The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Océane 36 cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:32

voici Océane 2001
Poupée de 36cm, corps en vinyl, spécial bain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
la voici avec sa coiffure d'origine et sa frange rebelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
une photo en sous-vêtements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
1er essayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
2ème essayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:36

Elle est bien mignonne. J'aime bien avec la petite robe fleurie et les chaussures rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:39

J'aime beaucoup ! Et le visage de cette poupée, et ses tenues !

Et comme elle a le corps rigide, elle peut "tenir debout toute seule", ce qui est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:41

Ha je l'aime bien en sous vêtements !!

bon en robe blanche et jupe fleurie j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:43

j'aime beaucoup la tenue blanche aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:58

Qu'elle est mignonne et elle a de belles chaussures dit donc ^^

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:04

Oh qu'elle est mignonne aimer
J'adore la tenue toute blanche mais je trouve que l'autre robe lui va encore mieux.
Ce n'est pas très courant les corolle tout en vinyl !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:28

Moi j'aime bien Océane en robe tennis. Par contre les chaussures ne sont pas un peu larges?

J'ai eu l'occasion d'acheter une Alizée cet été mais elle était un peu chère et de plus elle avait eu tous les ongles maquillés de feutre vert affraid alors j'ai préféré renoncer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:33

j’aime beaucoup ton Océane avec toutes ses jolies tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:48

Elle est toute mimi cetts petiote, moi aussi je l'aime bien en sous vétements et en petite
robe blanche aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 04:51

Merci pour Océane youpi
Océane est un peu difficile à chaussée, elle a des grands pieds un peu larges, je trouve à côté des miss corolle qui elles aussi mesure 36cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Océane est habillée grâce aux poupies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
elle porte des sous vêtements et une robe blanche qui viennent de chez poupinell, des chaussures rouges de chez Ambounette, et une robe effet jupe fleurie qui vient de chez Emelbay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:05

voilà pourquoi!!!

la belle Océane a des pieds particuliers....

Même chose chez certains poupons. Ainsi Pti lou lavande a des pieds plus gros que les câlins: ils ne rentrent pas dans les chaussures que j'ai ramenées du vg.
Ben le pôvr! il va rester nu-pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:24

Pas facile de les chausser, ces poupons et ces poupées, parfois ça relève du casse tête pour trouver les bonnes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:27

voici une photo, pour comparer les pieds.
Océane 36cm et Flore miss corolle de 36 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:36


Elle est superbe !!
Je l'adore avec sa tenue blanche et les baskets !!!!
C'est une belle trouvaille Coryn !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:51

Tu as essayé les chaussures des Miss Corolle 42 à Océane ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 08:09

merci Petitétoile youpi

non Lomé pour la bonne raison que j'en ai pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:51

Tu en peux acheter sur LBC (en tapant floranerolia) et sur EB (alexandra38000 c'est la boutique creartica).
Ce ne sont pas des chaussures Corolle, mais ça complète bien les tenues.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:05

merci Lomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:25

J'ai une petite paire qui pourrait peut être aller à ta poupette..... mais il faudrait que tu me donnes la dimension de ses pieds...... par contre pas corolle mais berchet.... mais sait'on jamais tu me dis....
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:54

Bonsoir Coryn,

très jolie, ta petite Océane. Elle a l'embarras du choix pour les tenues.

Mais je vois que de 30 cm, tu es passée à 36 et d'après la photo qui accompagne ton pseudo, je suppose que tu as même "dérapé" jusqu'au 42 ?

Quand on aime, on ne compte pas. C'est bien connu ! Smile

Gros bisous.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:26

Oh coucou Emelbay.

Hé oui on l'a tellement tentée Coryn qu'elle a fini par passer aux poupées 36 puis 42 cm.

Moi je suis toute contente de te voir passer par là.

Parfois je passe te lire sur ton blog.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:01

Bonsoir Poupinell,

Moi aussi, je suis contente de te retrouver. J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle rentrée des classes s'est bien passée.

Il faudrait peut-être prévenir Coryn : après les 42 cm, il y a quelques 48, beaucoup de 52, puis des 60 et enfin des 75 cm ! "tention" lol!

Gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:31

oui et moi aussi je suis devant la tentation des 52 et autres 60 nananere ...Je rêve d'une Delphine et d'une Mirabelle... Bon mais je ne peux pas pousser les murs de ma chambre: sur mon bureau il y a 5 poupées de 42 cm: Florine et Rosine 1983 et 1984, Florence Jogging 1985, Annabelle 1993 , Adeline Liseron...Faut bien garder une tite place pour mes prépas d'école. super
Ma rentrée s'est très bien passée: un groupe de petites sections avec qui je vais pouvoir faire du bon travail cette année cheers
La petite fille bain de 36 cm venue de chez toi a trouvé une jolie robe de son époque et Fanfan attend toujours son costume. Pascale et le nouveau-né 1998 ont trouvé des copains. flower
Bon je préviens Coryn du danger mais si ça se trouve on succombera l'une après l' autre:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:32

OH Emelbay, ça me fait vraiment plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui, j'ai craquée sur les poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............pas beaucoup, je débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], 36cm et tu as raison, même les 42cm arrivent chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas, merci pour l'avertissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je crois que je suis foutue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous Emelbay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 10:59

Bonjour Coryn,

Ha !! la corollite aigue continue de faire des ravages.

Nous en sommes toutes conscientes, averties, prévenues... Mais bon, quand on a attrapé le virus, on est foutu, comme tu dis. youpi

Que faire alors ?

Ben... profiter de ce petit virus tout mignon et essayer de ne pas dépasser certaines limites.

Pas facile car même si ce virus s'appelle bébé bonheur, Baptiste, Sophie ou Fleur, il est très malin et pas toujours honnête avec les finances. moquerie

Gros bisous Cor
yn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emelbay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane 36 cm Empty
MessageSujet: Re: Océane 36 cm   Océane 36 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane 36 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane
» Océane Coquelicot et Blandine à la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: