The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Clodrey inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:25

Voici une jolie Clodrey trouvée en VG le 23 sept.
D'habitude je n'aime pas trop ce type de poupée dont le visage me fait un petit peu "peur" Embarassed
mais celle ci m'a attirée avec ses petites joues encore rosies et sa jolie robe...

Par contre une fois passée à la machine... elle a perdue un cil (oups!!!) ainsi,je dois lui en remettre un prochainement.

Je ne connais pas ces poupées, est ce que quelqu'un saurait l'identifier?
Elle a un mécanisme à pile à l'intérieur (qui ne fonctionne plus) sous une mousse dure orange
la voici avant lavage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici en train de sécher (les connaisseurs doivent reconnaitre son mécanisme avec ce type de body? sinon je mettrai des photos de l’intérieur si besoin est)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voici propre, sa robe grise est redevenue blanche. Par contre elle a perdue un cil...à racheter prochainement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle aura aussi le droit à une petite culotte et à des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:16

Ces poupées ne sont pas faites pour passer en machine,
tu as lavé le corps avec le mécanisme ?



Dernière édition par Muriel le Mer 26 Sep 2012, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:16

Smile J'aime beaucoup les p'tites bouilles des Clodrey aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:40

oupss muriel! voila pourquoi son cil est parti...heureusement elle n'a rien eu aux yeux...maintenant je le saurai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:12

Elle est très jolie en fait, je ne vois pas pourquoi elle pourrait faire peur Smile

Je ne passe jamais les poupées en machine, ça me semble toujours un peu violent pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:51

oui Muriel, avec le mécanisme mais il ne fonctionne plus à l'intérieur c'était déjà tout rouillé..
Elles me faisaient peur car elles me font penser aux poupées chucky ou aux poupées tueuses dans un célébre film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom 'doll...."
mais celle ci est très mimi

Je les passe en machine uniquement pour la première fois quand elles sont très sales ensuite je les lave à la main si elles ont besoin d'être relavées...et puis toujours dans une taie d'oreiller pour ne pas "qu'elles se cognent"...
mais je suis bien triste que cela lui ait enlevé un cil, je m'en veux Embarassed
merci de vos conseils, je crois que je ne passerai plus en machine, comment faites vous quand vous les récupérez de VG toute dégeu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:30

Toute propre elle est mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais en machine je ne met que mes câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Muriel ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:17

Je ne lave les poupées qu'à la main, mais je n'ai que peu de corps en tissu...
Je connais une collectionneuse qui évide les poupées avant de les laver, elle retire les systèmes et la mousse (il faut savoir que ces poupées plus que trentenaire ont la mousse qui au contact de l'eau se dégrade, tombe en poussière ou devient collante... donc)

Merci pour mon avatar Coryn, c'est la Cathie trouvée dimanche LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:12

oh la la je n'oserais jamais les passer à la machine c'est vrai que quand elles ont un corps en tissus trop pourri je n'achète pas !!!!!! sinon j'adore les remettre en état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:12

Veux tu nous donner la taille et le marquage du nuque (surtout les chiffres qui sont parfois cachés dans les rangs de cheveux au dessus
de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:22

oupss pardon, c'est vrai que j'ai oublié de mettre ces infos: alors, elle mesure 53cm pour 20cm de large, et dans sa nuque est écrit Clodrey 2018 - 6924
cela vous dit quelque chose?

Sinon, quelques nouvelles d'elle: elle a trouvé un beau petit bonnet en laine et des chaussons assortis, il ne lui manque plus qu'à récupérer une culotte et un cil...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:28

C'est intéressant . 6924 c'est le moule de tête de Paquerette. Pour l'instant je ne l'avais vu que sur Paquerette.
Cette demoiselle là doit être de 69 70 ou 71. Reste à trouver qui c'est .

Veux tu me dire tout ce qui est marqué sur le mécanisme et si il s'ouvre sur un disque (je pense qe non).
Le problème c'est qu'après un séjour dans la machine à laver il doit marcher moins bien Shocked
Veux tu regarder aussi si il y a des fils qui passent de la tête vers le corps (et vice et versa) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:29

aimer aimer TRES JOLIE DEMOISELLE MOI JE L'ADORE JE N'AVAIS PAS VU QUE NOUS ETIONS DU MEME COIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 08:17

Je pense que cette demoiselle doit être Gigi (1971) qui pleure et qui rit.
Mais ce serait bien que tu regardes les détails que je t'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:57

bonjour Parsifal! désolée je vois juste à l'instant tes nouveaux commentaires, j'avais pas vu, donc oui je regarde, merci beaucoup pour toutes ces recherches, si c'est bien GIGI tu as résolu un mystère!

alors, je l'étudie:

sur un scotch plastifié marron est écrit en noir COMPAGNIE INTERNATIONALE POUR L'INFORMATIQUE mais je ne pense pas que c'était dans la poupée à l'origine, je pense que les anciens proprio lui ont ajouté cela pour scotcher le mécanisme.

quand j'enlève le petit boitier qui se trouve dans la partie basse de son body, (il est en plastique rose) il y à bien 2 fils (un bleu et un rouge) qui vont vers le haut de son corps (je ne sais pas si ils vont jjusque dans la tête)
sur le boitier est écrit Germany et il est de la marque Hetro
il a la place pour 2 grosses piles.
(je ne peux donc pas la tester car je n'ai pas ce type de piles mais les proprio avant nous m'avaient dit à l'achat qu'elle ne fonctionnait plus)

plus haut dans la mousse, un grand rond est "découpé" et laisse voir une grille ronde dans le plastique rose, sans doute le haut parleur

voila tout ce que je peux savoir sans casser le corps de la poupée...
j'espère que cela confirmera son identification

bonne journée! et merci de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clodrey inconnue Empty
MessageSujet: Re: Clodrey inconnue   Clodrey inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clodrey inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol
» Ma Clodrey
» Mes Clodrey
» Relooking Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: