The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une zapfette des années 80

Aller en bas 
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:45

Voici une toute petite Zapf de 28 cm dont je ne connais pas le nom. Je pense qu'elle doit être du début des années 80.

Elle est en bon état, jolie couleur de cheveux (juste la frange qui refuse de s'aplatir en dépit de la "chaussette" ^^), corps en plastique assez souple.

Sa tenu est assez défraîchie, la couleur de la salopette notamment, mais peu usée sinon. donc je la conserve pieusement.

Elle est assez mignonne, même si en général je ne suis pas fan des trop petites poupées.

Je lui ai refait le make-up des lèvres et des joues qui avait totalement disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:12

elle est pas mal mais je suis moins fan de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:15

Elle est loin d'être une grande beauté, j'en conviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:21

tu as eu raison de la prendre car elle est vraiment charmante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:25

En fait je la possède depuis longtemps, mais je n'avais pas encore jugé opportun de la photographier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:36

Je préfère tes grandes zapf
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:37

Je préfère mes grandes Zapf youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:57

elle est mignonne, mais moi je préfère tes grandes Zapf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:47

... Si elle n'est pas d'une toute grande beauté, elle a quand même beaucoup de charme !

Son seul "défaut" est peut-être un front trop grand ... mais après tout Carole Bouquet a aussi un très grand front et elle est considérée comme une des plus belles actrices françaises !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:29

Si sa frange voulait bien tenir en place, ça se verrait à peine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zapfette des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Une zapfette des années 80   Une zapfette des années 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zapfette des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baigneur Petitcollin fin années 20 début années 30
» Années 50
» Années 60
» Années 70
» Années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: