The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRATZ mes tites pétasses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:18

je vous l'ai dit je suis dingue de poupées BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin alors voici mes bratz

BRATZ mes tites pétasses  100717091546742133

BRATZ mes tites pétasses  100717091732243945

BRATZ mes tites pétasses  100717091805788230

BRATZ mes tites pétasses  100717091840128815

BRATZ mes tites pétasses  10071709191776246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:21

BRATZ mes tites pétasses  10071709195110765

BRATZ mes tites pétasses  100717092101323104

BRATZ mes tites pétasses  100717092146923526

BRATZ mes tites pétasses  100717092230621670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:23

BRATZ mes tites pétasses  100717092303997264

BRATZ mes tites pétasses  100717092416424671

BRATZ mes tites pétasses  100717092452942796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:26

BRATZ mes tites pétasses  100717092531762321
BRATZ mes tites pétasses  100717092637178809
BRATZ mes tites pétasses  10071709271767886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:29

BRATZ mes tites pétasses  100717092801919190

BRATZ mes tites pétasses  100717092923640637

BRATZ mes tites pétasses  10071709295737477
BRATZ mes tites pétasses  100717093032834197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:32

BRATZ mes tites pétasses  100717093107120776

BRATZ mes tites pétasses  100717093157803118

BRATZ mes tites pétasses  100717093236490777
BRATZ mes tites pétasses  100717093317777705
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:33

Elles sont marrantes mais j'ai l'impression d'en voir moins en magasin. Sont elles toujours à la mode chez les petites filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:36

BRATZ mes tites pétasses  100717093353509386

BRATZ mes tites pétasses  100717093458726861

BRATZ mes tites pétasses  100717093534647742

BRATZ mes tites pétasses  100717093622588823

BRATZ mes tites pétasses  100717093657949843

BRATZ mes tites pétasses  100717093726349266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:41

c'est assez particulier comme poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:45

Tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:46

Pour ce que j'en sais Bratz a disparu des magasin à cause d'un procès
voici ce qu'en dit "Chaton" sur le forum mesbarbies.com

d'ailleurs à ce propos, surement certaines personnes sont au courant, mais bratz était censée être interdite de vente et de fabrication par MGA, vu qu'après un long procès, cette licence était revenu à mattel, normalement propriétaire de la marque et du concept... mais y a un gros imbroglio judiciaire qui a l'air d'avoir du mal à se régler, j'y comprends rien du tout... et du coup, MGA annonce en grande pompe une nouvelle ligne de Bratz pour leur 10eme anniversaire cet été... et ce sur leur site officiel ! difficile de suivre...

alors, en fait, mattel a gagné le procès en gros, ça a bien été prouvé, les croquis et prototype conçus par carter Bryant (le designer de Bratz) on bien été faits alors qu'il travaillait encore pour Mattel.
Comme ils n'en avaient pas voulu à l'époque, il les a vendus à la concurrence (après avoir rompu son contrat si j'ai bien tout suivi) mais il n'en avait pas le droit, vu que son boulot restait propriété de son employeur...

Bref ! donc après procès, Mattel a récupéré cette marque et les moules qui leur appartiennent, et MGA a été contraint de leur verser 100 millions de dollars de dommages et intérêts...
Par contre, MGA a tout de même fait appel, afin de pouvoir terminer d'écouler ses stocks et terminer de vendre les modèles en cours de fabrication dont la sortie était déjà planifié, et ils en ont eu l'autorisation, du coup, la marque qui devait s'arrêter au 31/12/2008 a été reporté au 31/12/2009... et apparemment, c'est là où se situe toute l'ambiguité de la chose, MGA n'est effectivement plus propriétaire de ces poupées, mais a toujours le droit de les fabriquer et les vendre... De plus, la justice américaine essaie de contenter tout le monde, vu qu'il est très difficile de rendre à Mattel une marque qui, certe leur appartient du point de vue de la création, mais ils n'ont absolument pas travaillé sur cette gamme...
Et ce sont bien des équipes d'MGA qui ont dessiné et fabriqué tous les modèles de toutes les séries sorties depuis 2001 jusqu'en 2009....
bref, ça reste vraiment très très épineux...
aux dernières nouvelles, on dit qu'MGA pourrait conserver ses poupées en reversant certainement des royalties à Mattel... qui par ailleurs avait déjà conçu et lancé la fabrication de sa propre version des Bratz, mais tout a du être arrêté vu que le jugement devait être révisé... enfin bon...
je me demande comment va se terminer cette histoire...

et d'après ce que j'ai pu lire, ça n'est même pas Mattel qui attaqué MGA pour plagiat de ses produits, c'est MGA qui a en premier attaqué Mattel pour avoir sorti My scene... et tout s'est retourné contre eux... c'est un vrai serpent qui se mord la queue en fait... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:48

Muriel a écrit:
Tu en as combien ?

je ne sais pas car j'en ramasse toutes les semaines et d'autres qu'il me reste à repertorier et habiller peut être une centaines
elles sont en cartons les pauvrettes plus de place BRATZ mes tites pétasses  Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:53

la suite lundi demain je travail debout à 4 h
bonne soirée et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:55

Les habilles tu à ton idée ou d'après les catalogues ? Elles ont l'air d'avoir un sacré trousseau BRATZ mes tites pétasses  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:09

j'ai adoré la tenue en cuir noir-violet trop fort


Mais combien sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:31

Tu en cherches? J'en croise souvent, mais je ne les aime pas du tout, et je ne les prends jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:31

Moi non plus je ne les aime pas ! Mes petites filles préfèrent et de loin les princesses....
Ce que j'aime bien dans la collection de Chaton, c'est la mise en scène qu'il fait avec ses BRATZ....
Je reconnais qu'elles ont un vestiaire sympa, tu as une belle collection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:16

Muriel a écrit:
Les habilles tu à ton idée ou d'après les catalogues ? Elles ont l'air d'avoir un sacré trousseau BRATZ mes tites pétasses  Icon_lol
Non non là elles sont en tenues d'origines pour certaines et d'autres me servent de mannequin pour présenter les tenues des boites car elles en ont deux chaque fois .
OUIIIIIIII je les cherchent moi je les adoreeeeeeeeeeeeee BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:53

Tu as une très jolie collection !! comment fais-tu pour ne pas racheter celles que tu as déjà ! quand on en a plus de cent, quelquefois tu dois te tromper non ??
Ce n'est pas le genre de poupée que j'aime mais les vêtements sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:59

BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin je ne suis pas une collectionneuse puriste ,j'ai une préférence très marquée pour tout ce qui est "fringues" que ce soit barbie ,bratz ou flavas pour rester dans le petits mannequins donc il me faut beaucoup de poupées pour mettre en valeur leurs garde robes BRATZ mes tites pétasses  Icon_basketball BRATZ mes tites pétasses  Icon_sunny ce qui sans doute explique que je "ramasse "tout BRATZ mes tites pétasses  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:00

Et alors hier, t'as ramassé quoi ? et ton vg ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:11

Mon GV a super bien marché mais il n'y avait rien a acheter pour moi si ce n'est un joli poupon Jesmar je vous le présente dès qu'il aura fait toilette lol
ah si une jolie bella et un berceau mais rien de "fou" comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:47

Haaa, mais je ne savais pas que tu aimais les Bratz BarbieFolie BRATZ mes tites pétasses  Icon_wink
Comme tu le sais je suis une fan de Bratz BRATZ mes tites pétasses  20215
Jolie collection que tu as là BRATZ mes tites pétasses  927924

Concernant le procès, c'est assez compliqué.
Carter qui était un designer indépendant, a été effectivement sous
contrat plusieurs fois chez Mattel (certains avec une close de non concurrence d'autres pas)
Entre 2 contrats, il a créé la Bratz (il s'est inspiré à l'époque d'une
pub magazine pour les chaussures) et l'a proposé à Mattel qui l'a
catégoriquement refusé en répondant que ça ne marcherait pas.
Après plusieurs années, Mattel n'a pas reconduit le contrat, du coup Carter a "peaufiné" sa Bratz et l'a proposé à la concurrence, qui a été emballé par ce projet et a lancé la production.
La 1°année de sa sortie, Bratz MGA a reçu un très bon accueil. Puis au fil des années, Bratz MGA a commencé sérieusement à faire le l'ombre à Barbie.
Ce n'est qu'en 2007, soit 7 ans après la sortie de la Bratz, que Mattel fait un procès à MGA, car la même année Barbie a perdu 20% de son chiffre d'affaire. (toujours des questions de gros sous !!)
L'affaire a été très longue et très compliquée.
MGA va continuer à vendre Bratz légèrement différente et plus grande donc différente pour les puristes comme moi!!
Normalement une collection pour ses 10 ans doit être diffusé, toujours par MGA.(j'ai encore rien vu)

Voici le site d'une amie incollable en matière de Bratz qui répertorie tout ce qui a été fait.
http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/nouveautes.htm

Voici un "petit" aperçu de ma collection Bratz.
BRATZ mes tites pétasses  Rescap10
BRATZ mes tites pétasses  Rescap11
BRATZ mes tites pétasses  Rescap12
BRATZ mes tites pétasses  Rescap14
BRATZ mes tites pétasses  Serie_10

90% venant de vdg, remise en état et tenue d'origine.
198 Bratz actuellement + une bonne quarantaine de doublon (ou plus)
Celles ci sont généralement habillés dans d'autres tenues de l'année d'édition.
7 boites à chaussures remplies de vêtements, chaussures et accessoires.

Je vous mettrai d'autres photos plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:14

j'en ai déjà vu sur des VG mais ne me suis jamais penchée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:09

Je trouve qu'elles ont du "chien" ces nénettes ! Bravo les filles pour ces jolies collections ! BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:08

oui, jolies collections bien que je ne suis pas fan non plus!
Par contre, leurs habits sont super!!!!
J'ai une préférence pour les "my scene" que je trouve personnellement un peu moins "vulgaires".
Ma fille aînée a une "my scene" que je trouve plutôt jolie mais pas question d'acheter des Bratz, mon mari ferait une crise cardiaque!!!!!!!!!!! Il déteste ces poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:01

A la maison, les Bratz ne sont pas appréciées c'est vrai que leur vestiaire est très beau, mes petites filles ne les aiment pas et moi pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:42

Waa Loulou tu en a de jolies
Donc comme moi tu les "sauvent" et comme moi tu as des boites lol toutes les mêmes ces follettes de poupées
Aujourd'hui j'en ai trouvé que deux snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:56

Ouiii Barbiefolie, c'est plus fort que moi, même si je l'ai, je ne peux m'empêcher de la sauver, bien que je commence tout juste à me raisonner un peu pour ne plus prendre celles que j'ai déjà en doublon !!

Par exemple ce matin, 2 Bratz "maltraitées" que je dois avoir en quadruple et bien je les ai pris...je m'améliore BRATZ mes tites pétasses  148834

J'ai surtout trouvé des chaussures, que je n'avais pas, qui complètent des tenues des années 2003 et 2004 BRATZ mes tites pétasses  Icon_cheers

Faut vraiment que je me prenne par la main pour faire les photos de mes Barbie et des objets dérivés que je devais te montrer.
Enfin pour les Barbie, j'suis sur que tu les as toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:05

les chaussures de bratz il nous faudrait nous montrer ce qui nous manque et arriver à faire des paires ce serait bien sympa j'en ai aussi des kg lol
des vetements en doublons etc.........
Si ça te dit nous verrons cela cette automne en ce moment je suis très occupée je dirais même surbookée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:06

Oky pour cet automne, moi aussi j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment BRATZ mes tites pétasses  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:16

BRATZ mes tites pétasses  100717093107120776

Si par un heureux zazarre tu avais cette chaussure en double je serais bien preneuse LOL youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:36

Ho cette botte je dois l'avoir, faut que je regarde BRATZ mes tites pétasses  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:44

T'es un amour mais tu as le temps surtout car là barbie bratz et flavas font dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:22

non mais elles ont pas de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:27

ah non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:31

ben ça c bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:33

BRATZ mes tites pétasses  148834 mais si elles ont des pieds mais "détachables"
Voici une p'tite photo comme explication
BRATZ mes tites pétasses  Pieds_10
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:11

ben c carrément bizarre quand même !!!! BRATZ mes tites pétasses  Icon_eek BRATZ mes tites pétasses  574704
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:13

Ha bon, pourquoi ?

Les poupées sont généralement vendues avec une tenue supplémentaire et une autre paire de chaussures.

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:16

oui d'accord, mais ce pied qui se détache.. ça me fait bizarre.. pquoi faire il se détache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:09

C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais l'avantage on perd moins facilement un pied chaussé que les chaussures toutes seules ! les chaussures de Barbie par exemple les petites filles en général ont du mal à les garder, dans les VG les barbies sont toujours pieds nus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:37

oui, c'est sûr!!!!!!!!
Mais je pense tout de même que mes filles seraient capables de se retrouver avec des poupées sans pieds si elles avaient des Bratz!!!!!!!! BRATZ mes tites pétasses  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 06:56

j'avoue que moi aussi je suis gênée par ces pieds qui s'enlèvent! ça me fait penser à des prothèses pour amputé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:31

oui a tout ce qui est dit mais c'est aussi plus facile pour les vêtir,avec un pied vu la petitesse des vêtements ce serait impossible d'enfiler un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:36

de toutes façons l'important est qu'elles te plaisent! BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:38

oui, j'avoue que l'on a du mal quelquefois a enfiler les habits des poupées mannequins (souvent assez serré car à la mode)! Ma fille se galère!
J'avoue que pour le coup, c'est bien pensé!!! BRATZ mes tites pétasses  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:28

Bin vala, Barbiefolie a tout dit BRATZ mes tites pétasses  Icon_wink, c'est une question de pratique.
Il est vrai que je trouve rarement des Bratz sans pieds donc sans chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:16

bien jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:55

Je n'avais pas vu encore toute ta collection de Bratz...eh bien dis donc!!!tu en as une bonne série. En fait, c'est bien d'en voir beaucoup, ça me permet de les apprécier un peu mieux.
C'est vrai qu'elles ont de chouettes vêtements. Les pieds qui s'en vont, cela ne me gène pas trop, je trouve que les Bratz sont un peu entre la poupée et la figurine. Mon fils a plein de figurines Mangas et les têtes, les pieds...tout peut souvent d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRATZ mes tites pétasses  Empty
MessageSujet: Re: BRATZ mes tites pétasses    BRATZ mes tites pétasses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRATZ mes tites pétasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Bratz
» nouvelle bratz
» une poupée bratz avant/après custo
» Mes tites dernières
» Les p'tites copines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BRATZ-
Sauter vers: