The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOPHIE ROSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:07

Voici Sophie Rose 2002. Je l'attendais depuis tellement longtemps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée pour la qualité des photos... Je dois avoir un problème avec mon appareil... mais lequel ??? Je ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est un peu dans le brouillard Sophie Rose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:10

Ca n'empêche pas de voir qu'elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:14

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce moule de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:36

Hihi, elle s'est faite photographier sous tous les angles en tout cas, le gros coup de foudre!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:25

Depuis le temps que Lalu la recherche et fait une fixation dessus, elle va "péter un boulon!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:47

Jolie rouquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:47

Oui, c'est une jolie demoiselle!!!
Quelle joie, lorsque l'on trouve enfin une poupée que l'on désirait tant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:52

elle toujours super jolie cette petite quelle que soit sa couleur de cheveux j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:38

Oui, je l'adooorrreeee !!!
Savez-vous, si elle a un bandeau dans les cheveux ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:42

Pour cela, il faut demander a Nanou, mais je crois que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:52

Bonjour Sophie.

A première vue, sans le faire exprès, tu as malencontreusement modifier la finesse de ton appareil. Cela arrive souvent. Les appareils sont très compacts et il suffit de toucher légèrement le bouton du réglage.

Sur ton écran tu dois avoir la lettre S et en principe M1

Plus tu affines ton appareil moins tu feras de photos mais tu pourras en faire ce que tu veux après, par exemple des tirages de près d'1 mètre de hauteur !

Vérifie le réglage de la finesse.

Toujours vérifier, également, au niveau de la mollette de ton appareil: AUTO, PLEIN SOLEIL, NUIT TOMBANTE, LUNE, BOUGIE...

Bien à toi.

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:01

Merci Etienne-Jean, je vais vérifier tout cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et refaire une photo qui montre vraiment la beauté de la poupée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, un bandeau. Si je me trompe pas, une poupée corolle a quasi systématiquement la tête couverte d'un chapeau, bandeau, ou accessoires...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:23

oui en général, les corolle n'ont jamais la tête "nue"!!!
Mais je n'ai pas été vérifié (sur ton blog Nanou) si c'était bien un bandeau!!! je men doutais car une coupe "carré" est souvent maintenue par un bandeau (Lou Rose ).
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:23

je c pas si je vais laisser un commentaire !!!























mais si euhhh !

ELLE EST TROP BELLE pour la punir !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:33

Oui, c'est une poupée toute mimi, mais maintenant que sophie l'a, Lalu, la prochaine sera pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 22:28

je le souhaite réellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIE ROSE Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE ROSE   SOPHIE ROSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHIE ROSE
» Rose et Rose, boudeuses 1982
» Sophie
» Ma Sophie
» Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: