The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai attrapé le virus kidz n cats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:36

ça y est le j'ai commandé c'est anne je suis impatiente de la recevoir je redeviens comme une gamine !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:08

je suis contente pour toi ...Anne est superbe ..moi j'ai hâte de voir les nouveautés 2013 youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:53

Elle est très jolie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:55

superbe achat moumoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te rassure, toutes les poupies, lorsqu'elles attendent une nouvelle adoption redeviennent des gamines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:23

Moumoune, tu as choisi une beauté, je comprend ton impatience, je l’aime beaucoup celle-là et sa tenue est très jolie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:44

elle est trés belle ,jadore sa tenue

apparemment de nouveaux visages vont apparaitre en 2013 chez les kidz n cats ,jai recu cette info dans un mai de " un bonheur de colibri"

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:51

bonjour moumoune moi aussi j ai commander anne je suis pressée de la recevoir j adore leur visage vivement l annee prochain pour voir les autres modeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai attrapé le virus kidz n cats Empty
MessageSujet: Re: j'ai attrapé le virus kidz n cats   j'ai attrapé le virus kidz n cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai attrapé le virus kidz n cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes 2 nouvelles kidz n cats
» kidz n cats
» DOC Kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: