The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identification Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Identification Bella Empty
MessageSujet: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:56

A mon tour de solliciter un avis d'expert... J'ai récupéré cette ravissante Bella, mais je ne sais pas du tout son nom. Elle a inscrit dans son dos "made in W. Germany"... surprenant non ? J'ai cru comprendre que Schildkrot avait fait des modèles avec Bella, serait-ce un de ceux-là ?

Je l'ai récupérée toute nue, mais lui ai passé une robe d'une autre Bella au moins pour rester dans l'esprit, avant de lui trouver quelque chose de mieux.

Elle a un visage magnifique et est en très bel état. Je ne connais quasiment rien en Bella, mais celle-ci pourrait me donner des envies de m'intéresser plus avant à cette marque LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:46

bom On va attendre que Muriel passe par là... bravo

Il est vrai qu'elle est bien jolie.
Moi aussi je me suis mise à aimer les Bella, et j'aimerai bien un jour pouvoir m'offrir le livre qui leur est consacré super nananere
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:25

C'est une schildkrot, elle doit avoir une tortue quelque part dans le cou ou le dos, non ?

Et elle doit avoir des numéros aussi, parce qu'à cette période, elles se ressemblent toutes un peu bom

La robe est plus récente que la poupée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 08:41

Non elle n'a pas le logo Schildkrot. Juste "Bella" dans le cou, et dans le dos " 44 made in W. Germany". Rien de plus.

La robe est en effet plus récente, c'est celle d'une Laura (de 1984 je crois) que j'ai par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:22

bom Je sens que ça va être un "bella Mystérieuse" encore celle-là... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:48

va falloir faire une rubrique spéciale Papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:58

Coryn a écrit:
va falloir faire une rubrique spéciale Papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL EH OUAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:03

aimer aimer ELLE EST RAVISSANTE MAIS POUR L'IDENTIFICATION VA PAS ÊTRE SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:19

Je vais l'appeler Bella, je cours pas un grand risque d'erreur du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:43

ryanslaughter a écrit:
Je vais l'appeler Bella, je cours pas un grand risque d'erreur du coup :p

Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Bella Empty
MessageSujet: Re: Identification Bella   Identification Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification tenues Tressy Bella et Milly Gégé
» voici la bella de mon enfance....
» Identification
» Identification
» Identification Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: