The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lili Star 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:31

Lili Star est enfin prête pour la mauvaise saison, sa tenue complète est arrivée depuis peu à la maison, aimer
un grand merci LOL



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout est presque là, le manteau, la robe, les bottes, les chouchous, l'écharppe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ne doit lui manquer qu'une barrette avec des tresses me semble t-il.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:44

Merveilleux moule, les Lily !

Très jolie tenue dont le coloris est si bien assorti à celui de ses lèvres ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:35

je la trouve très jolie, et j’aime beaucoup cette tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:53

y avait même sa culotte youpi

heureuse que Lili Star soit contente d'avoir enfin sa tenue d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais pas remarqué qu"elle devrait avoir une barrette et des tresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coryn le Jeu 13 Déc 2012, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:54

Très jolie aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:51

elle est très belle aimer , je viens de reçevoir lili star , mais a restaurer ... mon mari va faire ça ... je vous montrerais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:04

ne nous dit pas que tu viens d'acheter une Lili Star avec la tête de décapitée sur LBC ?????????? et qu'il lui manque sa tenue ?


parce que si oui....................... je te dirais après ........
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:11

ha mince oui c'est sa mdrrrrrrrrrrrr explique ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:12

j'ai fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 07:05

elle est bien jolie dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 07:40

Elle est très jolie aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:22

Non pas vraiment et je souhaite vraiment que ton mari arrive à la réparer, il va lui falloir de la ténacité je pense et 4 mains

Bon c'est faisable mais très difficilement.
J'ai une copine qui a rencontré le même souci, un achat sur LBC normal mais la poupée estarrivée avec la tête à part. Soi disant qu'elle aurait été en bon état avant de partir et que ce serait durant le voyage qu'elle se serait abimé, mais bien sûr...........
Bon bref, au cours d'une réunion de collectionneuses, ma copine est venue avec sa Lili. Sur place il y avait des dames qui restaurent beaucoup les poupées donc avec une certaine expérience et malgré cela il leur a fallut être à trois pour arriver à réparer cette tête avec du matériel spécial, genre pince à clampe médicale très longue sinon pas possible et cela leur a pris plus de deux heures ! et des crampes aux mains !

Ca c'est pour le premier point, le second, et là c'est drôle et dommage pour toi, car la tenue que ma Lili Star "exhibe" en ce moment, bin c'est la tenue de celle que tu viens d'acheter !!!

hé ouais, on avait demandé à la vendeuse de nous vendre que la tenue, la poupée étant, pour les non bricoleuses, trop difficilement réparable !!

Et Corolle ne peut rien faire pour toi on leur a déjà demandé.


Par contre la vendeuse elle s'en tire bien car bien que connaissant la réponse de Corolle, elle a quand même réussi à vendre sa poupée, bon.............

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:15

lol en faite la vendeuse a été correct , quand j'ai voulu lui acheter, j'ai dit à la dame que j'allais demander à la clinique corolle d'abord , la clinique corolle m'a dit qu'on pouvait rien faire ... j'ai donc dit à la vendeuse que je ne prenais pas sa poupée car on ne pouvait pas la réparer , elle m'a dit qu'elle allait donc la jeter , affraid et qu'elle ne savait pas qu'une clinique corolle existait ...
Je lui ai demandé si au lieu de la jeter elle pouvait me la vendre à 8 euros , parceque moi j'étais sure que je pourrais la réparer ou faire quelque chose ... elle a accepté coollllllllll ... et une fois le chèque reçu , elle m'a dit que j'avais eu de la chance, qu'une autre collectionneuse venait de lui demandé pour l'acheter , donc toi peut etre lollll ...

Pour la tenue nos soucis , j'ai la tenue de lili , enfin une partie , tu te rapelles tu me l'avais demandé et je la gardais pour au cas où j'en trouve une nue ...

Donc je pense, dans un moment, avoir ma lili star youpiiiiiiiiiiiiiii pour très peu cher .... puisque sa tenue je l'ai eu en plus avec l'autre lili lollll ...
Enfin j'espère car mon mari galère, il a déjà mit l'élastique dans la tête mais ne sait pas trop comment le mettre dans le corps , si tu peux nous aider ? merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:38

tout ce que je sais c'est qu'il faut une pince à clamper bien longue pour pouvoir attraper l'élastique et le relier au corps mais comme je t'ai dit elles ont galéré pendant plus de deux heures pour y arriver
peut-être faudrait-il qu'il regarde sur les autres Lili comment s'est fait ? mais il l'a certainement déjà fait aussi...............

et pour la tenue non je pense que ce n'était pas nous qui voulions lui acheter la poupée on avait déjà à ce moment-là fait affaire avec elle et on lui avait déjà dit pour COrolle aussi. cela date à plus de 3 semaines déjà

et moi ma Lili je l'avais trouvé sur un VG à 4 € il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:05

moi aussi sa date n peu lollll , sa fait un moment déjà , sinon il a presque fini , mais il a du changer l'élastique , car l'autre était trop abimé (c'est réparation artisanale ... non il a pas regardé sur une autre lili , il a juste des doigts incroyable j'en revient pas !!!!
Sa y est c'est fait il vient de finirrrrrrrrrrrrrrrrr 3/4 d'heure montre en main mdrrrrrrrrrrrr ... je vous mets des photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par blouma le Sam 15 Déc 2012, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:11

et voici habillée , me manque plus que compléter sa tenue, les bottes , l'écharpe et le noeud ... du coup c'est géniale on a eu nos lili pour pas cher du tout coollllllllllllllll ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:31

Mais ouais c'est ça qu'il fallait faire, démonter le corps........ après tout c'est comme par le cou !! waouhhhhhhhhhhhhhh génial

tu peux lui mettre des baskets de Chéries ça lui va aussi


Hé, pourquoi tu te caches derrière la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:52

c'est ma fille qui se cache hihihihi ... oui sur ce coup là il a assuré mon mari , il veut se lancer dans la restauration des lilis mdrrrrrrrrrrrrr .... non je plaisante lolll ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:59

C'est génial Blouma cheers ton mari est vraiment très doué! On sait à qui s'adresser si on trouve une Lili en pièces détachées.

Te voilà maintenant avec 2 jolies Lili, je suis très contente pour toi, je sais que tu les aimes beaucoup.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:02

merci beaucoup lomé , c'est très gentil ... mais il y a une surprise , va voir j'ai mis un autre poste ...
Merci bisousssssssssss Bisous

PS: sincèrement si vous trouvez une lili décapité , n'hésitez pas à me demander , mon mari la réparera ... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:11

c'est génial !!!! que tu l'as réparée , je suis très contente pour toi comme pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:23

merci beaucoup sylviane , ben oui , si la vendeuse dit vrai , elle aurait fini à la poubelle cette pauvre petite affraid parceque quand je lui ai dit que je l'a voulais pas , elle m'a dit qu'elle irait direct à la poubelle affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 13:28

c’est super Blouma je suis contente pour toi, et félicitations à ton gentil mari d’avoir pu la réparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 08:32

la vendeuse m'avait déjà dit qu'elle mettait Lili à la poubelle puisque je prenait juste la tenue pour Miss Aline, histoire de faire un échange youpi , et je lui avait dit que la clinique Corolle ne pouvait rien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc elle était au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez Corolle, il devrait embaucher on mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]promis, la prochaine fois que je trouve une Lili décapité, elle ira faire un petit séjour chez toi youpi

c'est Cool, cette Lili a fait deux heureuses, Miss Aline et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Star 2006 Empty
MessageSujet: Re: Lili Star 2006   Lili Star 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Star 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili au Mont Saint Michel, Lili à la campagne, Lili au château
» Hélène de 2006
» Oksana 2006
» LILI and C°
» Les Coquettes de 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: