The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 petits poupons grenouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:05

2 poupées Ming Ming (marque chinoise écrite dans le cou) adoptées en brocante le 4 août 2012
Alors que cette brocante semblait petite et sans grand intérêt pour moi, j’ai aperçu 2 petits bébés sales mais trop mignon, aux corps grassouillets et aux visages souriants, avec des vêtements rigolos, c’est adopté !

2 poupons de 20 cm déployés, en plastique, corps grassouillets, visages souriants avec deux petites dents presque apparentes, des yeux bleus, sans cheveux, vêtements grenouille verte et grenouille jaune.

Grâce à Internet j'ai pu localiser l’usine d'où ils viennent:
MingMing Plastics Industrial Co.,Ltd.
ADD:Laimei Industrial District,Chenghai,Shantou,Guangdong,China

Avant lavage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUAIIIII un bon bain!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est tout propres maintenant! youpi! perso je trouve qu'ils ont un oeil vif et coquin^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:50

aimer Ils sont adorables ces deux petits, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu des comme ça, mais alors pour te dire la marque bom c'est autre chose... 2 petits poupons grenouilles 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:55

merki! je trouve qu'ils ressemblent à certains berenguer de tête, mais sinon avant eux, je ne connaissais pas du tout la marque Ming Ming non plus
et après recherches, elle à l'air très peu connue et ca à l'air d'être un groupement de plusieurs sociétés de poupées chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:59

Ils sont mignons.
En effet, ils ressemblent aux Berenguer, j'en ai un métis qui mesure 35 cm et qui a exactement le même corps, seule l'expression change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 08:14

moi aussi ils me rappellent.........................je cogite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 09:56

Top mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits poupons grenouilles Empty
MessageSujet: Re: 2 petits poupons grenouilles   2 petits poupons grenouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits poupons grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits poupons silicone
» Mes Poupons ...
» poupons
» Calins,poupons etc............
» Les poupons de Champomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: