The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *BENJI D'AMOUR*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:29

j\'aime BENJI SE REPOSE DANS LE JARDIN, EN ATTENDANT QUE SA PETITE BARBOTEUSE SOIT SECHE j\'aime
*BENJI D'AMOUR* 00513
*BENJI D'AMOUR* 00814
*BENJI D'AMOUR* 00916
*BENJI D'AMOUR* 01214
*BENJI D'AMOUR* 01312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:02

LOL ET ME VOILA HABILLE LOL
*BENJI D'AMOUR* 01513
*BENJI D'AMOUR* 01610
*BENJI D'AMOUR* 01712
*BENJI D'AMOUR* 01812


help aimer HOU LA LA, JE FONDS DEVANT CE PETIT aimer help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:24

magnifique et la tenue avec les chaussures une merveille, je lui fais pleins de bisous de loin lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:48

C'est un amour, il est bon comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:55

Il est mignon ton p'tit bonhomme aimer


*BENJI D'AMOUR* P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:58

Très mignon, je ne le connaissais pas. A regarder vos trouvailles de vg, je découvre, je découvre, je ne me lasse pas. Que disent tes minis de ce grand frère, pas trop jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:50

*BENJI D'AMOUR* 2774444739 BENJAMIN! *BENJI D'AMOUR* 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:01

Bisous MERCI LES FILLES,

Dis Coryn, je voulais te demander...les chaussures sont un peu grandes, c'est normal *BENJI D'AMOUR* 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:09

tes chaussures ont l'air un peu grandes en effet............peut-être sont elles pour des poupons 36cm...................tu tapes: corolle chaussures dans ta barre de recherche...................tu cliques sur pointures chaussures corolle et tu attéris sur le blog de nanou, corolle dolls................elle a répertorié les chaussures avec les mesures.
tu me diras si tu as trouvé?

quelque soit la taille, si tu veux me vendre une paire comme tu as mis à benjamin, je veux bien *BENJI D'AMOUR* 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:42

comme il est beau ce petit et tes photos sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:56

Très beau bébé et super les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:20

Il est superbe aimer
ET j'adore tes photos ! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:34

Ha non pas avec ce bandeau !!! non non, il lui en faut un en couleurs pastel, et le noeud est trop gros pour lui


Sinon hé oui magnifique poupon qui t'as fait passer de l'autres coté, la corollite t'a gagné, t'esd cuite !!!


si tu veux je peux voir si je peux quelque chose pour toi et le bandeau, bon je n'ai pas en double celui d'origine mais on peut voir pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:39

Miss Aline a écrit:
Ha non pas avec ce bandeau !!! non non, il lui en faut un en couleurs pastel, et le noeud est trop gros pour lui


Sinon hé oui magnifique poupon qui t'as fait passer de l'autres coté, la corollite t'a gagné, t'esd cuite !!!


si tu veux je peux voir si je peux quelque chose pour toi et le bandeau, bon je n'ai pas en double celui d'origine mais on peut voir pour un autre

Shocked Mais moi j'le trouve mignon comme ça... LOL
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:44

Si tu changes d'avis Papillon, je suis preneuse pour le bandeau bom


*BENJI D'AMOUR* P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:48

attention Benjamin n'est pas un simple Câlin, c'est un poupon de la série: "la pouponnière" *BENJI D'AMOUR* 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:21

Pour les chaussures :

- là tu veux lui mettre une paire de chaussures pour poupées et non pour poupon ce ne sont pas les mêmes formes de pied et
Benji est un poupon de 30 cm et là ce sont des 36 cm

le mieux serait pour toi de voir une boutique sur Etruc, Créartica si je me rappelle bien qui fait pour 4 ou 5 € la paire, les mêmes petits botillons blancs que les ti Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:23

adorable ton benji d'amour....
Et tu es douée pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:23

voici le lien

http://stores.ebay.fr/CREARTICA-R-ve-de-Poup-es-et-Ours?_trksid=p4340.l2563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:13

Coryn a écrit:
attention Benjamin n'est pas un simple Câlin, c'est un poupon de la série: "la pouponnière" *BENJI D'AMOUR* 2774444739

Ben dis m'en plus Coryn... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:22

brabe bete MERCI les filles, j'vais lui dire que vous l'trouvez beau, il va être content magnifique Shocked

J'te dirai Lomé pour le bandeau, mais pour l'instant je le garde...

Merci MissAline pour le lien, mais j'aimerai m'en tenir à ma résolution de ne plus acheter sur etruc ou lbc, hormis les échanges sur le forum c'est tout ce que je m'autorise, et je me dis, qu'avec de la chance, je pourrai trouver mon bonheur dans les vg flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:30

le lien que je t'ai donnée c''est une boutique, pas d'enchères à faire le prix est donné tout simplement et peu cher les fdp, et le tites schoes sont adorables et de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:55

Les photos sont superbes et le mettent bien en valeur. Il a vraiment une bouille à croquer. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:52

Benjamin fait parti de la série "la pouponnière" comme baptiste (le célèbre bébé dormeur), le bébé cigogne ou bonheur, gros doudou rose et gros doudou bleu les soeurs de benjamin.................voilà pour les trente cm.
En haut du forum, dans le titre "les poupies" il y a une très jolie photo qui résume bien mon explication.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:18

Smile Merci Coryn.

Bon ben la prochaine fois, je vais essayer de trouver Baptiste... Shocked pourquoi pas...on peut rêver nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:43

*BENJI D'AMOUR* 201795 Heu ben en fait...heeeeeeeeeeuuuuuuuuu *BENJI D'AMOUR* 201795 ben c'est pas moi qui l'ai trouvé dimanche *BENJI D'AMOUR* 231180107 , *BENJI D'AMOUR* 201795 *BENJI D'AMOUR* 201795 *BENJI D'AMOUR* 201795 c'est le zhom mdr 1 je sors . Shocked Shocked Shocked
Ah ben c'est les seules sorties qu'on fait ensemble bravo y a pas d'cartes le dimanche *BENJI D'AMOUR* 799879 Shocked faut bien qu'il s'rattrape bonne nuit . Il fait sa BA de la semaine en m'emmenant au vg bom .
En tout cas il est super motivé à me trouver des poupées bravo tant et si bien qu'il m'a aussi trouvé ça dimanche, mais que je n'ai pas osé le montrer, il m'a dit qu'il était tellement content de Benjamin qu'il s'est enflammé et que du coup, voilà le résultat
*BENJI D'AMOUR* 01611
*BENJI D'AMOUR* 01713
*BENJI D'AMOUR* 01911
*BENJI D'AMOUR* 02110
Donc, d'une crasse extrème, moignons aux mains, moignons aux pieds, et les yeux n'en parlons pas affraid bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:46

mdr2


*BENJI D'AMOUR* P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:49

*BENJI D'AMOUR* 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:55

*BENJI D'AMOUR* 692605 Et encore, j'ai mis les yeux comme il faut, sinon au pire ça donne ça Shocked Shocked Shocked
*BENJI D'AMOUR* 02411
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:07

il est un peu louche ton poupon

*BENJI D'AMOUR* 692605


*BENJI D'AMOUR* P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:42

mdr1


Hooooooo c'est l'intention qui prime dirons-nous ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:13

ah oui quand même !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:21

babiole a écrit:
ah oui quand même !!!! LOL

Ah ben on n'fait pas dans la demi-mesure chez nous Shocked Shocked Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:08

Tu as déjà un orphelinat, tu pourrais peut-être créer un petit hôpital pour les petits éclopés des vg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:15

Papillon *BENJI D'AMOUR* 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:49

chantal a écrit:
Tu as déjà un orphelinat, tu pourrais peut-être créer un petit hôpital pour les petits éclopés des vg...

Pourquoi pas nickel mais je pense nananere qu'il se remplirait vite bravo Shocked


Dernière édition par papillon le Jeu 13 Sep 2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:48

Il est trop mignon ton mari youpi
Le mien me chine aussi des poupées LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:16

bom Puisque j'ai fait choux blanc aujourd'hui au vg, je me console en faisant quelques petites photos de Benjamin j\'aime
*BENJI D'AMOUR* 00221
*BENJI D'AMOUR* 01313
*BENJI D'AMOUR* 00619
*BENJI D'AMOUR* 00325
*BENJI D'AMOUR* 00716
*BENJI D'AMOUR* 01014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:28

il a un super doudou youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:35

Il est vraiment trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:40

aimer Moi aussi je le trouve craquant aimer
Mais alors sur les photos le noeud du bandeau fait vraiment affraid énorme Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:07

Pour le petit bout qui a les yeux qui tournent, je sais pas quoi te dire ....


Mais pour ton Benji je aimer j'adore ce poupon, souvent je regarde le mien d'ailleurs !

Superbes photos Papillon nickel

PS / Je suis de l'avis de Miss Aline le bandeau a l'air un peu grand *BENJI D'AMOUR* 718331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*BENJI D'AMOUR* Empty
MessageSujet: Re: *BENJI D'AMOUR*   *BENJI D'AMOUR* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*BENJI D'AMOUR*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: