The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux jolie orphelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:00

J'ai retrouvé ces 2 jolies demoiselles qui attendaient sagement pendant que je rassemblais mes Bébés Do. Mais elles sont très seules car elles ne connaissent pas leur origine! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui sont ces jolies demoiselles? Je ne les ai pas trouvé sur les catalogues. De plus, laquelle a ses chaussures d'origines? Des vernies ou des bottes? Merci pour votre aide! help


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:10

comme elles sont jolies, aimer on dirait que leur teint est un peu différent, ou est-ce la photo ?
en tout cas j’adore ces deux belles, malheureusement je ne peux pas t’aider à les identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:55

Merci pour ton gentil message Babiole! En effet, l'une des deux a le teint plus porcelaine que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 10:35

Peux-tu donner les renseignements suivants :

- inscription dans le cou (n°)
- inscription sur l'étiquette sur le body


a priori vu les tenues , des hors séries pour Noël, mais bon,

intéressantes ces petites -là on va mener l'enquête,
moi c'est la première fois que je vois cette robe

sinon le moule visage est bien connu de 91 peut-être bien
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:25

Cette poupée apparait sur le dépliant de Noël 1999
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois apercevoir sur la photo des chaussures vernies noires.
Mais son nom?????

Elles sont très belles aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lome66 le Dim 13 Jan 2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:27

elles sont bien belles, je ne les connais pas et peux pas aider mais j'ai 3 remarques:
- L'une a l'air d'être plus foncée que l'autre
- Les tenues ressemblent à 2 petites filles tout droit sorties d'Alice au Pays des Merveilles (mais cela doivent être des tenues de Noël)
-les bottes rouge avec le noeud vert ont l'air de + correspondre à la tenue que les vernies noires...donc je pense que se sont celles ci qui sont d'origine (mais rien de sûr, que mes suppositions;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:28

ah! effectivement Lome, ca a l'air d'être les vernies noires, loupé pour ma supposition...zut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:32

Miss Aline, la référence du cou est Corolle 94 E8, et l'étiquette mentionne 1999. Bonne chance pour ton enquête! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:42

nickel Elles sont jolies tes tites jumelles orphelines aimer mais c'est sûr ce n'est pas moi qui vais te renseigner Shocked
J'ai l'impression que tu n'as pas fini de nous montrer de jolies pépettes nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:28

Papillon, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site. C'est très agréable de voir de jolies poupées et des collectionneuses sympas pour partager sa passion. Je vous montrerai encore d'autres de mes petites protégées, c'est promis! Bon dimanche à toutes! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:42

Hé bien Lomé vient de donner 3/4 des réponses, ce sont donc bien des poupées hors catalogue, spéciales Noël et de 1999 on sais déjà ça

Maintenant si sur ce dépliant il n'y a pas leur noms..........alors là ça se complique un peu beaucoup !


Attendons donc de vois si Emelbay aurait la solution................

Pour les chaussures aussi, si sur ce dépliant elles apparaissent comme étant des vernis noirs, alors ce sont les vernis noirs
ce qui me semble bien plus juste et adéquat qu'une paire de bottes car la robe est bien trop raffinée pour ne pas avoir des vernis noires comme chaussures
et moi j'ai aussi une 42 cm en robe de Noël elle a des vernis noires aussi

donc que donc, optons pour les vernis noires Smile Enfin c'est toi qui voit of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:58

Merci beaucoup pour toutes ces précision Miss Aline! Smile Tu es la Wikipedia des Corolle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 12:58

bravo à nos «  fins limiers «  que sont Lomé et Miss Aline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:34

OH je suis MOURUEEEEEEEEEEEEEEEEE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est le moule de Sophie rose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:11

Je suis comme toi Coryn ! aimer aimer
Superbes Poupées, j'ai la bouche ouverte ...... nananere je rêve ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:13

Elles sont belles ces deux petites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:06

Elle sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:59

Si jamais tu trouvais que deux ça fait beaucoup .... bom je suis prête pour l'adoption youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jolie orphelines Empty
MessageSujet: Re: Deux jolie orphelines   Deux jolie orphelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jolie orphelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» mes deux LD
» Deux sans nom
» mes deux sasha
» Une photo ou deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: