The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 KELSEY des JOURNEYGIRLS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:56

Je viens de découvrir ces poupées, je les trouve jolie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis prise celle-ci ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un marque du magasin Toy's us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:01

tu nous en dis un peu plus s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la taille, tes impressions une fois en main, le prix, les cheveux se coiffent facilement............existe-t-il une garde robe..........................bref je'suis curieuse. je passerais voir en vrai dans un toys'r'us.................mais comme c'est loin de chez moi, j'y vais vraiment pas souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:31

Sa taille 45 cm, et ce qui m'a surpris le bas du corps jusqu'a la taille est en tissu ce qui permet à la poupée de bien tenir debout. Les jambes sont tout de même articulées. Je trouve ses cheveux bien fournis, ils tombent bien. Elle avait les cheveux séparés à l'arrière dans la boite. Je l'ai coiffé et ils ont bien repris une bonne position. Elle est auburn. La tête pivote un peu de haut en bas.

Son prix m'a attiré, elle coute 29,99 e, et des vêtements sont en vente au prix de 14,99 e avec une paire de chaussures, soit en plastique, soit en toile comme ses bottes mais je trouve qu'elles font effet. Bien sur c'est made in china.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:38

elles sont très très jolies , j'aime beaucoup , merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:48

Je l'adore celle -ci j'en avais acheté une l'année dernière mais bonne nouvelle je vois qu'ils ont changé les tenues ..on peut les commander sur le net aussi ..mais jusqu'à pas bien longtemps seulement la rousse et la blonde étaient dispo ..si ça a changé ..c'est super ..on peux leur mettre des tenues maru , des vets american girls voire kidz cats ..super quoi ! et vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:35

Je la trouve très jolie aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14210
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:03

très jolie aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:29

je les adore aussi mais chez nous il n'y a pas de toys 'r'us alors j'attend l'occasion d'aller à rennes j'aimerai bien les voir en vrai je les trouve très jolies en photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELSEY des JOURNEYGIRLS Empty
MessageSujet: Re: KELSEY des JOURNEYGIRLS   KELSEY des JOURNEYGIRLS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELSEY des JOURNEYGIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: