The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est ce adeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:06

j'ai retrouvé cette poupée achetée il y a quelque temps à un vide grenier je l'avais oubliée la tenue doit être d'origine j'ai tricoté des chaussettes
elle est marquée dans le cou 90/5 je n'arrive pas à trouver cette poupée avec cette tenue sur les catalogues
alors est ce adeline ?
merci aux copineslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:15

zut j'ai oublié de joindre les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:08

Waouh....tu l'avais oubliée mais comment c'est possible !!!! c'est Audrey 1993 en tenue d'origine  nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:21

merciiii beaucoup, quand je l'avais acheté je ne faisais pas collection de poupée et j'ai fait du rangement et je l'ai retrouvée j'avais complètement oublié cet achat

bonne soirée et merci encore lomé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 06:58

Oubliée!  affraid  Rhooooooooooo chait pas bien cha! :shock:si il faut ja suis là pour elle! bom  je sors


Dernière édition par Coryn le Jeu 20 Juin 2013, 08:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 07:55

Superbe avec sa tenue d'origine nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:37

la pauvre oubliée, elle est si jolie Audrey Smile
tu dis que tu as tricoté des chaussettes ? peux t’on les voir de près, elles sont extras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:37

Entre nous je comprends qu'elle ait pu l'oublier, moi je suis toujours à la recherche d'une telle ou  d'une autre, j'oublie ce que j'en ai fait ou que je les avais

en ce moment il me manque trois 42 que je ne retrouve pas ça ma saoule................


En tout cas celle-ci est bien jolie et j'adore sa tenue de style à l'anglaise ou écolière comme on veut,
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:44

très très belle nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:13

hé oui j'aimerai bien vous envoyer une photo des chaussettes mais impossible de coller la photo alors peut est ce un problème de pc enfin j'essaierai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien voilà j'ai réussi, il y a un moment que j'ai tricoté ces chaussettes et je ne me rappelle plus sur quel modèle j'ai fait mais si l'une d'entre vous est intéressée je vais chercher (j'ai tricoté sur 4 aiguilles en rond)
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:27

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:10

quel beau travail, toutes mes félicitations, car cela doit être très minutieux à faire et la laine doit être très fine, j’imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 01:27

merci, oui c'est de la laine fine , il faut un peu de patience mais c'est tout à fait faisable; bon il est tard mon mari dort depuis un moment alors je vais faire un gros dodo:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 07:04

bravo  Moumoune, beau travail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 08:31

des vraies chaussettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:56

nickel Bravo elle sont mignonnes ces chaussettes ! Moi je veux bien les explications si tu les retrouves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:26

Très jolie poupée aimer  et bravo pour la réalisation des petites chaussettes ! Elles sont superbes ! On jurerais que ce sont "les vraies" ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:38

C'est une poupée ravissante ! aimer

Bravo, Moumoune, pour ton travail au tricot !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:18

bravo  Moumoune, je n'ai jamais essayé de tricoter des chaussettes ...en lisant les explications ça me paraissait pas simple  est ce adeline 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:09

bom Comment ça Moumoune...tu avais oublié l'achat d'une si jolie petite pépette...
Moi aussi j'aime beaucoup la façon dont elle est vêtue aimer
Et bravo pour les petites chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce adeline Empty
MessageSujet: Re: est ce adeline   est ce adeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline by Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: