The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 pts nouveaux à décrasser ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:14

Voilà je me suis trouvée 2 poupinoux sur lbc: je vous mettrai la suite après décrassage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit de la soeur de Poucinet (donc au passage faut que j'habille mon poucinet en garçon) et ensuite je vous ferai une photo du frère et de la soeur...
La mini crevette dormeur a besoin d'un décrassage aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 05:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:15

J'ai hâte de voir l'après... bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:14

Petitétoile, le minidormeur, est-ce un Berchet ou est-ce le fameux mini calin dormeur de Corolle ?

Que ce soit l'un ou l'autre, il est adorable ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:15

c'est THE fameux mini calin dormeur de Corolle que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:15

Smile Smile Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:11

Smile Ah super Petitétoile, je suis contente pour toi.
Tu vas voir, le dormeur est très sage...il dort tout le temps... Shocked Shocked Shocked 2 pts nouveaux à décrasser ... 231180107 2 pts nouveaux à décrasser ... 201795 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:32

2 pts nouveaux à décrasser ... 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:09

et pour le décrasser.........................un petit tour en machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:27

bin non, je vais laver à la main, parce que la derniere fois que j'ai mis en machine, les poupinoux ont changé de couleurs....
non je me méfie voilà tout

Alors ce qui est bizarre sur cette poucinette là, c'est qu'autour du cou, elle avait de la colle.... alors que poucinet pas du tout.... total en la lavant, le body a jauni à certains endroits...
Ce qu'il faudrai que je fasse sans doute, c'est démonter la tête et passer le corps en machine alors ?? mais j'ai peur que je ne puisse pas remonter la tête après c'est bizarre 2 pts nouveaux à décrasser ... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:28

j’ai hâte de voir le résultat en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:37

Tu peux demander conseil à la clinique corolle Petitétoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais pas si il y a quelqu'un en août, mais septembre n'est pas loin youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:52

j'arrive pas à retrouver mon cable pour mon apn !!
Et les mioches qui couinent à qui mieux mieux,?? je vais pêter un plomb ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:14

Ayé j'ai trouvé Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont y pas mignons hein ?? aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:54

si si trop mignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:38

ils sont superbes !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:13

trop mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:25

oh Babiole !!! on s'inquièétait ici, ça va mieux ta piqure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:39

et oui Petitétoile, je suis passée en premier dans l’humeur du jour pour vous informer, je vais mieux, merci, merci encore pour votre gentillesse, je suis touchée aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:12

Superbe boulot, Petitétoile, bravo aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:17

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:25

2 pts nouveaux à décrasser ... 799879 Ben où l'est passé le mini dormeur Petitétoile ????
Shocked S'est réveillé et s'est barré ou quoi ?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:15

papillon a écrit:
2 pts nouveaux à décrasser ... 799879 Ben où l'est passé le mini dormeur Petitétoile ????
Shocked S'est réveillé et s'est barré ou quoi ?????? Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked

Je m'étais posé la même question, Papillon, puis j'ai lu plus haur que petitétoile avait trouvé la soeur de Poucinet et qu'elle mettrait les photos du frère et de la soeur ...
J'en conclus donc que nous voyons maintenant Poucinet et Poucinette .... et que le mini dormeur était déjà nickel à son arrivée ...

Est-ce bien cela, Petitétoile ??
Sinon, tu réexpliques et tu rephotographies ... Shocked Shocked

Bisous


Dernière édition par Isabelle le Lun 20 Aoû 2012, 15:16, édité 1 fois (Raison : correction erreur dactylographie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:47

ben il me semble que le ptit dormeur avait lui aussi besoin d'un brin de toilette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des photos Petitétoile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des photos du seul enfant sage chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:49

bonne nuit Oh ben c'est bien compliqué pour moi tout ça 2 pts nouveaux à décrasser ... 799879 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pts nouveaux à décrasser ... Empty
MessageSujet: Re: 2 pts nouveaux à décrasser ...   2 pts nouveaux à décrasser ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pts nouveaux à décrasser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 nouveaux.....
» mes nouveaux-nés 36 cm
» Mes ti nouveaux
» mes petits nouveaux
» Nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: