The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sirocco et Sahara, mes jumeaux black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:15

voila voila, après toutes mes recherches j'ai enfin trouvé, et les 2 viennent de la même maison, un Sirocco (qui apparait souvent sur les sites de ventes) et sa sœur Sahara (que je n'avais jamais vu en vente nul part, donc un peu mon Graal ) Ils font 36 cm, et ont des vêtements très colorés !
ils sont aussi merveilleux que je les ai rêvés, des lèvres magnifiques, de bonnes joues, une peau satinée chocolat, j'adore leurs fringues et ils sentent trop bon
ils sont grassouillets et ont un regard passionnant...
bref je suis tombée amoureuse^^
ils ont rejoint leurs sœurs, Aurore Boréale et Soleil levant dans ma collection de "Bébé du Monde"
et ils ont même leurs étiquettes autour du poignet

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20212

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20213

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20214

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20215

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20216

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20217

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20218

voici le lien vers l'article sur leur soeur Aurore Boréale:

https://thepoupies.forumactif.com/t4630-bebe-du-monde-aurore-boreale?highlight=aurore+bor%C3%A9ale

et celui sur leur soeur Soleil levant (elle 30cm)
https://thepoupies.forumactif.com/t4485-bebe-du-monde?highlight=b%C3%A9b%C3%A9+du+monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:36

J'adore leur bouille! aimer

C'est vrai qu'on voit rarement la fille en vente, par contre, Sirocco, on le voit régulièrement. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps Lebonco**, je crois.

Il faudrait que tu fasses une photo tous les quatre ensemble. Ce serait sympa de les voir réunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 05:19

j'aime bien ta dernière photo Sirocco et Sahara, mes jumeaux black 650269930moi aussi je suis curieuse de les voir tous ensembles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:14

Là franchement perso j'ai du mal avec cette série, suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:20

Moi aussi, Aline.

Je passe à côté sans m'arrêter : Corolle qui fait du Bérenguer.....

No comment....


Sirocco et Sahara, mes jumeaux black File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:12

Concernant les bébés du monde, je n'ai jamais vu "en vrai" (donc en magasin) que le garçon black, et je l'ai trouvé très mignon.

Concernant la fille, d'après la photo que je vois ici, j'aurais préféré que sa chevelure ne soit pas en partie "gravée" et en partie "en "vrais" cheveux", mais j'aime bien sa bouille !

J'aurais préféré que ces bébés du monde, comme ils ont un corps rigide, soient plus petits (20 cm) ou plus grands (36 cm); 30 cm n'est pas une taille que j'aime tellement pour des poupons rigides.

Mais ils sont tout de même bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:02

ben moi je souhaite les voir tous ensemble, parce que je me pose la question des moules....................... Sirocco et Sahara, mes jumeaux black 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:19

alors, ok je vous fais une photo de groupe ce soir eheh

merci pour vos félicitations,
et ceux qui aiment pas tant mieux, grâce à cela j'ai récupéré Aurore Boréale de Miss Aline youpi

Isabelle, ils font 36 cm, il n'y a que ma petite chinoise Soleil levant qui fait 30 cm (même si elle existe aussi en 36 mais avec des cheveux différents)

je vous fais photo ce soir;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:59

Merci pour la précision concernant la taille, Grenouille !

Dans mon souvenir, le petit black vu au magasin faisait 30 cm ... mais c'est peut-être parce que, placé à côte des poupées Corolle plus grandes ... il paraissait très petit !

(C'est sans doute cela, une illusion d'optique Shocked )

Ah oui c'est bien qu'il y en ait qui n'aiment pas ... cela te permet de faire des adoptions youpi

Bisous



Dernière édition par Isabelle le Jeu 29 Nov 2012, 14:57, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:28

Des poupées ? Il en existe pour tous les goûts.

Heureusement youpi

Et c'est bien que chacune puisse exprimer son avis et son opinion.

ça sert aussi à ça un forum : être +, être - ou être + ou -.


Sirocco et Sahara, mes jumeaux black File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:02

tout à fait, et cela permet d'adopter celles que les autres aiment moins eheh
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:48

moi pareil j'aime un peu moins , mais je suis très contente pour toi , tu vas avoir une jolie petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:26

moi j'aime beaucoup leur bouille !!!
j\'aime j\'aime j\'aime
Hâte de voir ta photo de grou pe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:11

Alors, suite à vos demandes voici des photos de groupe (désolée du retard)
donc voici Sirocco et Sahara en compagnie de leurs cousine Aurore Boréale (encore merci Miss Aline) et Soleil levant qui est, elle, de 30cm leur benjamine

au début timides, ils se sont vite rapprochés pour plein de calins:)

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20232

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20233

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20234

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20235

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20236

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20237

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20238

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20239

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20240

Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20241
Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Img20242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:09

Super sympas toutes ces photos, ils sont bien assortis. Smile

J'aime bien le visage d'Aurore Boréale. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 07:07

ils ont l'air de bien s'entendre youpi , j'ai eu celle avec le bandana, mais je l'ai pas gardé, je trovait qu'elle n'allait pas dans ma collection Corolle Sirocco et Sahara, mes jumeaux black 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 18:44

bouuuh coryn! lol
catbou, oui Aurore Boréale a un regard très profond je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:05

j'adore ces petites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Empty
MessageSujet: Re: Sirocco et Sahara, mes jumeaux black   Sirocco et Sahara, mes jumeaux black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirocco et Sahara, mes jumeaux black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jumeaux du vg
» jumeaux famosa
» novelle vie pour jumeaux famosa
» Barbie "Kira" (Black Label) relookée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: