The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:38

Trouvée dans un VG voilà une jolie blonde, j'ai juste lavé ses cheveux mais elle a besoin d'un bon brushing
elle est marquée 48 15 dans le cou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle mesure 47/48cm avec de longs cheveux blonds, de beaux yeux bleus, son corps est dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son corps peut s'ouvrir mais je n'ai pas encore regardé ce qui se passe à l'intérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez une petite idée de qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:44

non, j'ai pas idée, mis c'est une belle blonde! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:06

Merci Coryn c'est effectivement une belle blonde, j'ai hâte de la voir relookée, déjà les cheveux en ont regagné et après un brushing elle devrait être jolie.
Je vais devoir l'habiller aussi car je l'ai eue toute nue la pauvre. Peut être que mes kidz vont pouvoir lui prêter quelque chose en attendant qu'elle ait sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:38

C'est une Tina, très belle poupée à corps dur des années 80 (j'avais fait un post au sujet de la mienne).
Si tu dévisses, tu verras... rien à l'intérieur, elle ne dissimule aucun mécanisme.
Et comme ce plastique dur a tendance à s'effriter un peu avec le temps, je te déconseille tout simplement d'y toucher, c'est encore comme ça qu'elle se conservera le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:20

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:38

Merci pour tes conseils Ryans, je la laisserai sans regarder dedans. Je me doutais bien qu'il n'y avait rien mais je suis de nature curieuse Shocked 
Donc c'est une Tina.
Je viens de trouver ton catalogue zapf et effectivement la Tina ressemble beaucoup à mon inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:47

J'ai ce lien que j'ai trouvé car bien sur j'ai fait quelques recherches, sans succès.
Tu dois connaitre Ryans, la pro des poupées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est intéressant, comme tout ce qui a trais aux poupées d'ailleurs, quel qu'elles soient.

Je suis contente qu'elle soit identifiée car je n'y connais pas grand chose nickel 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:00

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas pris le temps de numériser tous mes catalogues... que le temps file ^^

C'est vrai que si on recherche des infos sur Zapf ça tourne assez vite court... Sans me vanter, je me demande si ce n'est pas sur ce forum qu'on peut y trouver le plus d'info et de photos de poupées... J'ai l'impression qu'elles sont peu prisées et collectionnées en France au moins. J'aimerais bien en savoir plus parfois sur la marque, les modèles etc...

Bref, le catalogue que tu présentes je ne le possède pas, mais je l'avais déjà vu sur cette page. J'en ai un de 1996 qui est différent et qui ne fait pas mention de "Colette" (est-ce que ce nom était réservé au marché français pour concurrencer Corolle, je l'ignore ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:00

Bien belle poupée !et quelle chevelure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:58

youpi  Elle est très belle cette poupée, bonne trouvaille Smile 
Par contre, c'est quand même bizarre qu'elle puisse s'ouvrir en deux pour rien, je ne vois pas l'intérêt bom  Une inconnue 799879 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:16

C'est juste que c'est un corps dur assez épais, donc au lieu d'être "soudé" (comme le corps d'une Nancy), il est fermé par des vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14206
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 08:56

très belle  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue   Une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: