'elles sont 5Lili Rose, Lili Mélodie, Lili Belle, Lili Star et Lili Flore

la tenue est celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu compliqué pour la trouver hihiiiiiiii surtout pour les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:22

elle est trés belle ta poupée lili

moi aussi jai une LILY cest 1 de mes filles hihihi aimer

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:26

Elles sont trop belles ces Lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:56

Rhooooooooooo Coryn tu files vraiment un très mauvais coton, j'te le dis !!!!!! moquerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:02

Miss Aline je crois qu'il y en a une sixième Lili Douce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lome66 le Jeu 02 Aoû 2012, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:40

merci beaucoup aymelise , elle sont trop trop belles , dommage qu'elles soient si rare , je les adore vraiment ...

merci aline et toutes les autres pour les compliments ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:58

Il y en a 2 a vendre sur ebay annonces mais je ne sais pas mettre de lien mais peut etre tu les avait vu

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 05:48

J'ai bien peur que tu ais raison Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 08:40

,,,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:20

lome66 a écrit:
Miss Aline je me crois qu'il y en a une sixième Lili Douce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne crois pas car cette Lili Douce porte une robe que j'ai et qui fait partie de la garde-robe des Lili (elle porte peut-être ce nom qui lui a été donné par sa propriétaire)

en 2005 elles ne sont que 4 et en 2006, 5 avec l'arrivée de Lili Star, y'a pas mention d'une Lili Douce dans les catalogues


Merci pour les liens mais je resterai bien sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:08

Comme je regrette, j'avais acheté deux de ces jolies poupées, pour mes deux filles, l'une avec son imperméable et capuche et l'autre je crois habillée tout en rose, mes filles comme à chaque fois ne s'en sont pas occupés! Et ça fait un moment maintenant que je ne les ais plus! Dommage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:14

OH oui Dommage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:21

Il me reste d'ailleurs le petit coeur rose corolle qui devait aller au poignet de ces miss!!!
J'avais aussi acheté à ma fille aînée après qu'elle se soit fait opérée, alla avait 4 ans, donc je lui ai acheté chouquette à coiffer, pareil, pas gardé car pas intéressée la gamine! Et moi je ne collectionnais pas encore à cette époque! Embarassed

Je vais essayer de trouver au moins une Lili, pour mon plaisir, pour me rappeler quand je l'ai offert à mes filles!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:23

ha oui dommage , moi il y a beaucoup de jouets que je regrette de ne pas avoir gardé hihihihi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:27

Bah moi c'est à cause de mes filles, comme à chaque fois elles mettent en pagaille leurs poupées, je me suis dit autant s'en séparer que ça finisse mal! Là hier soir je cherchais les petites blythes qui sont vendues avec certains petshops, j'en ai retrouvé quelques unes, dont deux sans vêtements! c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  799879
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:55

elisa2004 a écrit:
Bah moi c'est à cause de mes filles, comme à chaque fois elles mettent en pagaille leurs poupées, je me suis dit autant s'en séparer que ça finisse mal! Là hier soir je cherchais les petites blythes qui sont vendues avec certains petshops, j'en ai retrouvé quelques unes, dont deux sans vêtements! c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  799879

Ma fille en a 5 et elle les a gardées, je les trouve mimi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:59

Est-ce qu'au sav de corolle, on pourrait m'échanger mes filles contre d'autres? help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:57

trop drôle Elisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:26

Je fais remonter le sujet, car j'adore ces poupées !!!
Comme elles sont belles !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:10

merci rosetblanc , oui vraiment belles ces lilis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:39

Elle est jolie cette petite tir au canon . J'aime sa tenue chic. Chouettes photos! Ta marraine est drôlement gentille dis donc! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:40

merci rebecca
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:01

elle est magnifique j'aime beaucoup aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Empty
MessageSujet: Re: c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU    c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: