The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le drame!!!!

Aller en bas 
+2
blouma
chantal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:49

holala mais si c'est vraiment superrrrrrrrrrrr , un grand bravo , j'aurais jamais pensé à la peinture vitrail ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:35

qu'il y a de bien avec cette peinture, c'est que tu peux l'enlever à l'eau avant qu'elle ne soit complètement sèche, et même sèche tu peux l'enlever par lambeaux en grattant! en plus elle donne un aspect brillant comme si elle était vernie, ça fait très bien. A demain dormir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 07:40

bisous tu as réussi et avec le bonnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:02

La restauration est superbe, Mamounette ! Tu as très bien travaillé, ton poupon est de nouveau tout mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprends ton désespoir de le voir cassé ! Mais maintenant, il peut de nouveau poser fièrement dans ta collection... et en plus, il est un beau témoignage de ton habileté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:24

Travaille superbe, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand Merci à vous pour votre gentillesse , voila les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dernières photos de près , mais elles sont floues ( trop près je pense ) Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14227
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2013, 07:19

tout beau bravo bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 13:33

Ma pôv Mamounette...je viens juste de voir ce qu'il est arrivé à ton beau bébé...oh la la...j'imagine que tu devais être bien en colère contre toi-même, difficile de faire autrement Le drame!!!! - Page 2 565353 mais tu as bien rattrapé le coup nickel tu t'es vraiment bien débrouillée quand même à lui refaire sa petite tête bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:59

Mamounette, un grand bravo pour ton travail de restauration !

J'en suis d'autant plus heureuse que je sais combien l'accident arrivé à ton baigneur de faisait de la peine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 00:30

Merci beaucoup les filles, je suis allée ce matin remettre le petit poupon auprès de ses petis copains, je suis contente, si on ne sait pas on ne remarque rien, il est dans son petit panier et il n'en bougera plus! même si il veut une autre barboteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:40

holala quel beau travail , tu as fait un superbe travail , je pensais pas que l'on puisse les remettre en état aussi parfait ... une grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Oui je crois que tu vas redoubler d'attention maintenant , du coup moi j'ose plus toucher le mien hihihihi !!! je crois que j'en pleurerais si je le cassais ... je me dis qu'il a passé presque 100 ans sans bobo , je m'en voudrais ++++ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 10:00

Ca oui Blouma que je vais y faire atttention! le tien c'est celi qui est sur ton bandeau Smile il mesure combien? il est plus joli que le mien,il est tout en porcelaine non?
Petite Elfe est devenue toutes blanche, dois-je la peindre? la vernir ça c'est le passage obligé pour qu'elle ne s'effrite pas, donc la question cruciale: mat je crois que c'est mieux! qu'en penses-tu? j'ai essayé brillante sur une autre et j'ai du la patiner au cirage, tellement c'était pas beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drame!!!!   Le drame!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEERIE 1985 ou Drame GLow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: