The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Il y en a une !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 22:18

A celles qui sont intéressées, il y a une CR club à vendre sur Ebay.

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:30

J'en ai une dans ce genre là mais elle a les cheveux super long.
Tu penses que les cheveux ont été raccourcis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:33

Han, j'avais même pas vu.
Oui je pense que les cheveux ont été coupés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne me souviens pas de séries CR avec les cheveux au carré.
En plus à l'époque ce n'était pas du tout à la mode ou "BCBG"
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 23:56

ahhh j'adoooore grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:00

Je pense qu'il y en a une nouvelle en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:33

euhhhhh le truc, c'est que si tout le monde saute dessus...C'est gentil de vouloir faire profiter des annonces, mais il vaut mieux ne pas ouvrir ce genre de sujet, parce qu'un jour, ça peut créer des histoires entre plusieurs intéressés... Enfin, c'est ce que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:54

bah moi ça ne me gêne pas... c part d'une bonne intention d'en faire profiter.. ensuite que l'annonce soit ici ou pas ça ne changera rien à l'issue finale... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 20:02

Je sais pas... Mais ici on sait que ça intéresse des gens, et mieux vaut éviter peut être de provoquer la concurrence? Même si elle existe en dehors, elle est moins personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 20:21

Je n'avais pas refleche, oui c'est possible que cela pose problème!
En même temps, comme le souligne Lalu, l'issue finale ne changera pas.
Donc restons discrète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 21:13

En fait, par mail personnel ça peut être plus règlo?
Lalu elle s'en fiche, elle regarde avec les yeux! hihihi
Bon, mais c'est un débat que je lance, je m'en fiche un peu finalement! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 21:52

moi aussi je m'en fiche et je suis sûre que cela ne changera rien à l'issue finale et puis on le fait toujours de signaler telle ou telle poupée !

De toute façon tout le monde regarde la même chose même si ce n'est pas le même jour, tôt ou tard on trouve toutes les mêmes annonces , alors ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:25

Ben, oui je trouve sympa de partager avec les copines, si on ne veut pas de concurrence, on ne donne pas l'information ! De toute façon elle viendra d'ailleurs ...(la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 08:57

Effectivement, ça partait d'un bon sentiment!
Lorsque l'on ne veut pas de concurrence, on ne donne pas l'info.

Maintenant, je pense que vous épluchez toutes les pages des divers sites de ventes, donc c'est certainement une info superflue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 09:41

perso, je trouve ça sympa de ta part de la signaler pour les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:00

Moi aussi, je suis plutôt pour donner ce genre d'information !!
de toute façon , nous sommes toute à suivre les ventes intéressantes d'ebay, et nous suivons souvent les mêmes poupées sans le savoir !!! Personnellement, je préfère laisser une poupée à l'une de vous plutôt que de me disputer !!!
J'adore les Corolle, mais j'aime encore bien plus l'amitiée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:16

Complètement d'accord avec vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:29

Véronique a écrit:
Moi aussi, je suis plutôt pour donner ce genre d'information !!
de toute façon , nous sommes toute à suivre les ventes intéressantes d'ebay, et nous suivons souvent les mêmes poupées sans le savoir !!! Personnellement, je préfère laisser une poupée à l'une de vous plutôt que de me disputer !!!
J'adore les Corolle, mais j'aime encore bien plus l'amitiée !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:23

Oui, c'est bien vrai. Et même si on aime les mêmes poupées, on ne les recherche pas toujours à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a une !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a une !!!!!!!!!!!   Il y en a une !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a une !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: