The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les poupées réalistes Miaculti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:37

Coucou, je vous rejoins sur ce forum, et je viens ici vous présenter la dernière poupée pour qui j'ai craquée : Sofia de la marque allemande Miaculti :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marque : Miaculti

Origine : Allemagne


Modèle : Sofia

Année : 2010 (?)

Nombre de modèles à ce jour : 7 (dormeurs et yeux ouverts)

Yeux bleus fixes en verre compact, cheveux peints, corps mou, membres articulés en soft vinyl (sans phtalates), taille 48cm.

Cette poupée existe aussi en kit à reborner.


Prix : 149€ à l'époque, 179€ à ce jour.



Avant elle j'ai eu deux reborns, une petite et une plus grande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Steff le Ven 11 Jan 2013, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:40

Ici la collection des Miaculti (ici chez "Villalebosquet") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mets les photos une par une en suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:07

il y a de jolies petites bouilles sur ces photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:21

N'est-ce pas Coryn ;-)

Ma préférée reste Sofia, mais il y en a bien une ou deux autres qui me font de l'oeil ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:27

on commence par une.............et puis deux................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:56

help brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:35

aimer Hou la la sont trop mimis les p'tits bouchons... help


Non, non Papillon, tu peux pas No et t'as pas d'place No Les poupées réalistes Miaculti 735484 Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:44

je reve depuis des années de la 4eme mais en reborn fait par une reborneuse , c'est le kit Estelle je sais plus de qui ... je l'adoreeeeeeeeeeeee aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:59

Bienvenue Steff.

Très jolis tes reborns, j'aime bien le plus petit.

Je connais les poupées Miaculti, d'ailleurs il y a un post il me semble sur ces poupées dans la section reborn.

Sofia, je l'ai eu en reborn. L'avantage des poupées Miaculti, c'est qu'elles sont moins fragile qu'un reborn et moins chères.

Blouma, moi aussi, j'ai longtemps cherché un reborn du kit Estelle (d'Evelina Wosnjuk) mais je n'ai jamais trouvé ce que je voulais et après j'ai arrêté de collectioner les reborns.

Sinon, j'ai 3 poupées de la marque Masterpiece dolls. Il faudrait que je les mette sur le forum car je crois que personne en a. Les poupées réalistes Miaculti 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:00

La 4ème c'est celle qui me fait de l'oeil ;-)

Donc, d'après ce que je comprends, il y a les poupées "toutes prêtes", comme la mienne, et les kits de reborning. C'est plus clair en effet en allant sur le site Nicky Creation => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site en anglais ou en allemand) nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:03

Tu nous feras un post et des photos de tes poupées Catbou, s"il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:03

catbou a écrit:
Bienvenue Steff.

Très jolis tes reborns, j'aime bien le plus petit.

Je connais les poupées Miaculti, d'ailleurs il y a un post il me semble sur ces poupées dans la section reborn.


=> Moi aussi j'aimais bien la plus petite, je la regrette bcp Embarassed Embarassed
=> Oui, j'ai vu ce post, j'y ai dit dessus que c'était peut-être pas le bon endroit puisque les Miaculti ne sont pas des reborns ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:06

catbou a écrit:


Sinon, j'ai 3 poupées de la marque Masterpiece dolls. Il faudrait que je les mette sur le forum car je crois que personne en a. Les poupées réalistes Miaculti 799879

=> aimer oui elles sont belles aussi, craquantes même aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:30

tes reborns étaient maginfiques aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:46

alors c'est le kit Estelle d'evelina wosnjuk

la voici rebornée de différente façon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:03

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:05

Oh là là ça me fait craqué tout ces beaux bébés. La dernière est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:10

fttttttttttttttt !!!! Je ne veux pas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop fan de ces petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:33

Sofia dans son berceau en bois blanc (et le nid d'ange qui a servi pour mon petit dernier) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:53

adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:16

Oui aimer
La seule chose que je regrette c'est qu'elle m'a été livrée avec un manteau rose fushia alors que je préfère le rose pâle.
Donc si jamais l'une d'entre vous s'offre Sofia, qu'elle a le manteau rose pâle et qu'elle préfère le fushia (ça en fait des conditions tout ça), je veux bien faire un échange de manteaux bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:50

ohhhhh qu'ils sont beaux je les adore et j'ai aussi une préférence pour sofia , merci de vos photos ça me fait trop envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:36

cest trop joli, faut pas que je regarde ! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:02

Sissi, oui "help" je te comprends, les poupées Antonio Juan sont un peu moins chères tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:08

je suis allée voir les bébés miaculti,en fait ce sont vraiment les kits de reborn mais moins fragiles ,c'est bien pour les enfants et même pour nous,je les aime beaucoup,vais-je craquer??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:23

craque craque hihi jaimerai bien mais ma banque me dit nonnnnnn
steff, c'est vrai les antonio sont bien moins chers et sont jolis, mais tout aussi réalistes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:28

Maryse a écrit:
je suis allée voir les bébés miaculti,en fait ce sont vraiment les kits de reborn mais moins fragiles ,c'est bien pour les enfants et même pour nous,je les aime beaucoup,vais-je craquer??????????????????

=> craquera ? craquera pas ? ... suspense youpi

sissi a écrit:
craque craque hihi jaimerai bien mais ma banque me dit nonnnnnn
steff, c'est vrai les antonio sont bien moins chers et sont jolis, mais tout aussi réalistes Embarassed

=> oui justement c'est ce qu'il y a de bien, jolis et plus abordables, si ta banque te dit non pour un Miaculti elle peut te dire oui pour un Antonio Juan youpi (d'ailleurs là je suis en train de les regarder ...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:36

nan nan vais attendre papa noel! sont trop beau, jadore matéo aussi (sur le site de dogthea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:15

Les as-tu regardés aussi sur le site Villalebosquet ? la présentation est plus soignée nickel

(=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:20

les antonio juan sont supeers aussi j'aime bien ANTONIO JUAN POUPEE TEO CHAQUETA AVEC SA SUCETTE bien sur beaucoup moins cher et il a le corps mou c'est plus agréable qu'avec un corps entier après c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:24

il sont tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:29

Coucou les poupines ^^

Je voulais vous mettre une nouvelle photo mais ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:40

Très jolies ces bébés, j'adore, je craquerai bien un jour c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:52

(ayé ça marche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:55

Très mignonne. aimer

J'avais un reborn du même kit. je te mets le lien de mon post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai plus de reborns aujourd'hui, je les ai tous vendus.

Mais si je devais avoir un poupon Miaculti, ce serait Sofia ou Stella, j'aime bien leur expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:08

catbou a écrit:
J'avais un reborn du même kit. je te mets le lien de mon post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> oh oui en effet elle est adorable !!! elle vevait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:16

Elle venait du Paradis des Bouts de Choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:20

Oh un lapin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:33

trop beau le bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:15

aimer Adorable aimer

Et ton bébé Steff, c'est qui et il vient d'où déjà Les poupées réalistes Miaculti 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:34

papillon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ton bébé Steff, c'est qui et il vient d'où déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Ben Papillon, tu es dans sur son post là ^^ C'est le modèle "Sofia" de la marque Miaculti :-)

Edit : et je l'ai trouvée sur le site Villa Le Bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:52

bonne nuit Oh la la, autant pour moi bonne nuit

J'vais m'coucher de bonne heure ce soir nananere
Ah mais non y a Koh Lanta Les poupées réalistes Miaculti 799879 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:45

Premières photos en extérieur pour Sofia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:50

youpi Smile On la boufferai cette petite tellement elle est mignonne :piplette:
aimer ADORABLE aimer
Merci pour les photos. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:58

Avec plaisir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 17:51

c’est vrai que Sofia est particulièrement craquante aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 18:18

Trop mignonne la petite Sofia dans son couffin. Elle profite des premiers jours du printemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:48

vraiment trop belle ta Sofia,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées réalistes Miaculti Empty
MessageSujet: Re: Les poupées réalistes Miaculti   Les poupées réalistes Miaculti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées réalistes Miaculti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma seule et unique et meme pas très vraie
» poupon miaculti
» Barbie pourrait enfin avoir des mensurations réalistes ...
» la poupées des poupées Corolle
» mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: