The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noémie 42 cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:56

Je vous présente Noémie, poupée de 42 cm. Elle date de 1997. Elle est issue de la série "La Mode en Couleurs" et est articulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans sa tenue d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans des vêtements fait par ma Maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:10

OH un de mes rêves, la série mode en couleurs..................j'suis mourrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta maman pour les vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:43

Je précise que la dernière robe n'a pas été faite par mère.

Sinon, on voit sur les photos que le plastique a jauni sur les jambes, le bras et le cou ainsi que le blanc des yeux.
Pourtant, j'ai toujours fait attention au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:23

je suis comme Coryn: mourrue de chez mourrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:30

Je rentre au club des mourrues help j'adore ces couleurs flashy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:50

Elle est très jolie, et cette "mode en couleurs" lui va très bien ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:28

Vous me faites rire Shocked mais merci pour elle Noémie 42 cm 873620

C'est vrai que ces couleurs flashies lui vont bien, ça change du pastel.

Je me souviens quand je l'avais acheté, c'était dans une petite boutique pas très loin de chez moi. Il y avait énormément de Corolle! Malheureusement, elle n'existe plus et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:59

Bon ben ....il reste de la place dans ce club ?
J'aime énormement aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 05:46

oui séverine, on te fait une place dans le club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 08:51

Holalala voilà un club dont les entrées semble à l'infini, je vais donc prendre la file d'attente pour y accéder Smile pourtant il y a quelques années je ne l'aimais pas dud tout mais voilà on change ou on ne subit plus les mêmes influences..........

je me demandais si par hasard le fait de noyer l’œil dans de l’oxygéné ne serait pas la solution pour les reblanchir. Par ex quand j'ai une doll avec de la rouille je lui noie l'oeil dans de la rubigine ou autre produit retirant la rouille sur les vêtements
donc pourquoi pas de l’oxygéné pour le jaunit. le Cutacnil étant lui-même à base de peroxyde de.benzoïde ..... qui est de l'oxygéné............. donc que donc.......mais il faudrait déjà savoir précisément ce qui jaunit, l'extérieur ou l'intérieur. ça change tout, pour l'extérieur cette solution irait bien mais pour l'intérieur.................... faut tester, faudrait un vieux poupon tout naze avec les yeux jaunes pour faire le test

Pour l'oxygéné, je crois que l'on doit pouvoir en trouver à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:02

Noèmie est sur ma liste avec sa copine Nathalie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:10

OHla la! on a toutes les mêmes listes................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]va pas y arriver le cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie 42 cm Empty
MessageSujet: Re: Noémie 42 cm   Noémie 42 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie 42 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noémie rose
» Noémie 1997
» Ella façon Noémie Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: