The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poupées d'artiste Zawieruszynski USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les trouve très jolies, bien qu'hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:16

elles sont absolument superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:16

aaaahh j'adoooore !!! bon j'imagine même pas le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:16

J'en ai vu autour de 800 $ si je me trompe pas, c'est sur ebay.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:51

un rêve hors de portée mais si beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:43

absolument superbe, on dirait une vraie petite fille, je me demande si ça ne me ferait pas comme les bébés reeborn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:37

non c'est bien plus beau!!!!Mais bien trop cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:39

Ha j'avais oublié de vous raconter que j'ai croisé de vrais reborns lors d'un VG... C'est intrigant, "en vrai". La dame était outrée que je le manipule comme une poupée, et non comme un bébé... "Attention, c'est fragile!" et d'un air... comme si elle allait se mettre à pleurer! Hahahaha
Je riais intérieurement. ( je le tenais soigneusement, pourtant, je vous le promets! )
Ca a été la confirmation que je n'en aurai jamais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:30

moi j'ai une réelle répulsion pour les reborns! On en a vu aux salons de la poupée de la Rochelle et de Paris, et à chaque fois cela me fait horreur!Ces répliques de bébés parfois cyanosés! beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:11

Je trouve surtout qu'ils sont, la plupart du temps, très laids....Les nouveaux-nés ne sont jamais si laids que ça, parfois un peu rouges ou gris (si ce sont des bébés à peau noire), mais s'ils vont bien, ils deviennent très vite paisibles.
Ces dames reborneuses (je ne sais pas comment on dit ça) projettent sur ces poupons (pour moi, ce sont des poupons!) je ne sais quels fantasmes tous plus noirs les uns que les autres. Bon, ça, ça n'est pas grave: chacun a son endroit privilégié pour ça, mais qu'elles se les gardent pour elles et ne les imposent pas à tout le monde autour, sous prétexte que c'est de l'art!!!
Voilà, j'y vais de mon petit coup de gueule contre les reborns (non, contre les reborneuses!!!). Je n'ai rien contre des poupons assez réalistes, c'est une partie des poupons de notre époque (style Antonio Juan), mais il faut qu'ils soient BEAUX!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:36

je suis comme Marie Annick... quand je les ai vu aux salons.. j'ai trouvé ça simplement affreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 07:25

Je vous présente Nusia

Elle est arrivée au printemps pour le "micentenaire" de Parsifalette.Il fallait au moins un évenement comme çà , car c'est vrai qu'elles
sont chères .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit quand on les regarde de près, elles se ressemblent un peu toutes.


Pour ce qui est des reborns , Nous partageons votre point de vue. Au delà de la prouesse technique, je ne vois pas l'interêt de ce genre de poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:06

ouah elle est très belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Empty
MessageSujet: Re: poupées d'artiste Zawieruszynski USA   poupées d'artiste  Zawieruszynski USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupées d'artiste Zawieruszynski USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poupées des poupées Corolle
» Mes poupées SOY TU
» Les Poupées ARI
» Mes Poupées...
» mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: