The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est ce poupon de bain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:16

Bonsoir
Voici mon specimen...

Qui est ce poupon de bain? Img_6712

J'ai pas mal de poupons pour le bain dont ceux de la fin des années 1980 comme mon ptit garçon/fille. Et voilà un de mes derniers adoptés, mais je n'arrive pas à l'identifier... Par rapport aux autres, il a une petite tête bien particulière avec sa moue un peu boudeuse et ses yeux plus gros que mes autres poupons de bain et un teint moins rosé que les autres.. Il est gravé 89/3 M14 dans le cou.... Je ne le trouve pas dans les catalogues Corolle??
Merci à vous pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:24

il est mimi , mais je ne sais pas lol , suis pas trop douée encore pour les identifications lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:09

Il mesure combien ?
On dirait la version sans cheveux de Paul youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:28

Il mesure environ 36 cm, il a pratiquement la même taille que les autres poupons de bain mais il est un peu plus "trapu" je trouve. Il se distingue vraiment avec ses deux grosses billes rondes , son air pincé et son teint un peu hâlé... Il est comment Paul? Je vais essayer de regarder sur les cataligues, merci pour la piste! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:56

Je viens de regarder, il y a effectivement un air de famille mais ce n'est pas Paul... il n'a pas la même bouche.... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:59

Ah oui, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce poupon de bain? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce poupon de bain?   Qui est ce poupon de bain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce poupon de bain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé do bain?
» Poupons 1er bain et lutin
» Poupon Raynal
» mon poupon raynal
» poupon de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: