The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Corolle d'anniversaire inconnue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:56

Comme promis a Coryn et selon la demande de m'dame Aline, les photos de la corolle pour mon anniv.

Elle est estampillée 1999 sur l’étiquette, et 94-12V-14g sur la nuque.

Une vanille?
Elle a les yeux bleus bleus, et ses cheveux sont peut être coupés car arrivent un peu plus bas que la nuque, mais c'est tout.
Son crane est teinté marron.
je sais vraiment pas quel modèle cela peut être mais j'adore sa bouille.

Je l'enverrais bien chez Corolle, car ses yeux sont jaunis et les changer serait sympa, (et des mèches coupées sur la frange aussi mais sans importance), mais j'ai peur qu'ils ne lui remettent pas ses yeux si clairs et j'aime bien sa coupe courte en fait ^^,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:42

elle est bien jolie et comme toi je trouve sa coupe de cheveux sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:50

aimer Elle est super mignonne comme elle est...je trouve... nananere
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:59

très mignonne , pour le sav corolle peut etre que tu pourrais leur téléphoner et leur demander qu'ils remettent la même couleur de yeux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:23

ba je sais même pas de quel modèle il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:36

pour Corolle, c'est simple : tu leur donnes juste la référence de moule. A cette référence-ci est attachée une paire d'yeux. et pas une autre. Donc, normalement tu devrais avoir les mêmes, par contre si tu les voulais en marron il faudrait que tu le dises, tu vois.................

si elle fait 36 cm, c'est une Vanille ou assimilé, cela dépend de son année de collection.

pour les cheveux, si tu ne demandes pas réparation ils ne te changeront pas la tête. Je pense qu'effectivement la mèche a été touchée et la longueur, je ne sais pas trop, faudrait la voir en vraie pour le dire, mais si tu lui refais un brushing correct ils tourneront dans le même sens des deux cotés et ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:53

Moi aussi je la trouve bien jolie même comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:03

Elle est très jolie avec cette coupe de cheveux. Faudrait juste que tu demandes à la clinique Corolle pour les yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 08:27

moi je la trouve très bien avec sa coiffure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je vais aller faire un tour dans le catalogue 1999 youpi, si je trouve, je te dis super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:03

Miss aline> Non non! j'aime bien ses yeux bleus, au contraire Smile
Je disais juste que toutes les vanilles que j'ai vu, avaient les yeux marrons, et je ne voudrait pas qu'ils me changent la tête et me mette des yeux marrons, justement.
J'l'aime bien ma brunette aux yeux bleus Smile

Elle est de 1999 sur l’étiquette au dos.
Et c'est bien une 36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:02

je ne t'ai pas oublié Balkis youpi
je me demande si ton inconnue ne serait pas Charlotte, catalogue 1999, poupée 36cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la série: les petites copines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:16

super Coryn, on dirait bien que ta l’as trouvé
quel talent d'enquêtrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:20

Smile aimer BRAVO BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:56

Très mignonne la demoiselle, ça vaut peut-etre le coup de demander à la clinique s'ils ont ce modèle. Corolle d'anniversaire inconnue. 20215


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Corolle d'anniversaire inconnue. Empty
MessageSujet: Re: Corolle d'anniversaire inconnue.   Corolle d'anniversaire inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolle d'anniversaire inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Corolle
» Corolle 36 cm 98 2 M 10
» corolle ou pas corolle ?
» Nos Corolle
» COROLLE DE 42 CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: