The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:54

bonsoir,
je viens d'adopter une belle petite Célimène (ou son frère Candide? ils se ressemblent tellement et ont le même moule...)
malheureusement pas habillée en tenue d'origine,
donc, si vous avez ou que vous voyez passer une tenue qui pourrait correspondre, merci de me tenir informée, j'aviserai suivant les tarifs...
merci beaucoup de garder l’œil ouvert hihi

et bientôt je vous présenterai ma recrue;)
en attendant voici la tenue recherchée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par grenouille1807 le Dim 24 Fév 2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:02

Donc Célimène c'est la petite brunette en robe jaune


J'ai pas ........ j'ai les rouges en 30 et 36 sur les poupons adéquats mais jamais vu passer la jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:05

,


Dernière édition par aymelise le Lun 11 Mar 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:10

oui, c'est bien celle en jaune...ok merci miss Aline d'avoir vérifiéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 06:07

Attention Grenouille, ce sont des poupons tout vinyle sexués, tu doit donc savoir si tu a Célimène (brune et tenue jaune) ou Candice (brun et tenue rouge)......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso, j'ai aucune des deux tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:36

T'es sûre qu'ils sont sexuées ? car si c'était le cas Grenouille n'hésiterait pas entre fille et garçon ! Shocked moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:00

... moi qui ne fais pratiquement aucun VG, j'ai trouvé Célimène lors d'un de mes très rares (juin 2011).

Elle était en tenue d'origine ; il lui manquait le bandeau, je lui en ai crocheté un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Oui, Aline, il s'agit bien d'une fille; je suppose que Grenouille ne l'a pas entièrement déshabillée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:09

ah ok je ne savais pas qu'ils étaient sexués, effectivement quand je la recevrai je verrais si c'est la fille et le garçon Shocked

oh! trés belle Célimène Isabelle, belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:24

Ha oui là je comprends mieux le prob Shocked

si tu ne lui avais pas enocre baissé la tite culotte Shocked Shocked Shocked moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:34

et oui Miss Aline, c'est marqué dans le catalogue............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Célimène Sexuée...............et même que je viens de voir que pour Candice, ils ont également écrit Sexuée au féminin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Célimène, ses vêtements et mes petits blacks   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:46

bonjour à toutes! alors, j'ai bien récupéré Célimène (c'est bien une petite fille eheh effectivement elle était sexuée^^)

elle est toute belle, la voici à son arrivée avec une jolie robe (non corolle mais je la garde pour une future poupette qui arriverait dénudée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et donc je lui ai trouvé ses vêtements d'origine en ligne Smile
alors, juste la robe et le pantalon (manque le "chale" et le bandeau dans les cheveux) mais c'est déjà ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Célimène s'est fait des copains des îles (Sahara, Martine et Sirocco )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, son arrivée m'a donnée envie de faire une photo de groupe entre métis et black, déjà une belle ribambelle de poupées, poupons, bébés chocolats eheheh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:53

belle collection bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:08

Je suis très heureuse que tu aies Célimène et sa tenue d'origine !

Ta collection de métis est très belle ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:07

une très jolie collection , super pour célimène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Empty
MessageSujet: Re: trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis   trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvés les vêtements de Célimène+photos+mes métis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements trouvés en VG
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» un bébé métis
» mon bébé do métis
» mes petites métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: