The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nina en mariée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:14

... En mai dernier, lors du concours "Mariées et Muguet", après avoir publié la photo des "Shelly" (que vous avez beaucoup aimée !), une autre idée m'est venue ...

J'ai regardé ma Nina ... qui est exactement la même que celle que j'ai eue dans mon enfance ...

... Je me suis dit : "Vu sa taille, la robe que j'ai portée lors de ma première communion, quand j'avais 6 ans, pourrait peut-être devenir une robe de mariée pour Nina ...

... et le voile de ma profession de Foi ... quand j'avais 12 ans .... s'il devenait un voile de mariée ...

Cette robe, ce voile, je les sortais de leurs boîtes pour la première fois depuis 23 ans ...

... J'ai ajouté du muguet en soie ... on n'est plus à la période du muguet ... on est celui des coloquintes ... mais cette photo, cela fait longtemps que je souhaite vous la montrer :

... et cela a donné ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Isabelle le Dim 06 Oct 2013, 19:16, édité 1 fois (Raison : Post complété)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est superbe Isabelle , bravo pour cette reconversion de ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:44

Sylviane ... merci beaucoup d'avoir repositionné la photo correctement (ce que je n'arrive plus à faire moi-même) Nina en mariée ... 873620 

... Au mois de mai, après avoir envoyé la photo des petites Shelly, je regrettais de ne pas avoir pensé plus tôt au relooking de Nina...

Je ne pouvais cependant revenir en arrière ... la photo des Shelly avait été envoyée...

Vous avez voté pour la photo des Shelly; j'en ai été très heureuse .... mais quand le cadeau est arrivé (très jolie robe pour Chérie de Corolle), vous devez savoir que, dans mon cœur, c'était la photo de Nina qui était récompensée .... cette photo que vous n'aviez jamais vue ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:02

Nina est vraiment très Belle je trouve que tu as eu une idée remarquable à travers ce que tu as réalisé pour ta jolie Nina c'est aussi un souvenir de ton enfance que tu perpétues après 23 ans
le résultat est vraiment réussi très beau travail Isabelle bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:28

Je te remercie beaucoup, Butterfly.

... La robe et le voile sont retournés dans leur boîte, juste après la photo ...

(La photo est d'ailleurs l'une des rares rescapées lors du "crash" de l'ordi au mois d'août !)

Cela me touche beaucoup de la voir, maintenant, sur le Forum.

Bisous 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:33

regarde Isabelle j'ai mis le prénom de ta Jolie Poupée  


                                                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:34

superbe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:39

En voilà une bien jolie robe tu as très bien fait de la conserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:08

Très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:09

Butterfly , merci pour ton geste si gentil ! Nina en mariée ... 873620 

Georgette, Aline et Fuflada, merci ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:11

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:30

Smile Ravissante, cette Nina ainsi vêtue et quel beau souvenir pour toi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:34

Francesca Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:04

c'est vraiment touchant Nina en mariée ... 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:32

Très émouvant de te voir bichonner ta poupette , j'adorerai redécouvrir des boites oublièes avec des trésors et des souvenirs à l'intérieur .. ravissante photo ..joli moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:40

Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina en mariée ... Empty
MessageSujet: Re: Nina en mariée ...   Nina en mariée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina en mariée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina 60 cm
» le défilé de Nina
» Nina de Bella
» Nina de Bella
» Les Poupées en chiffon LA NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: