The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'ont-il de spécial ???

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:53

Je viens de voir cette annonce sur E bAY. Savez-vous ce que ces poupons ont de spécial pour couter 100e sachant que j'ai les mêmes payé entre 15 et 20e pièce ??? et elle vend le lot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:20

ils n'ont absolument rien de spéciale , je pense que c'est le vendeur qui abuse !!!! c'est fou quand même ,j'ai vu les deux mêmes en vg ils étaient à 5 euros l'un lollll

Comme une fois, j'ai vu une poupée mannequin Mickael Jacson (d'occasion) à 150 euros très rare parait il mdrrrrrrrr , plusieurs étaient vendus à 30 euros sur amazon neuve en boite lollll .

Parfois j'ai envie de leur dire à ces vendeurs qu'ils abusent lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:54

ce qu'ils ont de spécial.........................leur prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur LBC il y a quelques jours, un vendeur vendait un lot avec un couffin tissu corolle, un petit sac en toile corolle et des bricoles non corolle 95€ affraid

tu as raison Blouma, dès fois on devrait remettre ces vendeurs dans la réalité, mais bon ils vont bien finir par comprendre en voyant que personne ne veut de leurs objets....................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:37

ha oui coryn j'ai vu ce lot , mdrrrrrrrrrrrr , ce qui fait râler c'est que des personnes tombent peut etre dans le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 14:11

enfin pour le lot corolle ça m'étonnerais quand même! affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:47

Oui c'est vrai qu'il faut souvent faire preuve de discernement pour mettre le pris "juste" dans un objet sur les sites de vente d'occasion, car souvent il y a de parfaits margoulins... Pour ma part, comme je collectionne une marque peu collectionnée je suis assez tranquille, je fais souvent de très très bonnes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:03

merci pour vos réponses, je me disais aussi. J'espère que personne se fera piéger.

Et comme vous, j'avais envie d'écrire à ce vendeur pour lui demander si il n'était pas tombé sur la tête et après je me suis dit que peut-être je ne savais pas, d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:09

il crois encore au père-noel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:14

Il y a des gens qui ne doutent de rien.

Aucun scrupule à prendre les autres pour des c....

J'espère sincèrement que personne ne se laissera prendre à ce piège.


bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:10

Une chose est sûre, le vendeur ne les vendera pas à ce prix là, c'est n'importe quoi affraid
Le dernier Bérenguer que j'ai acheté et dont j'avais fait un post"Bébé sourire", je l'ai acheté 1 euros en vg...
Mais figurez-vous que j'ai vu des minis-câlin à 40, même 60 euros, si si c'est vrai, juste un en plus, même pas en boîte... vous les avez peut-être vu aussi bom
Moi qui est toujours peur que quand je vends quelque chose ce soit trop cher, mais alors là, il y en a qui ne se pose pas de question... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:36

sur eb... on voit des poupées trop chères tourner éternellement pendant des semaines, voire des mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:45

Oui, tu as raison, Mandarine.

Ce sont souvent les mêmes vendeurs qui sans relâche proposent les mêmes poupées ou leurs vêtements à des prix déraisonnables en attendant de trouver le pauvre pigeon.

En ce moment, c'est particulièrement le cas chez les Chéries et leurs vêtements vendus à "la découpe" : La robe dans une annonce, les chaussures dans une autre, etc.....


bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:14

Oui j'ai remarqué des Chéries plus cher que chez Amazon, mais je me suis dit que c'est peutêtre parce qu'elles sont anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 15:28

ha oui , j'aime pas trop se principe de vendre la poupée d'un coté ces vêtements de l'autre , au total la poupée coute bien plus cher , ils savent bien pourquoi ils font sa !!! je pense que des gens se font avoir , malheureusement ...
Alors après quand on achète , consciement une poupée un peu cher, parcequ'on la désir vraiment c'est une chose , mais quand c'est une personne qui n'y connait rien et qui achète en croyant faire l'affaire du siècle , ben ej la plaind ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:54

Si je souhaite une poupée je vais chez Poum... dans ses poupées nues et je tricote une tenue .
Mais la poupée est neuve ou je surveille Amaz... car sans frais de port pour leur promotions genre flash !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:28

Certaines annonces sont en effet ..pathétiques ..les personnes qui n'y connaissent rien sont persuadées qu'elles détiennent souvent un trésor ..

Certaines personnes recherchent des poupées comme modèles pour créer des vetements ...d'autres ne veulent pas s'encombrer et collectionnent les vetements donc il y a dissociation des lots surtout pour les poupées à trousseau "officiel "

Les petites chéries qui ne valaient pas plus de 15 euros habillées sur la toile ont vu leur cote grimper pendant l'année dernière car certaines collectionneuses ( venant souvent de Cathie ) ont rejoins les autres et se sont "battues" pour obtenir les plus anciennes ..d'où une certaine frénésie ..et un décalage certain entre le prix des anciennes et récentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:40

Je cherchait celui la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Figurez vous qu'il est beaucoup moins cher sur le site de berenguez, même avec les frais de port de l'Espagne................ Est ce que une de vous en a un d'occasion à me vendre ????????? J'ai la fille comme celle de Tatiejo et je aimerait bien avoir son petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:32

tu peux regarder sur le blog de lilozenfants, il y a une rubrique avec des bérenger.................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:11

Y'en a certains que feraient mieux d'arreter de se "pa......er" sous leur douche mdr1 et de retourner se coucher Shocked moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:14

c'est quoi le mot en ................. Miss Aline? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je manque de vocabulaire............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:15

moi aussi Embarassed super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:43

Tatiejo a écrit:
Je viens de voir cette annonce sur E bAY. Savez-vous ce que ces poupons ont de spécial pour couter 100e sachant que j'ai les mêmes payé entre 15 et 20e pièce ??? et elle vend le lot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi , j'ai eu la fille pour 2 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:51

Et ils sont toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:01

a ce prix , ils vont y rester un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:03

En espérant que personne se fasse piéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:09

bon, ben moi j'ai toujours pas enrichi mon vocabulaire !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:35

Qu'ont-il de spécial ??? 201795 Ben je cherche... Qu'ont-il de spécial ??? 799879 mais je ne trouve pas non plus bom
C'est quoi le mot MissAline ? Qu'ont-il de spécial ??? 201795
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:28

Ben oui,c'est quoi le mot qu'on se couche moins bête ce soir! youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:07

Coryn a écrit:
tu peux regarder sur le blog de lilozenfants, il y a une rubrique avec des bérenger.................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci j'ai regarde mais ils ont seulement le garçon avec les yeux ouverts. Dommage, je chercherai aussi dans les vide greniers ;-) La fille je ne l'avait payée que 15 euro donc je n'ai pas trop envie de commander le garçon en Spagne a plus de 30 euros plus frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:07

L'espoir fait vivre ils sont toujours en vente et au même prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:10

affraid sont fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:16

y en a qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la moquette pour de vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:20

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:22

et toutes ces ventes apparemment sont dans le même ordre. Il doit trouver qu'onne vend pas grand chose sur E truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:32

y'a toujours des gens pour essayer de se faire du flouz.
Dans le même ordre d'idée, j'ai vu une nurserie petit poney (une que je cherche quoi) a 99€ Oo
(prix du "marché" normal: 20E max)
Ou même le château des fiançailles des poneys G5.
je le vois incomplet, la personne me dit qu'il vaut neuf 70€ et qu'elle le fait 40€
Bizarre, il est a 30€ neuf sur Amazon.... XD

Y'en a vraiment qui doutent de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:47

J'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un mail très correcte d'ailleurs en lui donnant la valeur de ses poupons 15e sur E truc et 3e en vide grenier. Voilà sa réponse.

@h @h tatiejo, vous croyez que j'ai besoin de vos conseils ? Je ne suis pas une novice.
Je n'achète ni ne vends de poupons de VIDE GRENIERS mais si cela vous convient libre à vous, en ce qui me concerne "je n'en voudrais pas chez moi encore moins les vendre"
Si vous en trouvez à 15€ sur Etruc ne confondez pas VETEMENTS pour poupon et poupon BERENGER !
Vous les avez déjà vus en février qu'à cela ne tienne vous pourrez peut être les voir dans 1-3 même 6 mois peu importe, je ne suis pas pressée...

PS. Je vois un objet, soit me semble cher ou les frais d'expédition abusés, je m'abstiens d'y mettre mon grain de sel, je passe mon chemin.....
Avec toutes mes salutations tatiejo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:03

Et bien elle se croit au dessus des autres la vendeuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................c'est le genre de personne que j'ignore, je supporte pas les "madames proutprout!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:07

bien dit coryn bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:36

youpi En tous cas Tatiejo, t'as bien fait de lui envoyer un mail Smile
Je trouve qu'elle se mélange un peu les pinceaux dans sa réponse la vendeuse bonne nuit
Eh ben elle peut s'les carrer dans le f--n ses poupons Mad elle fume ou quoi cheers
Elle ne les vendra jamais à ce prix-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:26

Mais elle n'est pas pressée, j'espère seulement que personne ne se fera avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:00

bonjour
c'est pas mal vos commentaires
moi je collectionne les berenguer,cherie de corolle,mini corolline et corolline
j'en trouve sur le bon coin a un prix raisonnable,mais certaines personnes abuses
j'ai 66 ans
bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:03

Tatiejo a écrit:
Mais elle n'est pas pressée, j'espère seulement que personne ne se fera avoir.
En ce moment, ce genre de poupons ne se vend pas très bien surtout nus; mais si elle a envie de les garder tout en se disant qu'elle ferait mieux de les vendre, c'est la solution...elle les garde avec bonne conscience youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:27

Et surtout, elle dit que ce sont des reborns alors qu'ils n'ont rien d'un reborn. Ce sont justes des poupons réalistes et en plus elle les vend nus si encore ils étaient habillés d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:58

Oui je suis bien d'accord avec toi, Catbou pas des reborns. Et je sais que certaines personnes font des reborns de certains poupons réalistes mais avec ceux là je ne sais même pas si c'est possible, ils ne sont pas assez réaliste, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:21

Et bien, quelle co**e cette femme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(voilà, j'ai mis mon grain de sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:52

Steff a écrit:
Et bien, quelle co**e cette femme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(voilà, j'ai mis mon grain de sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

youpi Smile bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont-il de spécial ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-il de spécial ???   Qu'ont-il de spécial ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont-il de spécial ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une boutique à Nantes spécial ours
» tache spécial à enlever, besoin de vos idées
» Pour Aline : spécial Dédicace Top 50 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: