The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !

Aller en bas 
+2
lome66
poupinell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:09

Ah ouai cheers vivement ce soir bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:43

je suis impatiente aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:49

On attend les photos! Justement, j'ai un ou 2 poupons qui mériteraient un petit séjour en clinique mais j'ai toujours hésité... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 07:36

Hier je ne suis rentrée du boulot qu'a 22H40, du coup pas eu le temps...

Donc voila les photos:
Morgane avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment très contente, je n'avais pas pris de photo du cou, j'aurais du, mais on voit quand même un peu qu'il était abimé...
Maintenant j'attend une Camille, j'ai hâte de voir le résultat...
Avec la Clinique faut pas hésiter, et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'ils répondent à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:05

elle est superbe, c’est vrai que cela donne envie de leur envoyer et surtout de ne pas hésiter quand on voit le résultat.
je suis ravie pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:20

Et puis ce que j'aime c'est le soin qu'ils ont mis à choisir la tenue, les couleurs lui font parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:00

bravo à la Clinique Corolle, tu as une bien belle fille maintenant, et c'est vrai que ça tenue lui va très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:14

Merci de vos commentaires, les filles!

La voici avec sa tenue d'origine, me manque les collants et son bonnet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:34

Smile Elle est super mignonne aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:50

WAOUH QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE CETTE AGATHE UNE MERVEILLE ET TU AS DU BIEN BEAU MONDE DANS CETTE VITRINE bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:27

sUPERBE!!! Smile vraiment une réussite!! bon j'aime pas les cliniques mais là pour mes Corolle, je crois que je vais franchement me décider... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours au top le boulot de la clinique Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:58

Nathie: Oui lance toi! Je pense que tu ne sera pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:57

Alors aujourd'hui j'ai eu envie de redonner son look originel à ma Béatrice 1994.
Je me suis donc inspirée du catalogue.
Je n'ai pas sa tenue et espère un jour la trouver, mais bon... Je pense que cela sera compliqué...
Qu'en pensez vous? Toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Déjà il me faut un ruban plus épais, j'irais voir à la mercerie demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:28

Moi je la trouve adorable comme ca ta Béatrice! Smile un léger coté rétro mais à la fois moderne, j'aime beaucoup! Le ruban mérite effectivement peut être un peu plus épais pour une boucle un peu plus grosse mais encore, je pinaille... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:11

elle est belle comme tout aimer
allez ...une paire de collant ou des chaussettes et cela sera parfait!!!
et pas trop dur à trouver....(sur etruc ou lbc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:40

babiole a écrit:
elle est belle comme tout aimer
allez ...une paire de collant ou des chaussettes et cela sera parfait!!!
et pas trop dur à trouver....(sur etruc ou lbc)

Merci!! Je viens d'en acheter 2 paires! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:16

super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:00

moi j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ta poupée, elle est toute belle dans sa tenue actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:42

Si jamais tu voulais transformer Béatrice en Bérengère, le manteau de cette dernière est en vente sur LBC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je suis une fan de la clinique Corolle !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:16

Cindy a écrit:
Si jamais tu voulais transformer Béatrice en Bérengère, le manteau de cette dernière est en vente sur LBC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je suis une fan de la clinique Corolle !!
Merci Cindy! Je viens d envoyer un mail pour le manteau j espère qu il est encore dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:24

Je vous présente Annabelle 2010!!
Je l'avais fait mettre de côté à mon Joueclub, c'était leur dernière 42cm et tout les magasins de jouets environnent n'avaient plus de 42cm...

Dès que j'ai eu les sous, hop! A la maison!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise de nuit, donc qualité pas top, sorry...Mais en vrai elle est très jolie!


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:21

J'adore cette tenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amaryllis pour cette acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:45

magnifique!!elle se trouve où la clinique des Corolle s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:46

on peut contacter la clinique Corolle en allant sur le site corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:05

Elle est magnifique et ses vétements j'adore ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:43

Une réussite ce passage en clinique et ta petite dernière très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:01

J'ai eu un grand bonheur (après les gros soucis de cette semaine, ça m'a fait un bien fou...) aujourd'hui!!
L'arrivée de 2 poupées convoitées depuis longtemps...
Elles sont dans un état neuf et j'ai aussi leur boite.

Ce sont maintenant les chouchou de ma collection!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Franchement je les trouve vraiment trop trop mimi, leurs visages sont d'une très jolie douceur je trouve.


Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:04

Superbe acquisition Amaryllis Smile

Moi aussi je les trouves très beaux......... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:25

Ouah, superbes!!! aimer et en plus vraiment complets, adorables! j'en rêve... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amaryllis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je les adore ceux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je cherche le petit bonhomme depuis longtemps, je l'avais remarqué sur LBC, mais en ce moment j'ai d'autres adoptions corolle en projet.............je suis contente que ce soit une Poupies qui les adopte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:11

Rhollllllllllllalalaaa je n'avais pas vu toutes ces belles petites chez toi, tu as du beau monde dis donc.................. et les dernières, neuves et boite ça c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:36

Amaryllis, ils sont superbes et je comprend que cela soit tes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:27

Je suis contente pour toi Amaryllis, ils sont super mignons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:15

Merci pour tout vos gentils commentaires!! :72:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:17

Voici ma corolline bicentenaire de la révolution.
Me manque sa coiffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:47

Wahou tu commences à avoir une très très belle collection ! Smile

Gros coup de j\'aime pour les cousins youpi

Petite question : vas-tu acheter une seconde vitrine ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:53

Minicat 13 a écrit:
Wahou tu commences à avoir une très très belle collection ! Smile

Gros coup de j\'aime pour les cousins youpi

Petite question : vas-tu acheter une seconde vitrine ? LOL

Merci!! J'ai déjà deux vitrines... Mais il m en faudrait une 3ieme, lol mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:40

Des vitrines... Petite question d'une collectionneuse qui a débuté il y a 6 mois et qui se trouve bien embétée, la collection gonfle et je ne sais plus comment ranger mes poupées... Quel genre de vitrine achetez vous? il va falloir que j'investisse... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 10:30

ho!!comme ils sont mignons tous les 2,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 17:56

Nathie, moi j'ai des étagères pour mes trente cm, et des cartons et des poupées assises sur mes cartons...................;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:52

Mon soucis à moi, c est que je suis maniaque et ai en horreur la poussière... Du coup je ne veux que des vitrines... Mais la va falloir que je stop les achats de poupées, je n ai plus de place!! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:33

Oui moi aussi, il va falloir que je stoppe mes achats mais pas facile... Parfois, je me dis que je vais en revendre certains (pour pouvoir en acheter d'autres évidemment...) mais je n'arrive pas à me décider... ils sont tous trop mignons... bom
POur l'instant, ils sont stockés dans un petit dressing la plupart dans des cartons... J'aimerais bien en profiter davantage mais je ne sais pas trop comment faire... Une vitrine serait peut être une solution et je ferais "tourner " les cartons... mais encore faut il trouver une vitrine assez grande??... si vous avez des solutions, je suis preneuse!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:54

Stopper les achats de poupées... En revendre d'autres pour financer... Autant de problèmes... Même le manque de place n'arrive pas à bout de la corollite... Peut-être le banquier...et encore: dès qu'il laisse apparaître le moindre sou, tout de suite le virus s'affole et reprend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:55

oui c'est exactement ca... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:56

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 07:46

ben wi, on a toutes le même problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:38

Lol!! C'est ça on est atteinte d'un drôle de virus!!
Regardez l'ampleur du problème:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purée mes photos pourries...

Là y'a plus de place c'est sur....Grrrrr


LOL


Dernière édition par Amaryllis21 le Sam 10 Nov 2012, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !   [Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corolle] Mes puces, nouvelle arrivée page 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée??
» Nouvelle arrivée
» une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: