The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les réalpukis

Aller en bas 
+2
damecor
blouma
6 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:29

Alors je vous présente mon gros gros coup de cœur qui en faite est miniature hihihi ...

Ce sont les petits lutins , realpuki de 9.5 cm , ils sont adorables , avec des bouilles à croquer , j'aimerais me créer un petit univers avec ces petits bonhommes , voici quelques images ...

J'en rêve pour mon anniversaire , mais Embarassed je n'y crois pas trop ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:29

adorables, ils sont si petits............vraiment tres mignons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:26

Surprenants avec leurs petites oreilles mais c'est vrai "à croquer" youpi 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:38

Ils sont très mignons ces petits aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:42

Choupinous en effet les réalpukis 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:48

Tiens, j'en rajoute une couche (cliquer pour zoomer) :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 
(par contre, j'ai l'impression que leur "valeur" est p'tet un peu surestimée, nan ? : ils sont quand même très petits pour être aussi chers que les modèles plus grands ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:02

affraid  pour le prix!

mais aimer  pour les petits, trop choux Smile  et pas de soucis pour en glisser un dans la poche ou le sac à main! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:10

Ils sont super choupettes ..mais trop petit pour moi avec la vue qui baisse j'aurais trop peur de les perdre ..les réalpukis 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:25

Je partage ton gros coup de coeur, Blouma ! Je suis tombée sous le charme de ce tout petit en visitant un blog ! Mais pour l'instant, je reste raisonnable : finissant de me constituer une nouvelle collection, le cochon est très maigre !!! Je te souhaite très fort de pouvoir vite nous présenter ton Réalpuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:32

C'est mignon, c'est tout riquiqui... mais c'est vrai qu'ils sont un peu chers, c'est le prix de certaines grandes bjd !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:58

oui c'est sur c'est très cher vu la taille , je ne sais pas trop pourquoi !!! mais tant pis lolll je les aime trop aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:28

La fabrication de si petits BJD est peut-être plus difficile que celle de pièces plus grandes ?

Les chaussures et vêtements de poupées sont relativement plus chers que ceux destinés aux humains et lorsqu'on se lance dans le tricot ou la couture pour nos poupettes, on s'aperçoit vite que les toutes petites pièces sont les plus difficiles à confectionner. Serait-ce une explication du prix élevé de ces petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 08:57

je pense que tu as raison Mamieja
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:37

oui j'y pensais , c'est peut etre bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:01

en 11 cm j'ai trouve aussi celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en 10 cm celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore toutes cette petites merveilles bravo 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 14:53

toutes mimis , mais les "lutins" qui en faite sont des "korrigans"(Le korrigan est une créature légendaire de Bretagne, comparable au lutin français. Bienveillant ou malveillant selon les cas, il peut faire preuve d'une extrême générosité, mais est capable d'horribles vengeances. wikipédia) me font trop craquer , j'en veuxxxxxxxxxxx affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:40

alors il faut qui tu laisse du lait et des biscuits proche de ta fenêtre les korrigans adores ça! Tu pourrait déjà lui faire une petite maison comme celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le site il y a le vidéo pour la réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:48

Qu'est-ce que j'aimerais vivre dans une maison comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:55

J'adore !! En plus rien que de pouvoir constituer un petit univers féerique c'est génial!! Un rêve de gosse qui peux devenir réalité quand on est adulte avec nos collections
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:04

rhoooo cette maison est magnifique , mais j'en ai une assez jolie que je dois customiser , c'est mon frère qui l'a faite il y a quelques années , pour mon fils qui en voulait une , je vais vous mettre des photos ... elle est poussiéreuse et demande à être rafraichie , mais j'adore , elle est sur pilotis et peut se monter et se descendre , il y a pleins de portes , et même la lumière à l'intérieur ... je vais vite prendre une photo et vous la montre ...
Fufalda je vais reprendre l'idée de la bibliothèque , j'adoreeeeeeeeee , parcontre j'ai pas de meublen faudra que j'invente ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:10

voici la maison (bon sa n'est pas celle montrée plus haut) mais je pense qu'il y a des possibilités ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouverte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'intérieur à aménager lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut la nettoyer , la cirer , je vais remettre de la verdure , des fleurs , et voir comment l'aménager pour que sa soit tout joli ... j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:47

Je trouve que ton frère a fait un super travaux, un peut de peinture et de deco et ton lutin aura un château dans le bois !!!!! celle du site est en carton, sur la video la dame explique comment la faire a la taille de sa poupée et comment faire les livres, chaise etc.....sur le même site il y aussi la nourriture et autres petits accessoires......
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:30

j'irais voir de plus près, pour voir la fabrication de cette maison arbre
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:42

je viens de voir la video pour fabriquer la maison, c'est géniale , ben voilà sa m'a donné envie d'essayer, c'est vraiment tip top, j'adoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:45

Et la chaise? Je n'arrivais pas a croire que c’était du papier et des pailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:50

extra ces petites maisons pour créer des univers Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:21

ils son trop mignons , merci de me les avoir fait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:31

c\'est génial  un rêve d'avoir un univers comme ça! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:36

bisous  Blouma...tu vas arrêter de nous montrer des tites choses si tentantes help 
Super ta maison, tu vas pouvoir créer un truc sympa avec tes futures petites adorables créatures Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:51

mdr papillon , et oui c'est trop tentant , pour cela que je vends ma momocolor de 28cm pour me consacrer aux toutes petites ...
Parceque je ne peux pas tout avoir , trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:10

ah bon, tu la vends déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 08:47

Géniales ces petites maisons , ton frère a super bien travaillé Blouma on attend la suite avec impatience avec tes petites puces dedans, ça me ramène à l'époque où mon fils était petit et lui aussi voulait une maison du coup il ne veut plus s'en séparer maintenant parce que c'est moi qui l'ai faite..si je dégage du temps cet hiver je la fait celle en carton ..
je n'ai pas très bien compris pourquoi elle mettait de la colle à l'intérieur de la monster high , pour éviter qu'elle ne perde ses cheveux ou pour qu'elle ne bouge plus sa tete ??

Merci pour toutes ces infos Blouma ..Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:11

superbe et la maison aussi Smile bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:14

blouma a écrit:
mdr je vends ma momocolor de 28cm pour me consacrer aux toutes petites ...
Parceque je ne peux pas tout avoir , trop cher ...
Annick ... je parcours le Post en diagonale ... je reviendrai le lire de manière plus détaillée.

Je ne sais pas si je peux me permettre de te donner un conseil, mais à ta place, je ne vendrais pas la Momocolor si vite.
Bien sûr, il te faut de l'argent pour acheter d'autres BJD ... mais prends ton temps .... j'ai peur qu'ensuite tu regrettes d'avoir vendu ta très belle Momocolor.

Personnellement cela m'attriste toujours quand je lis qu'une très jolie poupée, à peine adoptée, va déjà quitter le toit qui l'abrite ...

(Il faut prendre cet avis pour ce qu'il vaut : c'est juste ma manière de voir les choses ... une manière souvent trop sensible ... )

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:47

aimer  Je découvre ce post et je trouve trop mignons les petits korrigans et la maison en tronc d'arbre ! Je vais aller voir la vidéo de la création de la maison. Moi aussi j'ai fait une maison de poupée en carton par le passé, avec deux gros cartons de couches pampers tir au canon  ! Faire des meubles à cette petite échelle c'est pas très dur ! En plus on trouve facilement des petits meubles en bois dans le commerce, moi les miens étaient moitié fabriqués en carton d'encadrement, moitié achetés !

Blouma, j'ai hâte moi aussi de voir l'avancée de l'aménagement de ta petite maison ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:02

Isabelle tu as raison , mais en faite au début j'ai acheter, sans connaitre vraiment, des bjd de différentes tailles , et en faite ce sont les toutes petites que j'aime le plus , donc comme je peux pas tout avoir , je dois faire des choix .
Ryan je l'ai acheté en Mai , elle ne fait pas partie des toutes petites que je souhaite ...

Mais Isabelle tu as la voix de la sagesse , malheureusement je ne l'ai pas , et les réalpukis sont rares et j'ai peur qu'elles ne soient plus fabriqué d'ici quelques temps , donc temps qu'elles ne sont pas hors de prix (bien qu'elles le soient déjà lol ) je me lance ... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:05

blouma a écrit:
les réalpukis sont rares et j'ai peur qu'elles ne soient plus fabriqué d'ici quelques temps
=> ils sont rares ? pourquoi ne seraient-ils plus fabriqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 08:54

urgana a écrit:
Géniales ces petites maisons , ton frère a super bien travaillé Blouma on attend la suite avec impatience avec tes petites puces dedans, ça me ramène à l'époque où mon fils était petit et lui aussi voulait une maison du coup il ne veut plus s'en  séparer maintenant parce que c'est moi qui l'ai faite..si je dégage du temps cet hiver je la fait celle en carton ..
je n'ai pas très bien compris pourquoi elle mettait de la colle à l'intérieur de la monster high , pour éviter qu'elle ne perde ses cheveux ou pour qu'elle ne bouge plus sa tete ??

Merci pour toutes ces infos Blouma ..Smile 
Je crois qu'elle a mis de la colle pour faire tenir le cheveux après le reerooting tu peut voire le film un peut plus en bas de son blog
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:46

ha ok fufalda, c'est ce qui me semblait , mais là sa me le confirme , merciiiii
Steff , je sais pas si ils sont rares, mais j'en trouve pas d'occasion et beaucoup sont sold out dans les boutique, donc j'ai un peu peur ...
J'espère en trouver au salon de la poupée le LDOLL à lyon le 5 octobre LOL LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:06

Smile  Ah la chance d'aller au salon Blouma bisous  nickel  j'suis un ti peu balouze sur l'coup là Shocked 
Tu nous feras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:20

Ce doit être sympa ce genre de salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:43

oui oui je ferais pleins de photos , j'ai les places sa y est , j'y vais avec ma fille et ma nièce , holalalala je vais baver et regretter de ne pas avoir gagné à l'euro millions Shocked Shocked Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 10:04

si un jour je vais dans un salon, je ne prendrais que des espèces, pas de carte bleue ou de chéquier, pour être certaine de ne pas fâcher le banquier en dépassant mon budget..............
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:43

oui moi sa sera sa , que du liquide pour respecter le budjet fixé , sinon sa serait trop tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réalpukis Empty
MessageSujet: Re: les réalpukis   les réalpukis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réalpukis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: