The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les NANCY MODERNES de Joëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:49

voici les Nancy des mes filles et moi. Elles sont toues les 4 différentes c'est ce qui fait leur charme
les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancys10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:06

Elles sont mimi, je n'en ai qu'une : celle qui fait du vélo.
Ca ne prend pas de place du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:22

eles sont jolies

mais je ne les garde pas, j'en ai eu 3 différentes mais toutes reparties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:24

moi j'aime beaucoup leur regards et puis les fille jouent avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:33

j'en ai 2 , une que je me suis prise pour Noel ( la blonde du dessous) et la brune trouvé en vg pour l'instant je garde peut être que la brune partira un jour dans ma boutique , j'aime beaucoup le regard de ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:50

elles ont toutes un regard magnifique et doivent être très agréables à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 07:58

J'en ai deux, une blonde à couettes que j'avais acheté à mes petites filles , et une blonde à queue de cheval qui vient d'Espagne, elle est en tenue d'hotesse de l'air . Mais je trouve que leur corps, surtout leurs jambes sont un peu trop raides et longues. Mais elle reste mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 09:48

Pour ma part je trouve leurs yeux trop grands et trop pleins de cils, mais elles sont de jolies poupées à jouer je pense youpi

Et j'ai la nostalgie des anciennes Nancys, ça brouille l'objectivité aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:02

j'aime beaucoup les nancy , mais je pense comme leonie , un peu grandes , ce qui fait que je n'en ai qu'une pour l'instant ... ma fille adore la nancy sport d'hiver (elle a deux tenues) , je crois bein qu'elle va la vouloir pour noel ... va t'elle se lancer dans une collection ???? lollllll

les NANCY MODERNES  de Joëlle Gu180310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:31

ben pourquoi pas Blouma les NANCY MODERNES  de Joëlle 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 08:38

elles ont des yeux à craquer
elles seront sous le sapin de noel pour mes petites filles
elles aiment que les grands mamequins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:07

Sympa le cool Lallier les NANCY MODERNES  de Joëlle 459784477
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:06

Finalement après avoir vécu dans la nostalgie des Nancy grande époque et avoir beaucoup critiqué les nouvelles, je viens d'en essayer une, la Nancy "Blanche-Neige".
A vrai dire c'est surtout à cause de ses cheveux très noirs et de sa tenue amusante qui revisite astucieusement le côté conte de fées.

Je ne suis toujours pas fan (ces yeux immenses et ces cils...), mais elle a du charme.

J'ai un peu arrangé ses cheveux (belle qualité d'ailleurs !)

les NANCY MODERNES  de Joëlle P1711110
les NANCY MODERNES  de Joëlle P1711111
les NANCY MODERNES  de Joëlle P1711112
les NANCY MODERNES  de Joëlle P1711113
les NANCY MODERNES  de Joëlle P1711114
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:51

Je la trouve très sympa mais j'arrête avec les poupées neuves car je les déboxe quelques jours puis je les remets en boite alors que mes "vintage", j'en profite tous les jours aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:48

moi j'aime beaucoup car on joue avec à la maison, c'est le but des poupées!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:03

oui tu as raison, je pense que ce sont de très chouettes poupée à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:42

Concernant les Nancy de la "1ère génération", elles ont tout le charme des poupées vintage, mais je trouve que pour des poupées considérées comme des mannequins, elles ont quelque chose d'un peu potelé ...

Les nouvelles sont plus fines, plus élancées, je préfère cela ...

Quant aux yeux des nouvelles ... je dois avouer qu'ils me plaisent bien ! Bien sûr ils sont "disproportionnés" mais il me semble qu'ils donnent quelque chose d'assez fascinant à ces visages.

Pour la Blanche Neige : je trouve que c'est une excellente idée de la relooker : je n'ai jamais trop aimé les tons très "tranchés" de la tenue que tout le monde connaît.
J'aime beaucoup les coloris pastel de la robe de celle-ci. Personnellement, je ne lui aurais pas mis le "leggings" - enfin je veux dire le petit "pantalon" - rayé. Il me semble que la robe suffisait, mais c'est une tendance de bien des marques aujourd'hui d'habiller les poupées d'une "superposition" de vêtements.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:26

Les anciennes Nancy ont un corps qui tient un peu de la jeune femme et de l'enfant je trouve, c'est vrai que ça leur donne un côté un peu "indéterminé" (certaines tenues ont un côté très petite fille et d'autres très femme adulte d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:56

En traînant dans un GIFI, j'ai découvert des clones des nouvelles Nancy...

http://www.gifi.fr/boutique_GIFI.aspx?l=poupee-mimi-et-son-chien&prod=462712

Franchement pas terribles niveau finitions, ça saute aux yeux.

Quelle plaie, la copie !!!

D'ailleurs, dans ce genre de magasin, il n'y a quasiment que des "copies" de marques et de modèles à succès.

C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:01

No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 07:52

ryanslaughter a écrit:
En traînant dans un GIFI, j'ai découvert des clones des nouvelles Nancy...

http://www.gifi.fr/boutique_GIFI.aspx?l=poupee-mimi-et-son-chien&prod=462712

Franchement pas terribles niveau finitions, ça saute aux yeux.

Quelle plaie, la copie !!!

D'ailleurs, dans ce genre de magasin, il n'y a quasiment que des "copies" de marques et de modèles à succès.

C'est nul.
tu as raison je les ai vu aussi hier mais chez babou, trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:51

J'avais hésité à en acheter une pour ma fille mais finalement, elle avait préféré une Paola. Je trouve qu'elle a les yeux un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:09

J'ai trouvé la sport d'hiver en vg en tenue incomplète ..du coup je la garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:14

elles sont trop belles celles-sorties pour Noël j'adore, londres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:12

J'adore les poupées famosa, je les trouve de très belle qualité.
La nouvelle génération des nancy est aussi belle que l'ancienne, différente, certes, mais aussi jolie..
avec leurs grands yeux ces demoiselles sont craquantes mais.. je n'en ai pas... hé oui bisous 
Il faut faire des choix... Merci pour ce post aimer 
Belle soirée bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:11

voici les 4 avec leur tenues d'origines
les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancy_10les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancy_11les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancy_12les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancy_13les NANCY MODERNES  de Joëlle Nancy_14


je viens de m'acheter encore une autre nancy danseuse
les NANCY MODERNES  de Joëlle Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les NANCY MODERNES  de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: les NANCY MODERNES de Joëlle   les NANCY MODERNES  de Joëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les NANCY MODERNES de Joëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: NANCY de Famosa-
Sauter vers: