The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Izzy --> elle est arrivée !

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
lome66
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:21

voici Izzy, la nouvelle Kaye Wiggs, qui devrait sortir bientôt.
Vous en pensez quoi, moi j'aime beaucoup ! Je ne sais pas en quelle couleur la commander.

En fair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hellebore le Mer 27 Mar 2013, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:28

c'est la même sur les deux photos? t'es sûr? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais pas t'aider beaucoup, j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:30

oui c'est la même, ya juste la couleur de la résine qui change, et le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:32

c'est dingue la différence que ça fait sur un même moule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:34

Le choix va être dur ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:30

j'aime bien la tite métis
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:54

Les 2 sont très belles : j'aime beaucoup la deuxième mais la couleur des yeux de la première est superbe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:15

j'aime bien la métis, elle n'est pas trop foncée alors que la blanche parait maladive à mon gout mais c'est dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:47

hummmmmm je pense que je vais prendre la fair...je pourrai faire plus de looks différents. La tan, a part lui mettre des yeux marrons et des cheveux foncés...Et puis j'ai déjà une Layla Tan, mais aucune fair de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:02

Ravissantes toutes les deux. La première a de très beaux yeux, donc j'ai tendance à la préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:32

moi aussi je préfère la première à cause de ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:39

Les yeux sont amovibles, on peut mettre la couleur que l'on veut. Pareil pour la perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:44

aimer Moi je préfère la première aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:09

la première en plus des yeux j’aime son teint délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 09:33

Elles sont toutes les deux bien jolies !

Je préfère le teint métissé de la seconde; je trouve que les yeux de la première ont quelque chose de plus "vivant"; mais je préfère qu'une poupée métisse ait les yeux marron ou noirs.

(Nous t'aidons bien pour ton choix, n'est-ce pas ? lol! )

Mais tu vas pouvoir choisir "les options" lors de la commande, c'est bien cela ?

As-tu déjà changé les yeux d'une BJD ? Est-ce une manoeuvre délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:10

Non, lors de la commande, je ne choisi rien a part la couleur de peau. Elles sont livrées avec des yeux, mais on découvre la couleur quand on la reçoit. Et elle n'aura pas de perruque, il faut l'acheter à part.
Pour mettre les yeux, c'est tout simple, il suffit de les faire tenir avec de la patafix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:11

Merci pour les renseignements, Hellebore.

(Les BJD sont des poupées qui constituent un grand support de créativité, de customisation, mais quand je vois des photos de BJD nues, sans perruques, sans yeux, cela m'impressionne - mais j'ai un tempérament impressionnable lol! )

Mais les deux poupées que tu nous montres ici sont "complètes" et ont toutes deux beaucoup de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:34

c’est un univers qui m’intrigue aussi, mais qui semble très difficile à aborder, j’ai l’impression qu’il faut vraiment être initié car les termes employés sont inconnus pour moi, je ne sais pas faire de différences, je ne comprend pas tout simplement !
pourtant j’ai vu des modèles qui me plaisent en parcourant le net...
je suis allée voir un blog qui parlait de BJD et je n’ai rien compris, c’est désolant, tout était trop « technique »
j’ai vu des modèles « femmes » qui me plaisaient beaucoup, par la taille et le fait de pouvoir changer leur personnalité avec des perruques ou des yeux différents Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:09

bonjour moi je prefere la premiere mais si tu hesite prend les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:31

non au prix de la poupée, je ne pourrai en prendre qu'une !! surtout qu'il y en a d'autres moules qui vont sortir et qui sont trop beaux aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:02

babiole a écrit:
c’est un univers qui m’intrigue aussi, mais qui semble très difficile à aborder, j’ai l’impression qu’il faut vraiment être initié car les termes employés sont inconnus pour moi, je ne sais pas faire de différences, je ne comprend pas tout simplement !
pourtant j’ai vu des modèles qui me plaisent en parcourant le net...
je suis allée voir un blog qui parlait de BJD et je n’ai rien compris, c’est désolant, tout était trop « technique »
j’ai vu des modèles « femmes » qui me plaisaient beaucoup, par la taille et le fait de pouvoir changer leur personnalité avec des perruques ou des yeux différents Smile


C'est quoi comme blog que tu as vu ? C'est vrai que pour certaines bjd, il y en a qui font des mélanges, ils prennent la tête d'une marque, le corps d'une autre, Il faut que les couleurs correspondent, ça a l'air compliqué. Avec les Kaye Wiggs, tu ne peux pas acheter de partie à part, tu reçois la poupée toutes assemblée et maquillée, et une paire d'yeux. Tu dois acheter la perruque a part, et si les yeux ne te plaisent pas, tu peux en acheter d'autres, il y a plein de choix sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:34

le site c’est : la passion des bjd
il faut être initié
je ne connais pas les marques ni les tailles ni les modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:14

Voila, elle est enfin en vente, en Fair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:14

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:30

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur Ebay, dans l'ensemble elles sont très jolies, mais certaines ont de drôles de têtes nananere

Les prix par contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:05

Moi aussi j'aime les deux !
Mais j'ai quand même une preference pour la premiere en fair ,la je craque ! aimer
La couleur du teint aux pomettes bien roses et c'est surtout ses yeux leurs couleurs peut être, ils sont magnifiques j\'aime
Mais là il y aque toi pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:03

Elle va arriver quand ta petite Izzy? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:36

Elle devrait arriver vers février je crois, mais il y a toujours un peu de retard... bisous
Aller, une autre photo pour patienter ! bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:44

Elle est superbe !! aimer aimer

Courage pour les deux mois de patience avant qu'elle soit chez toi !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:46

Je l'adore !!!
Tu en as de la chance !!!
Merci pour cette magnifique photo. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:30

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:43

aimer a bientot ADORABLEEEEE a bientot aimer

Que tu dois avoir hâte de l'avoir!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:02

Isabelle, Hellebore va devoir attendre 4 mois affraid (novembre, décembre, janvier, février...........)

Hellebore tu vas être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:46

Oui, et en plus, ça fait déjà presque 1 mois que je l'ai commandée ! Au moins j'ai largement le temps de lui faire une petite tenue ! Ça va être la fête quand elle arrivera ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hellebore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:34

Coryn a écrit:
Isabelle, Hellebore va devoir attendre 4 mois affraid (novembre, décembre, janvier, février...........)

(....)

Ah oui ! Cela fait quatre mois et pas deux ! (Je vais réétudier les mois du calendrier Shocked )

Hellebore, il va te falloir deux fois plus de patience que ce que je croyais ! Courage !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:26

Jolies poupées, je ne connais pas trop les BDJ (je découvre).

On dirait de vrais cheveux ?

Elles font quelle taille ?

Petite préférence pour la "fair" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:33

Merci steff ! J'ai de plus en plus hâte de la recevoir !
Elle fait 45cm et pour les cheveux, c'est une perruque
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:33

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:22

Hellebore a écrit:
pour les cheveux, c'est une perruque

=> ok, mais vrais ou faux cheveux ? (on dirait des vrais) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:33

ce sont de faux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:13

Ok, bien imités en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:57

Izzy est arrivée !!! Elle est vraiment adorable.
La voici avec sa grande sœur Nelly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Izzy et Nelly (2) par PoupéesDeChine, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Izzy par PoupéesDeChine, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:06

visage moins triste que la grande
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:10

ho ! les yeux ...elle est très belle. lLes petites tenues c'est toi ? jolies couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:01

je les trouve adorables, les yeux, l’expression du visage et tu les a bien habillées Smile
je suppose qu’elles sont bien articulées ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:24

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:23

adorables, je ne connaissais pas....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:31

Vraiment craquantes tes belles! et leurs tenues également, félicitations!!!!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzy --> elle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Izzy --> elle est arrivée !   Izzy --> elle est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzy --> elle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée!
» elle est arrivée!
» Poupée Bella 85 cm
» Zoé est arrivée
» enfin elle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: