The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flore mais encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:57

Voici donc ma plus ancienne:
Flore, du moins je crois, gravée Corolle 1981 dans la nuque , corps tout blanc sans étiquette, restaurée par la clinique Corolle qui lui a mis des yeux tout neufs et recoiffée tout jolie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

/image_preview.php?i=320&u=17144963][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:01

,


Dernière édition par aymelise le Dim 10 Mar 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:10

Elle vient d'arriver tout droit de chez Christine...et elle a trouvé chez moi la robe de Lorène qui m'est parvenue il y a quelques mois sur le dos d'Adeline Liseron (c'est un peu compliqué je sais...)
Je trouve que les robes à smocks lui vont super bien. C'est d'ailleurs le cas de nombreuses tenues de ces années-là (début des années 80) mais la robe blanche de 1989 je crois et dont j'ai oublié le nom lui va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:58

la robe blanche s'appelle robe perce-neige et elle est bien de 1989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:10

AH mais, il y a des merveilles chez Christine youpi enfin chez toi maintenant Poupinell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:21

Allons, Marielle est jalouse et veut montrer sa nouvelle robe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la robe de Marie-Laure 1992
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:25

Adeline Liseron ( c'est elle qui s'était introduite chez moi avec la robe de Lorène...) a trouvé une bien jolie tenue: c'est la robe d'Annabelle 1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:27

tu vas vraiment finir par me faire craquer.......................j'adore cette robe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:36

Du coup je vous présente mes 3 Carine:

Carine printannière, qui a eu les cheveux coupés sauvagement avant d'arriver chez moi: j'ai égalisé et mis un bandeau pour une coiffure plus harmonieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carine estivale qui vient d'arriver avec ses jolies boucles rousses encore à démêler et sa joluie robe d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin Carine joyeuse qui porte une jolie robe rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:37

AH mais tu es effectivement carrément passé des poupons aux poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:41

oui mais ça n'est pas irréversible youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:43

Ce n'est pas la robe de Carine Joyeuse 1989 mais celle de Vanille Framboise 1990 qui a d'ailleurs le moule de Carine et qui justement est blonde youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:46

J'avoue que je m'y perds un peu en poupées.......va falloir que je potasse ça super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:53

Arghhhhhhhhhhhh tu as trouvé la robe violette de Carine Estivale que je recherche depuis fort longtemps pur ma tite rouquine !! Arghhhhhh suis mourrueeeeeeeeeeeeeee Smile

Ce sont de jolies poupées 36 cm que j'aime bien ....... Smile

Et puis j'ai moi aussi habillée Carine Joyeuse avec la même robe rose, c'est drôle !!!

J'ai eu aussi une Carine Printanière qui avait subit une coupe de cheveux très très sévère, cétait complétement rasé derrière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout ce qu'il lui restait comme cheveux, quand elle était arrivée j'en revenais pas de mettre fait avoir à ce point !!!! dans l'annonce il n'y avait rien de précisé sur l'état des cheveux et la poupée était photographiée sur une couverture pelucheuse marron donc on ne voyait pas grand chose...........boffffffffff c'est du passé maintenant j'en ai récupéré depuis une autre en très bon état et toute complète !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:57

C'est pas drôle ce genre de mésaventure Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement tu en as une autre qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:01

Miss Aline, Carine estivale était sur e-bay et personne n'en voulait pour 15 euros. Comme j'avais gagné la robe rose aux enchères avec la même vendeuse, j'ai proposé de la prendre pour 13 euros + le port + la robe roseet elle a accepté.Je ne suis pas déçue car elle est superbe et sans défaut. Il n'y a que les cheveux à démêler youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poupinell
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:03

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:44

Ha oui, c'est un super coup pour toi tu as bien fait !!

moi je l'ai déjà celle-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:51

elles sont très belles toutes ces demoiselles aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:56

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:11

Poupinell
Très joli défilé! aimer
Je vous que j ai des progrès à faire ....en repassage quand je vois les plis magnifiques de la robe de Marie-Laure 1992! Et que je regarde la mienne!! Embarassed
Toutes ces Carine sont elles articulées ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:24

Pour le repassage il faudra féliciter ma vendeuse sur e-truc car je n'y suis pour rien.
Toutes les Carine sont articulées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:14

poupinell a écrit:
Adeline Liseron ( c'est elle qui s'était introduite chez moi avec la robe de Lorène...) a trouvé une bien jolie tenue: c'est la robe d'Annabelle 1993

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment qu'elle est jolie celle la... (de poupée..) aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:50

J'adooooooore j\'aime j\'aime
Elles sont vraiment très belles, Poupinell et j'aime énormément leurs tenues aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lome66 le Ven 03 Aoû 2012, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:09

aimer aimer Adeline Liseron j'aime beaucoup cette petite
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:57

J'aime aussi beaucoup Adeline et maintenant pour compléter le tableau de ces années-là, je recherche Audrey et Annabelle 1993 Anaïs 1997, Annabelle 1988, Rose des années 80 et en changeant de taille, une Delphine et une Mirabelle. Ah, j'oubliais Daphné...
Zut, je n'ai pas pensé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

où vais-je bien pouvoir les caser? affraid

bon je rêvais nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:38

c'est bien ce qui me semblait Poupinell...........tu devais te calmer...........faut de la place! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vu mes tous petits dans mon topic du jour? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:18

Ces poupées me rapellent les miennes. J'ai tout revendu mais quel souvenir.
J'étais dans ma période années 80 et j'avoue que je n'ai eu aucun mal a revendre toutes mes belles. C'était une belle époque car ce ont les poupées que je voyais dans les magasins étant petite. Même si je suis passée a autre chose dans ma collection, j'aime tjs autant revoir ces miss. J'ai bavé de longues heures devant les vitrines a regarder ces magnifiques poupées.
Merci pour les photos.
Il me reste 2 boudeuses nues a habiller car je n'ai plus de robe. J'ai donné certaines poupées a ma mère d'ailleurs. Elle adore les robes de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:20

Tu vendrais une boudeuse?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:21

Moi, ça m'intéresse. J'ai de quoi l'habiller sans problème youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:23

La boudeuse, du moins celle que je connais s'appelle Rose youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:08

la boudeuse c'est bien ROse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore mais encore... Empty
MessageSujet: Re: Flore mais encore...   Flore mais encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore mais encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore...
» Flore 1982
» Flore ? qui est elle ?
» LE MIRACLE !!! (Marie-Flore)
» Rose et Flore font leur rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: