The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:44

Petit inconu au depart de chez Clodrey qui a été identifié grace à Parsifal
Pascal "POLYFLEX" 1958 de Femmes d'Aujourd'hui

Baigneur de 30 cm qui peut boire un biberon et mouiller ses langes.Il a aussi deux trous sur la fesse et l'epaule pour les piqures!
Entierement en polyflex, ses jambes et sa tête sont emboités, ses bras sont monté sur elastique.Ses yeux sont fixes avec de longs cils.
C'est un bébé Polyflex vendu par "Femme d'Aujourd'hui" qui proposait des modèles de vêtement pour lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, oui je sais, il me faut l'habiller maintenant en garçon! hi!hi!hi! ou sinon ce sera Pascale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:57

C'est marrant, mon frère s'appelle Pascal et il est né en 58 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:10

Quand je disais: tres bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vero lui est moi sommes de la même année,
ce qui veux dire que quand nous étions dans la cour de l'école, il était de l'autre coté de cette separation en metal qui nous séparait des garçons,
ho combien j'ai pu hair cette plaque en metal!!!!! hi!hi!hi!


Mandarine reste plus qu'a trouver quelques explications de tricot "FEMMES D'Aujourd'hui" pour lui!
Car je n'ai rien à lui mettre! et je ne peut plus le laisser en garçon, le pauvre va avoir des complexes!


Dernière édition par DomiPol le Mar 20 Juil 2010, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:12

Très mignon, ce petit: en fait, j'adore les poupons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:21

Oui, c'est vrai !!! c'est rigolo çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:36

Oui, il sera plus mignon en tricots; c'était la mode à l'époque: tu devrais arranger ça très bien, telle que je te connais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:18

Quelque chose comme cela!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:48

Oui, tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:16

Ho les filleS , je suis allée ce week visiter le musée Gégé Allard à Montbrison
Photos interdites, mais j'en ai gfait un peu car elles était trop belles, je crois jque je vais commencer à rn cherché!!

Bon pour les photos, je l'ai quand même avoué à la fille du musée, elle m'a dit que si elles etais marqué a mon non ou au leur pas de problème!

alors Je mettrai leur nom dessus, car des personnes ont abusé.
Je ne regrette pas que mon chéri me l'ai proposé, trop bien et pas trop loin de chez moi 1 h de route. JE ME SUIS REGALEE, MAIS QUE D'ENVIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:05

Véronique a écrit:
C'est marrant, mon frère s'appelle Pascal et il est né en 58 !!

Moi, mon deuxième fils s'appelle Pascal mais il est né en 66 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:49

Héhé je suis d'accord 58 est un cru exceptionnel ... surtout les Verseau youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:39

Tiens tiens ........ comme c'est amusant

et tu ne serais pas né en 58, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:52

Parsifal a écrit:
Héhé je suis d'accord 58 est un cru exceptionnel ... surtout les Verseau youpi

Je confirme : excellente année ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:01

le cru 59 n'est pas mal non plus, savez-vous que cette année là, on a lancé une fusée dans l'espace qui s'appelait la fusée Véronique, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai ce prénom !!
rien à voir avec les poupées, peut-être aurais-je du collectionner les fusées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 02:37

N'insiste pas Vero, les 58 sont en force ici cheers mais pas chez les verseau, chez les capricone tir au canon comme moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 06:58

oui peut être.......mais le top du top, ce sont les poissons de 1966! que des qualités,la modestie en premier! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 10:16

Oui, mais même les poissons d'avant 66 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:58

Je suis capricorne aussi Domie, alors 58 ou 59, c'est top quand même !!! hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:21

Oui les capricorne c'est le top! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui   PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL 1958 de chez Clodrey pour femmes d'Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» Pour Evaflore : mes autres Clodrey
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol
» Mes Clodrey
» Ma Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: