The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 berenguer du vg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:29

et voilà un beau bébé de 40 cm pour 1 euro il était tout beau et je l'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moumoune youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:42

absolument adorable , je viens d'en trouver un aussi mais un black ! j'adore ces poupons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:52

alors sylviane la photo ? berenguer du vg  2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:04

je te fais ça demain à la lumière du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:09

Il est superbe !

C'est une chance d'avoir trouvé un si joli Berenguer pour 1 euro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:04

bravo T'as fais une belle affaire, il est tout mignon et il à l'air en super état. Smile
Il était habillé comme ça quand tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:26

il avait un ensemble moche alors j'ai retrouvé une brassière mais il a des gros bras alors il est un peu serré alors je commence à tricoter une brassière bleue car je trouve que cette couleur lui va bien, ensuite la culotte et des chaussons et un bonnet tu vois j'ai de quoi m'occuper !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:42

moumoune a écrit:
il avait un ensemble moche alors j'ai retrouvé une brassière mais il a des gros bras alors il est un peu serré alors je commence à tricoter une brassière bleue car je trouve que cette couleur lui va bien, ensuite la culotte et des chaussons et un bonnet tu vois j'ai de quoi m'occuper !!!! rendeer

Smile Aller au boulot Moumoune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:36

tu nous montreras ton poupon dans sa nouvelle tenue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:18

oui, mais je me suis trompée je l'ai rechangé c'est, pourquoi je disais que la brassière etait petite car je lui avais mis le paletot en premier oups !!!!!je commence à perdre la tête (j'ai acheté ce paletot dans le même vg la dame m'a demandé combien j'en voulais j'ai dit 1,5O euros alors je l'ai emporté il était tout neuf !!!!j'ai fait des affaires ce jour là, c'est vrai que dans les vg des cours d'école on arrive à faire des affaires !!!!! et l'ambiance est super sympa
bon je me remet au tricot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:09

moumoune a écrit:
oui, mais je me suis trompée je l'ai rechangé c'est, pourquoi je disais que la brassière etait petite car je lui avais mis le paletot en premier oups !!!!!je commence à perdre la tête (j'ai acheté ce paletot dans le même vg la dame m'a demandé combien j'en voulais j'ai dit 1,5O euros alors je l'ai emporté il était tout neuf !!!!j'ai fait des affaires ce jour là, c'est vrai que dans les vg des cours d'école on arrive à faire des affaires !!!!! et l'ambiance est super sympa
bon je me remet au tricot Bisous


nananere J'me disais aussi berenguer du vg  799879 ...mais il lui va bien ce petit paletot flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:05

Bravo tu as fait une belle affaire il est plus que mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berenguer du vg  Empty
MessageSujet: Re: berenguer du vg    berenguer du vg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berenguer du vg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection Berenguer
» berenguer et copie ?
» une petite bérenguer
» *Petit Bérenguer vg*
» Mon poupon berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: