The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:52

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-01

Elle est arrivée sans encombre après une longue attente (elle était en backorder) et je suis conquise, comme je l'ai été dès que j'ai vu sa 1ère photo officielle.aimer aimeraimer
Elle est vraiment sublime, elle rayonne de beauté et j'aime tout en elle, poupée comme tenue... il y a bien longtemps qu'une Ello ne m'avait pas fait cet effet-là !!!nananere

Comme disait Brassens, "tout est beau chez elle, y a rien à jeter !"

Je suis ravie et en plus, elle est parfaitement assortie à ma Lonely Heart, la blonde bronzée et la brune pâle se complètent harmonieusement dans de jolis tons de rouge... Je les prendrai ensemble plus tard, mais pour l'instant, la star, c'est Séléna ! bravo 

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-06

Admirez le magnifique bustier brodé :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-02

Et les chaussures enrubannées (une galère à enfiler, elle va les garder à vie, je crois !!!affraid Shocked  ) :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-03

Ma belle sous toutes les coutures :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-05 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-04Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-07

Je suis aux anges, c'est un gros coup de coeur que j'ai eu le bonheur de pouvoir m'offrir !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:22

je suis ravie pour toi, et je te comprends : comme elle est belle !
j’ai hâte de la découvrir avec ses soeurs, car comme tu le décris, cela doit être très beau de les voir toutes les trois.
merci pour ces belles photos qui nous la font si bien découvrir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:27

aimer  superbes détails et finitions WAOUH! aimer 
je suis contente pour toi, c'est un magnifique coup de coeur! bravo 

moi aussi je veux bien la photo de groupe youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:51

Elle est sublime, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:16

elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 22:48

Magnifique aimer c'est vraiment une superbe poupée.
Tu peux continuer à la prendre en photo, je pense que personne ne va s'en lasser.
La tenue est sublime et les chaussures, j'adore aimer 


Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:07

Bravo Puppedoll pour cette nouvelle acquisition elle est superbe, quels yeux !!!!!



bon je trouve quand même que le chapeau fait un peu galette posée sur la tête mais bon.............. la robe est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:55

Elle est splendide en tout : chevelure, maquillage, tenue aux finitions remarquables, chaussures aimer aimer 

Je suis ravie pour toi, Puppedoll; merci de nous faire découvrir cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:47

Waouh, waouh waouh elle est sublime, je ne la connaissais pas. Je comprends ta joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty
MessageSujet: Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll   Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: