The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disney Princesse Arielle de 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disney Princesse Arielle de 2005 Empty
MessageSujet: Disney Princesse Arielle de 2005   Disney Princesse Arielle de 2005 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:33



J'ai réalisé aujourd'hui que nous avions, dans ma maison où les enfants ne sont que des garçons, une Barbie de la collection Disney Princesses, la rousse, Arielle donc.
C'est mon 2ème fils qui l'avait choisie à l'époque où il était attiré par ce genre de poupée (je ne sais plus trop quand exactement, je dirais il y a environ 2 ans)
La voyant abandonnée sur une étagère de sa chambre, étant la seule femme de la maison, qui plus est, passionnée de poupées, il était donc de mon devoir de l'adopter.
Je lui ai donc trouvé une tenue de tous les jours (manière de changer un peu de sa robe de princesse), et une petite fille pour lui tenir compagnie.


Disney Princesse Arielle de 2005 Dsc04521


Disney Princesse Arielle de 2005 Dsc04522


Comme Cendrillon, il lui manque une chaussure (et sa couronne), égarées quelque part dans la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney Princesse Arielle de 2005 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesse Arielle de 2005   Disney Princesse Arielle de 2005 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:09

Tu a raison steff , elle est pour toi maintenant youpi . Personne je la préfère dans sa tenue de tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney Princesse Arielle de 2005 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesse Arielle de 2005   Disney Princesse Arielle de 2005 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:29


Moi aussi Coryn :-)

C'est une tenue toute simple, et peu chère, de la marque Lolly (comme la p'tite poupée), et je peux donc vous dire que les Barbie (du moins celle-là) ont les fesses plus larges que les Lolly vu que le scratch du short ne ferme pas complètement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney Princesse Arielle de 2005 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesse Arielle de 2005   Disney Princesse Arielle de 2005 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:44

Steff, j'aime beaucoup l'idée de relooker les princesses Disney avec des tenues de tous les jours, ou des tenues "de ville" qui ne sont pas des robes de princesse.

Cela permet de voir leur visage "autrement", "sous un autre angle", et c'est intéressant !

Tu es la seule femme de la maison ... tu as bien fait d'adopter Arielle ! nickel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney Princesse Arielle de 2005 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesse Arielle de 2005   Disney Princesse Arielle de 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesse Arielle de 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle, 1994
» Disney - Pocahontas
» Poupées Disney
» Lucien 2005
» Jules 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: