The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à toutes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:00

bonjour,
Je m'appelle Gaëlle, je suis maman de 3 filles. J'aime le tricot et le crochet, et les poupées. D'où mon inscription sur ce forum. 
J'ai une collection assez éclectique allant de la Barbie à la Babyface en passant par les mychild bonjour à toutes!! 201795 et j'adore regarder les collections des autres aussi nananere  

Voilà, à bientôt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:04

bonjour, bienvenue, montres nous vite ta collection, à part Barbie que tu as mentionné, je ne connais pas les autres, tu verras ce forum est super
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:08

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:25

Bienvenue à toi sur ce forum ! Moi non plus je ne connais pas les autres poupées que tu mentionnes, mai j'ai hâte de les voir en photo ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 18:28

Merci Jenny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as bien fait de venir nous rejoindre, c'est super sympa ICI youpi 
Au plaisir de te relire et de voir ta collection youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:20


Coucou Pixidaria
 
Sois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous !

Au plaisir de te lire et de voir tes photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:10

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:26

Bienvenue Pixidaria flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 06:39

Merci Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pixidaria


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:35

bonjour et bienvenue sur le super forum!!!
je suis pressée de voir ta collection.. Toutes ces poupées différents, c'est pas notre faute, elles sont trop belles bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:35

Bienvenue à toi, je suis très curieuse de voir ta collection et tes réalisations, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux univers poupesques flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 21:56

bonjour Pixidaria et bienvenue sur le forum, j’ai hâte de découvrir tes poupettes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:09

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue sur notre joli forum,

J'espère que tu t'y plairas aussi bien que toutes les autres Poupies

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 04:31

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 07:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:15

youpi  Comme elle est mignonne ta petite Suzie sur ton avatar brabe bete  aimer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:17

merci Papillon, je suis une grande fan des babyface, elles mettent de bonne humeur rien qu'en les regardant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:21

C'est bien vrai!!!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:50

Bienvenue Pixidaria

désolée pour le retard bonjour à toutes!! 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:52

Merci Coryn youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:53

Bienvenue parmi nous!bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:54

merci Fufalda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:06

oh oh !! je viens de m'apercevoir Chère pixidaria que je ne t'ai pas souhaité la Bienvenue bonjour à toutes!! 201795 je suis désolée de ce contretemps excuse moi !
si tu aimes les Baby-Face ceux sont les seules Poupées que je collectionne ( à part bien sur si j'attrape un autre virus que la Babyfacemania Shocked ) ce qui est fréquent sur le forum youpi  tu peux aller voir mon album perso : les babyFace de Butterfly  bonne humeur assurée pour plusieurs jours Smile

oups ! décidemment je ne sais plus ou je pose mes ailes moi bing ta petite Suzie est Adorable dans son petit ensemble aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:09

Merci butterfly! Je vais aller faire un tour sur ta galerie alors! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:22

Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: