The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes corolle taille 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:21

Voici une photo dans un premier temps de la poupée Corolle de ma seconde fille Elisa qui aura 8 ans dimanche, aimer
ce modèle est Annabelle 42 cm, vous pouvez voir qui lui manque une chaussure et son gilet est quelque part bien caché dans la maison car je n'arrive pas à mettre la main dessus bom

Je ne sais plus si je lui ai acheté pour son premier Noël en 2004 ou le second en 2005 Embarassed , il faut que je retrouve la photo quand elle porte la poupée avec sa boite(que je n'ai plus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:25

J'aime beaucoup cette poupée j\'aime et même si c'est un moule beaucoup utilisé par Corolle, je le trouve très réussi !
Son bonnet est superbe, vraiment je l'adore flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:31

J'ai des raynals que parfois j'ai acheté cher, mais les rares poupées de mes filles ont ce pti truc qui me fais souvenir et que j'aime le plus...

Mon rêve est d'offrir au Noël de mes deux filles ,des poupées qui les feraient rêver..mais faut pas y croire, à part les petshop et leur console ds Mes corolle taille 42  735484
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:42

Que veux-tu, c'est l'âge ! et si ton ainée a 10 ans...enfin presque youpi , dans un an c'est quasiment fini les petshops.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:49

Bah oui mais depuis qu'elles sont petites, elles s'en foutent des poupées!
Combien de corolles j'ai revendu et comme une andouille je rachète un peu en ce moment, pour moi, me souvenir.. Embarassed

Hier en fin d'après-midi après avoir attendu que mon mari rentre du boulot pour lui piquer la voiture, je suis allée à la grande récré de ma ville, et ça me turlupine , car j'entends que corolle va arrêter les 42 cms! J'ai fait un trou supplémentaire à mon porte-monnaie(qui était déjà bien troué)
et il restait deux Annabelle, une de 2009 et l'autre 2010, je n'en vois plus ailleurs, donc je m'en suis acheté une, celle de 2009, j'aurais bien aimé l'autre aussi, mais bon mes finances ne pouvaient pas suivre...je l'ai cachée sous mon lit, et je ne sais pas , soit je me la garde, ou alors pour une de mes filles sous le sapin.. Embarassed

La voici, photo prise sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:55

Sincèrement, je pense que tu peux mettre Annabelle sous le sapin ...mais pour toi !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:57

Par curiosité Annabelle 2010 était vendue à quel prix?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:58

Et zut dire que j'ai mon dernier qui n'a que trois ans, période où l'on aime les poupées, mais c'est un garçon, il a eu sa période playmobil et bouclier et épée! Bon je vais me la garder, mais j'aurais aimé voir des étoiles dans les yeux de mes filles Mes corolle taille 42  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:59

Je crois que c'était 78,50 comme celle que j'ai, par contre je trouve que la grande récré fait un peu cher! Mes corolle taille 42  799879
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:01

Miss Aline, si tu passes par là, tu peux me mettre un E à vendu.
Quand je clique sur EDITER pour corriger il n'y a rien qui apparait, comme si je mettais un nouveau message.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:03

elisa2004 a écrit:
Je crois que c'était 78,50 comme celle que j'ai, par contre je trouve que la grande récré fait un peu cher! Mes corolle taille 42  799879

Oh ça va, quand j'ai acheté à ma fille Fleur il y a 3 ans, elle était entre 80 et 85 euros chez Joueclub.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:22

Trop trop belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'adore

moi aussi je suis passé à la grande récré aujourd'hui, et j'ai vu les mêmes poupées que toi Elisa..............mais le banquier a dit NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:25

Ah Coryn , me too, si je pouvais je craquerais aussi, j'adore la tenue que porte Annabelle 2010.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:42

Lomé, on va continué à rêver..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:47

Ben oui youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:03

Hé ouais !!!! c'est ballot mais y'a pas d'autres solutions que de gagner au Loto !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:08

encore faut-il jouer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:32

ben moi c'est pareil, je joue pas au loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seulement à la poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:42

Perso je suis archi fan des 42cm, et comme vous j'ai entendu dire que Corolle allait les arrêter...Donc, comme j'ai pas de filles à gâter, bah je vais me gâter moi, au fur et à mesure et m'en prendre quelque une, avant qu'elles disparaissent et que je ne le regrette...
Elisa, en tout cas ta Annabelle est très jolie, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 07:06

Merci Amaryllis... youpi

Et si elles disparaissent ces 42 cm, il ne restera plus qu'à les contempler sur les catalogues bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:13

C'est vrai qu'il n'y a plus de poupées de 42cm dans les derniers catalogues ! J'ai été voir dans les magasins de jouets près de chez moi : déjà plus de 42cm. Et moi qui en voulait une :pleure: ...
Elles sont trop belles, ces poupées-là !
aimer vraiment beaucoup ton Annabelle, Elisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:22

elisa2004 a écrit:
(...) mais les rares poupées de mes filles ont ce pti truc qui me fais souvenir et que j'aime le plus...

(...)

Elise, je trouve cette phrase très touchante; c'est sûrement ce que doivent ressentir toutes les Poupies qui sont mamans.

Ta poupée Annabelle est très jolie ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:37

Pour le moment Annabelle est cachée, je prend le temps de réfléchir si elle sera pour moi ou l'une de mes filles...bon au moins c'est pas mon fils qui la voudra bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:22

elle est très belle ton Annabelle, tu as bien fait de la prendre car il est rare de trouver un magasin qui en ait encore....
Annabelle 2010 ce ne serait pas celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:07

Oui Babiole c'est celle-ci, il en restait seulement une!! Mais on verra le mois prochain, si elle y est encore... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:26

je te le souhaite, Vic nous l’a fait acheter il y a deux ans pour son anniv, j’ai eu beaucoup de mal à la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes corolle taille 42  Empty
MessageSujet: Re: Mes corolle taille 42    Mes corolle taille 42  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes corolle taille 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille 42
» Nos Corolle
» Mes Corolle
» Taille pour les Corolline, mini Corolline..........;
» Corolle ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: