The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:28

J'avais acheté cette poupée Corolle sur ebay, elle est en bon état, hormis un manque de cils (je pense que ça ira mieux quand j'aurais essayé de lui en remettre), par contre ses yeux sont jaunes, en vrai beaucoup moins que sur la photo tir au canon , l'étiquette de son corps indique 1995, elle est articulée et en regardant le catalogue corolle de cette année là, je n'arrive pas à la retrouver, qui sait qui est cette demoiselle help

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:42

La robe et le gilet me font penser aux vêtements de Margorie, une poupée 42cm de l'année 2000 (de la série "les gourmandes")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:46

En fait, les vêtements je les ai eus dans un lot sur ebay, la poupée là était vendue avec une robe corolle plus récente, je garde cet ensemble en espérant trouver Marjorie un jour! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:59

c'est une de la série "les Expressives 95 et 96 alors laquelle des rouquines sans aucun vêtement d'origine, vu qu'elle a une frange plate ce doit être Betty les autres rouquines ont la frange frisée qui tourne sur les 3/4 de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:01

Oui sa frange est bien plate youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:12

Bon je n'ai pas sa tenue d'origine, je vais essayer de lui trouver une robe de cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:31

Alors tu as ta réponse mais par contre la tenue.................ça va être difficile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:35

Merci Miss Aline de l'avoir identifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:37

En tout cas elle est bien belle, cette poupée cheers !
Bonne chance pour la tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 12:51

oh je vais aller voir sa tenue dans les catalogues youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:05



Poupée COROLLE Fleur 42cm TBE ki47



Mise en ligne par

ki47
le 20 septembre à 03:51.

voilà la tenue. Tu peux peut-être négocier avec la vendeuse et lui acheter simplement la tenue
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:06

c'est sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:10

pour les yeux, c'est Docteur Corolle à 20 euros port compris. Ma Bénédicte qui a exactement le même problème part ces jours-ci car j'ai reçu le bon colissimo;
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:20

POUPEE COROLLE BETTY 1995 42 CM D ORIGINE ARTICULEE



sur e-truc, tenue complète avec béret sur la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:39

Coucou Poupinell , le mois dernier j'ai acheté un lot de deux poupées corolle à ki47 sur le bon coin, je n'ai pas bien l'impression qu'elle serait prête à négocier youpi

Oui j'ai vu sur ebay, la poupée Betty, je vais suivre, mais je ne tiens pas spécialement à sa tenue d' Embarassed origine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:32

moi aussi j'ai déjà fait des achats chez Ki47, tout c'est toujours très bien passé, mais je ne pense pas que la négociation soit son truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:35

Coryn, tu penses comme moi Shocked

Mais sinon pas de souci non plus lors de mon achat youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ?   Qui est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise, Fleur, 2 soeurs
» Elle a 28 ans
» qui est-elle?
» Qui est-elle ???
» Qui est-elle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: