The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:45

youpi Elle est très jolie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:13

elle est mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais peut-être un peu jeune........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:27

En effet trop jeune ...qu'elle bétise de se marier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:21

Elle est aimer !

Vannades, tu ajoutes du muguet .... et elle est prête pour le concours "Mariées du 1er mai" ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:59

oui oui comme ça, y aura au moins une photo que je pourrai attribuer sans me tromper! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:25

bonne idée!!! chuttt !!!!!!!!!!!!j'attends le Muguet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:15

oui mais maintenant on saura que c'est toi, dommage, t'as plus qu'à trouver une ature amriée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:26

Miss Aline a écrit:
oui mais maintenant on saura que c'est toi, dommage, t'as plus qu'à trouver une ature amriée !

... pas sûr qu'on saurait que c'est la photo de Vannades .... Une autre Poupie pourrait publier la photo d'une mini corolline mariée très, très semblable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:50

quelque chose me dit que ça risque de pas être simple............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant, j'suis toujours pas au point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:37

je vai réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:36

Les petites filles adorent jouer à la mariée...c'est peut-être le cas de cette Corolline?
elle est adorable habillée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 06:31

trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 07:35

Et que fait on si on en a deux? on fait mariages en serie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 08:02

ben oui pourquoi pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite mariée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite mariée   Ma petite mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Mariée 71
» Félicité, la mariée
» La Mariée de 1992
» La mariée de 1994
» Marie en mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: