The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une 42 cm rousse corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 20:55

'ai acheté pour champomie une belle rousse corolle de 42 cm mais nous n'arrivons pas à l'identifier, si vous pouviez nous aider...
L'étiquette, est marquée 1993 et la réeference du coup 94-17 V14g.
Elle était nue, donc on l'a habillé avec une tenue non corolle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:04

vous avez regardé dans le catalogue 1993 ou 1994 sur le blog:
bb-corolle.net
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:06

oui mais la seule que l'on a trouvé qui lui ressemblait a une frange frisotée, et là elle n'a pas du tout de frange. A moins que l'effet frange frisoté soit juste pour le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:00

Alors personne ne peut m'aider ?
J'ai regardé les catalogue mais il me semble que toutes les rousses que j'y ai vu ont des franges confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:10

tu es certaine qu'elle n'a pas de frange? même une toute fine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:12

Oui sure et certaine j'ai bien cherché mais il n'y a rien sauf sur le coté devant les oreilles ou il y a 2 petites meches plus courtes une 42 cm rousse corolle  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:13

bon ben je plonge dans mes catalogues demain youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:16

merci Coryn une 42 cm rousse corolle  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:05

j'ai eu un dimanche bousculé, j'ai emmené ma fille aux urgences...................mais je t'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:29

Pas trop grave pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:34

ben visiblement une otite avec vertige, nausées et elle marchait au ralenti en me tenant le bras..................Mais ça va le faire, sauf qu'elle peut pas travailler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:51

et bien elles ont toutes des franges où des bouclettes comme frange! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si ta poupée a une petite mèche de chaque côté, je me demande si la frange n'est pas extra-fine et mélangée avec les cheveux de la première et deuxième rangée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une blonde Eléonre qui st comme ça, et j'ai passé trois heurs pour retrouver une partie de cette frange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 14:58

Smile quelle jolie chevelure... je la trouve très jolie, le visage est très très doux... je suis le sujet car je ne peux vous aider... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 42 cm rousse corolle  Empty
MessageSujet: Re: une 42 cm rousse corolle    une 42 cm rousse corolle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 42 cm rousse corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait cette petite rousse ??
» Delphine rousse
» la ptite rousse du chapitre berenguer!
» Marie-Françoise blonde....non finalement rousse!
» Connaissez vous cette petite rousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: