The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La robe cacharel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle semble être pour poupée de 42 ou 52 cm. Je ne connais pas du tout la belle qui a pu porter cette robe, et je n'en avais jamais entendu parler. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai pensé à " frimousses de créateurs" mais cela me semble bien trop récent, la robe faisant plus ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:50

Quoi? qu'entends-je? Nanou, les derniers vestiges de mon innocence d'enfant viennent de s'effondrer! Toi, la bible corolle tu sèches sur une robe? Comment allons nous survivre à présent? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hahaha vous me faites rire, certaines, à me faire passer pour une bible... Je ne m'appuie sur aucune connaissance, mais sur des comparaisons, des catalogues, des livres, des propos d'autres collectionneuses reçus...Des recherches quoi...
Il y en a certainement des plus calées, mais aussi plus discrètes...C'est dommage, on veut tout savoir nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:06

ben moi j'ai moins soif de savoir; comme je suis une grosse feignante, je préfére me reposer sur le savoir des autres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:18

Je connais. J'ai vu la poupée qui portait cette robe. C'était dans un salon, il y a longtemps.Elle était neuve en boite. J'ai pas tellement fait attention car je débutais et à l'époque à part les 42 cm avec de longs cheveux, rien ne m'intéressait. De mémoire, c'était à peu près la même poupée que celle de Madame Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:34

Ha! en, parlant de madame figaro, j'ai aussi la robe! ( enfin y'a aussi un modèle bleu je crois...)

Regardez comme elle va bien à princesse Maya:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emelbay , peut-être as tu cette poupée par contre, à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:38

En fait, il s'agit d'une chemise de nuit. En tous les cas, c'est ainsi que c'était expliqué à l'époque. Mais Maya est magnifique ainsi. Cheveux noirs sur robe blanche. Super. Je devrais pouvoir te montrer cette belle poupée. Pas de problème. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:47

Chouette!
Oui je trouvais aussi que ça faisait chemise de nuit, mais comme tu le dis, j'adore les beautés colorées habillées en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:17

Elle est superbe et je suis trop contente d'avoir la même à la maison! Je lui ai aussi mis une robe blanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:35

Oui, la robe, c'est celle-là:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la blanche est une chemise de nuit qui était donnée avec dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:06

ben moi je n'ai que la poupée avec sa chemise de nuit!Mais comme je manque de place, et qu'elle ne fait pas partie de mes préférées, elle est dans un carton sur le toit de mon armoire!Punie de n'être pas assez jolie à mes yeux!!!hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:43

Pourquoi tu la gardes alors? C'est vrai qu'elle n'est pas la plus jolie... Comme ça la chemise de nuit était un plus avec, merci du renseignement emel!!!! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:53

Je la garde parce qu'elle fait partie d'une collection!!!Maintenant, je ne dis pas qu'elle restera indéfiniment chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:38

moi elle est au fond de ma malle je ne l'aime pas du tout, grave beurkkkkkkkkkkkkk

Nanou tu as la robe sans la poupée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:09

En fait, cette poupée n'est pas laide, mais elle n'est pas du tout aussi fine que les autres auxquelles on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:03

bah oui, j'ai juste la chemise de nuit, chinée dimanche...Mais ça ne me gêne pas, la poupée ne me fait pas tilt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:06

parce que moi j'aimerai bien trouver la robe pour pouvoir faire partir cette poupée habillée ! hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:09

bah ouais, allez, la pression sur les ptites robes...Non, je la garde, tu as vu comme ma poupée est belle avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:18

mais je ne veux pas de la chemise de nuit c'est la robe à carreaux que je recherche et de préférence marquée Mme Figaro si possible
la chemise de nuit hihiiiii je te la laisse bien volontiers d'autant que j'en ai quelques unes de ces chemises de nuit Corolle très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:35

Alors la poupée est à emel! C'est elle qu'il te faut harceler! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:39

pauvre Marie-Laure qui n'a rien demandé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La robe cacharel Empty
MessageSujet: Re: La robe cacharel   La robe cacharel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La robe cacharel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corolle et Cacharel
» A qui la robe ?
» Question robe
» Nouvelle petite robe
» Colombine et sa robe de princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: