The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est arrivée, elle est arrivée, elle est arrivée !!! bravo bravo bravo

J'ai eu du mal à lui consacrer le temps qu'elle mérite, (j'ai eu un accident de voiture ce matin Evil or Very Mad , rien de grave mais bien des tracasseries... help ), puis j'ai eu une panne internet, grrr, tout se liguait pour que je ne puisse pas profiter de ma belle tant désirée...

Enfin la voilà, je l'adoooooooore aimer aimer aimer , un vrai petit ange, c'est pourquoi je vais l'appeler Angélique (je ne me suis pas trop creusé la tête, l'inspiration est venue toute seule ! bom ).
Angélique arrive au Castel et rencontre toutes ses... tantes, dirons-nous. tir au canon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis elle profite d'une éclaircie pour visiter le jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, n'est-elle pas craquante ?!! aimer aimer aimer nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:12

si si elle est craquante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien entourée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:14

j'espère que les tracasseries dues à ton accidents vont vite se terminer et que la facture du garagiste ne va pas trop empiéter sur ton budget...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:16

merci Puppedoll pour ces merveilleuses photos, c’est adorable aimer
elle est angélique et va parfaitement avec ses tantes et de plus elle est fort bien assortie avec la jolie Lace it up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:37

Ah enfin les yeux verts ..elle est toute mimine cette petite Angélique et elle a de superbes tatas !! et courage pour les réparations de ta voiture le principal c'est qu'il n'y ai pas de bléssés ..
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 08:52

Très belle ton Angélique nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:53

Merci à toutes !
Tu as raison, Babiole, elle va très bien avec l'Ello Lace it up, les tenues sont bien assorties, on dirait qu'elles ont été créées pour être ensemble !

Merci Coryn et Urgana, oui, ce n'est que de la tôle, heureusement, c'est juste rageant d'être dans les paperasseries et expertises... Evil or Very Mad
Comme tu dis Urgana, enfin des yeux verts pour Patsy, même si si certaines photos, ils semblent plus dorés, ça dépend de l'éclairage, en fait... mais ça change des yeux habituels de Patsy ! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:02

Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:31

C'est une nouveauté ? Je la vois pas mal sur les blogs en ce moment mais avec une coiffure différente. C'est une poupée à perruque ?
Pour ton accident, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:15

J'aime beaucoup ses yeux immenses, ainsi que sa tenue ! aimer aimer

Elle s'intègre parfaitement dans ta vitrine, où les Ellowyne semblent lui témoigner de l'accueil et de la sollicitude.

J'apprécie aussi beaucoup les photos de Patsy dans le jardin. Tout comme Muriel, je pose la question : porte-t-elle une perruque ?

Concernant ton accident de voiture, je comprends combien la paperasse est lourde à gérer ! Dis-toi bien que l'essentiel est que personne n'ait été blessé.

Bisous


Dernière édition par Isabelle le Mar 09 Avr 2013, 14:31, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:06

Smile Quelle adorable poupée qui s'intégre bien à la reunion de famille que tu as organisée!
Tres belle mise en scéne.!
Je trouve ces poupées trés belles mais trop cher pour moi.
Mais je reviendrai rêver devant tes belles photos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:30

Merci Francesca !
Oui, elles sont chères, c'est vrai, alors elles arrivent au compte-goutte chez moi, Noël et anniversaire uniquement ! bisous

Désolée Muriel et Isabelle, je n'avais pas vu vos messages ! Embarassed
Oui, elle porte une perruque, mais elle est collée.
Certaines collectionneuses l'ont décollée pour pouvoir lui essayer d'autres perruques, mais je n'ai pas encore franchi le pas, je l'aime bien comme ça. aimer

Un fois décollée, cette perruque ne tiendra plus bien, car elle n'est pas conçue pour être repositionnée, donc il faudrait que j'achète une wig cap pour la faire tenir, et ça me freine un peu... confused
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:29

très belle cette poupée aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:38

C'est quoi, une Wig cap?une casquette?
J'ai un dico d'anglais mais je ne sais pas ou il esthi!hi!
Tu sais , j'ai tout à apprendre de ces poupées qui sont fascinantes..Mais je m'y perds , entre les Ellowyne, les BJD,pas simple pour les néophytes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:42

C'est normal, de s'y perdre, on apprend à mieux les connaître avec le temps...
Ellowyne n'est pas une BJD, à part 2 modèles spéciaux qui ont été créés exprès pour être des BJD (Ellowyne Totally Refined et Decadent Daydream).
Les BJD sont en résine et ont des articulations spéciales, avec des élastiques, qui leur permettent de prendre n'importe quelle position. Elle sont très personnalisables, tu peux changer les yeux, la perruque, et faire ton propre maquillage, c'est le comble de la personnalisation.

Les Ellowyne (à part les 2 modèles que je t'ai cités) ne sont pas en résine et ont 12 points d'articulation, mais pas le même système que les élastiques, donc elles sont moins "posables", comme on dit.
Même si certaines sont à perruques, qu'on peut changer, on ne peut pas changer leurs yeux, sauf bricolage maison.

Une wig cap, c'est comme un bonnet de natation, une espèce de bonnet plastique transparent et extensible, (silicone ?), qui tient bien sur le crâne d'une Ello à perruque (chauve) et permet de bien maintenir la perruque qu'on met ensuite par dessus et l'empêche de glisser.

J'espère que c'est plus clair comme ça ! Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! 20215
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 01:03

Smile Tout à fait Puppedoll, merci de ces explications!
Je crois que je prefere Ellowyne, il y en a eu des belles de presentées sur le forum.
Bonne nuit!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 06:50

Elle est très belle aimer

Je trouve que ce sont surtout les tenues qui sont horriblement chères. Sur un site la poupée en tenue basique fait le même prix qu'une tenue!

Et merci pour tes explications sur les différences entre BJD et Ellowyne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:05

bonjour, cette petite poupée tonner est très jolie mais ce que j'aime surtout en lisant ce poste c'est le mobilier, la manière dont ttes les poupées sont installées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:30

Puppedoll, je trouve que la perruque que cette poupée porte actuellement lui va très bien.

Cependant, pour les collectionneuses qui souhaitent changer la perruque, c'est un peu dommage que cette perruque soit collée plutôt que fixée au moyen d'un "scratch", ce qui permettrait de la retirer plus facilement et de la réutiliser.

J'ignorais que deux Ellowyne étaient des BJD; je pensais qu'il y avait "seulement" celles à perruques interchangeables et celles à cheveux implantés !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:58

Merci Capucine,

j'adore créer un "diorama", c'est à dire une scène avec mobilier et mise en situation. C'est beaucoup plus vivant, je trouve.
Mais à l'échelle d'Ellowyne, ça commence à faire grand ! affraid

Isabelle a écrit:
pour les collectionneuses qui souhaitent changer la perruque, c'est un peu dommage que cette perruque soit collée plutôt que fixée au moyen d'un "scratch", ce qui permettrait de la retirer plus facilement et de la réutiliser.

C'est sûr, mais le scratch n'est pas une bonne idée non plus.
Par expérience, il a tendance à se décoller au bout d'un moment, et surtout, il gêne la mise en place de la perruque car les cheveux se prennent dedans, il y a de quoi flinguer une perruque si on ne fait pas très attention.
Et en plus, selon les générations d'Ellowyne, les scratchs ne sont pas placés au même endroit, les anciennes générations avaient 2 scratchs et les nouvelles, 1 seul au milieu du crâne, donc les perruques n'ont souvent pas le scratch en face de l'autre...
Non, une bonne perruque extensible est très bien et suffit largement... nickel

Mais celle-là, qui est collée, n'est pas extensible, d'où le problème si on veut la décoller et la réutiliser ensuite... rien de bien méchant, une wig cap résoudrait le problème, mais je n'en ai pas et pas trop envie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Empty
MessageSujet: Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!   Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique de Lana Dobbs et Libbye de Dianna Effner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: