The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un tout petit bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un tout petit bébé Empty
MessageSujet: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 08:04

Encore un petit, mais tout tit sans marque et sans doute très ancien, c'est ma fille qui me l'a acheté chez un antiquaire, il parait être en plâtre ou en composition, il mesure 10 cm assis, je n'ai aucun renseignement sur ce genre de bébé.![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:29

Oh j'aime bien les tout petit comme ça aimer , il est fait en quoi ? Sais-tu de quelle année il est à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait je ne sais rien du tout sur ce petit bonhomme, il parait être en plâtre,parce qu'à des endroits on voit du blanc, il est peint. Pour la date je ne sais pas, peut être pendant la guerre ou parait il des poupons ont été fait en plâtre!
Je lui ai trouvé une maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:45

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:04

j'aime beaucoup moi aussi ces touts petits bébés , il est adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:39

Oui il est mimi, il me semble avoir eu toute petite un petit poupon en plâtre, c'était une amie de ma grand mère qui avait tenu une boutique avec plein de choses ( je ne sais plus le nom de ce genre de bric à brac ) qui me l'avait donné, mais il était asiatique si je me souviens bien, et plus grand, mais lourd ......
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:05

s'il est en plâtre et qu'il a réussi à tenir jusqu'ici ça  tient du miracle   ça pourraît être du "papier mâché" recouvert d'une composition comme ma poupée Rosette, elle n'a que la tête en plâtre... ou alors il est comme certains petits Jésus des crêches


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:08

un petit jésus  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tout petit bébé Empty
MessageSujet: Re: un tout petit bébé   un tout petit bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TOUT PETIT
» Un petit lit tout douillet
» Tout petit céllulo
» petit bébé
» Petit bébé à soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: