The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est le printemps, les fleurs arrivent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:03

Hello les poupies! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait c'est juste pour dire que j'ai l'auguste plaisir d'avoir récupéré (enfin pas longtemps vu que des petites mimines de blondinette d'1m10 les bras tendus, se l'ont déjà récupérée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) une jolie Fleur de 42cm de 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un bon bain et un bon re-coiffage, elle est toute jolie, et moi qui voulait une 42 à la maison depuis très longtemps, je suis TRÈS contente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mettrais bientôt des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(quand elle ne sera plus toute nue et portera une tenue décente de demoiselle bien sous tout rapport, namého! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 23:45

en voilà une bonne nouvelle dis donc........ vite les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 08:38

OH ça c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui oui moi aussi je veux voir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pénible les enfants, ils nous piquent nos affaires! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:02

je suis ravie pour toi.....et pour la blondinette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:14

Elle n'a pas trouvé de tenue depuis hier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:51

bin en fait, j'ai pas de tenue en 42 cm youpi
J'ai que des 36 ^^
Donc ca va attendre la fin du mois que j'en trouve une en brocante ^^;
(si j'en trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:06

youpi On va attendre alors bom bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps, les fleurs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, les fleurs arrivent...   C'est le printemps, les fleurs arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps, les fleurs arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane printemps 1985 et Mirabelle au printemps 1987
» petite dame aux fleurs
» Sur un air de printemps
» Début de printemps chez M&T
» Les Daphnées fêtent le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: