The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les Canadiennes 18inch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:54

Si vous amiez les american girls voila des poupées pour vous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
""Avonlea Traditions Inc. est une entreprise canadienne fondée en 1988. Avonlea a commencé en développant des produits basés sur le personnage de roman canadien populaire, Anne of Green Gables™.
En 2003, après une décennie de recherche, Avonlea Traditions a présenté les Filles Maplelea, une gamme de poupées pour jouer de 18 po en vinyle, basées sur la culture canadienne et de haute qualité qui représentent « un reflet et une inspiration pour les filles canadiennes de tout le pays ».""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque poupée est originaire d'une région du Canada et elle vendue avec un journal de 64 pages, dont 32 sont écrites par la poupée
Sur le site vous pouvez commander le catalogue pour mieux les voire et les acheter car l'entreprise repond 24h sur 24h 7j sur 7 et livre partout dans le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:59

moi, désolée mais les AG je n'y arrive pas, leur sourire me gène trop mais si toi tu aimes c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:03

J'aime bien la poupée inuit, les autres je le trouve un peut trop souriantes mais j'ai pense que pouvait être sympa de mettre un post sur ces poupées.
Pour ce qui concerne les Ag en réalité il existe plusieurs moulages pas seulement celui des poupée just like you voila un article interssant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:23

moi , c'est sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:37

tu as raison il faut parler de toutes les poupées soit qui nous plaisent soit qui nous interpellent, tu as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14210
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:57

c'est bien de tout connaître merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:15

J'accroche pas non plus ces poupées, mais moi aussi j'aime bien connaître de nouvelles choses même si elles ne correspondent pas forcément à mon goût ! Merci donc pour cette info ! Les Canadiennes 18inch 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 07:09

c'est très sympa de nous faire connaître de nouvelles poupées, j'irai voir de plus près tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 07:27

Les canadiennes me plaisent moyennement.
Par contre je trouve certaines AG très jolies, en particulier celle que Babiole a ramené de son voyage à NY.

Il y a aussi "My London girl" que j'aime bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:39

Voila encore de 18 inch que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:04

c’est sympa de nous faire découvrir ces liens, j’ai trouvé très intéressant le comparatif de visages entre les AG, et j’aime bien les Londoniennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:35

youpi Moi aussi je trouve toujours très intéressant de découvrir de nouvelles poupées youpi
Et contrairement aux autres Poupies, j'aime assez youpi et mes préférences vont vers Léonie et Saila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canadiennes 18inch Empty
MessageSujet: Re: Les Canadiennes 18inch   Les Canadiennes 18inch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canadiennes 18inch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: